Advanced AcousticWerkes !

Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

J'ai craqué pour le w500 AH au vu des commentaires je me réjouis beaucoup ^^
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3850
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Aaw a3h pro reçus aujourd'hui. Délai de fabrication et de livraison parfaitement respectés.
Après ouverture de la jolie boîte et essayage, pour l'instant le fit est très bon.
Il faut dire que AAW m'avait donné quelques conseils pour la prise d'empreinte et demandé pas mal de photos des empreintes. (Et merci à Victor de jaudiotor / nation)
Sans encore juger de leur qualité, c'est déjà très "agréable" , dans les oreilles :headphone:
Je parts demain en week end, mais j'essaierais de poster quelques photos avant et un avis, à mon retour.
En tout cas sans présager de la qualité de restitution des ces intras, je dois saluer AAW pour leur travail, leur communication et le respect des délais. (Y)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

Bon bon bon, j'attends avec impatience vos retours à jeromecvs (quand il aura reçu) et toi !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

je les ai reçu, il y deux semaines j'attendais un petit peu avant de faire un retour 8-)
Je confirme l'équipe chez nul audio sont vraiment top, délai parfaitement respecté.
Les conseils pour la prise d'emprunte sont vraiment clair et précis. Je leurs ai par ailleurs demandé une sortie 2,5 trrs pour mon dap ce qui a été fait sans aucun problème et sans frais supplémentaire. Le câble est de bonne qualité bien que je trouve le split en gaine plastic un petit peu cheap mais c'est un détail... Autre petites déception la boite de transport qui n'est qu'une minuscule sacoche souple à ce niveau de prix je m'attendais à mieux pour les conserver dans les meilleures conditions...
La finition des intra est exemplaire, ils respirent la solidité et le fit est parfait du premier coup, un vrais plaisir à porter. Je les ai garder à plusieurs reprise environ 4-5h sans rencontrer la moindre gêne!
Au niveau du son et passant d'une paire d'audiotechnica im03 j'ai fais un bon de géant, une largeur de scène impressionnante vis à vis des im03 ( je ne pourrai pas les comparer à d'autre intra hdg pour le moment bien que je me tâte pour une paire de fitear togo 334 ) Concernant leurs caractéristiques sonore je ne vais pas non plus pouvoir faire une review de pro comme certain mais ce qui ressort pour moi c'est des basses impactante mais pas excessive ( en réglage moyen ) un médium riche et texturé. Pour les haut médium rien d'agressif toujours très bien défini à mon goût sans agressivité... Globalement je leur trouve un son chaud sans toutefois dénaturé la musique, avec une superbe précision dans les médiums
J'en suis pleinement satisfait et découvre de jours en jours mes enregistrements d'une autres façon après avoir recherché longtemps le casque idéal en mobilité sans jamais mettre la mains dessus aujourd'hui je sais que les intra peuvent les remplacer avantageusement ^^
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3850
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Image
En direct du TGV ... désolé pour la faible qualité de la photo
Précision : j'ai eu les miens du Masdrop, donc envoyés directement par AAW.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Joli! Ça donne quoi sur le shozy?
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3850
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

C'est pas mal. Le mariage des 2 "passe bien"
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3850
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Un petit retour sur ces aaw a3hpro, fait avec mes mots et mes "moyens". 8-)

Commandé via Massdrop, je les ai recus dans les temps.
La fabrication est bonne (pas de défaut visible et assemblage nickel) et je trouve leur finition assez jolie.

Les intra sont envoyés dans une petite boite juste de la bonne taille, qui protège bien et ne prend pas de place.
La connectique est de type 2 pins, avec un cable discret, mais qui "accroche" un peu (pas pratique a dérouler) et un jack coudé.

Côté son, je les qualifierais de plutôt neutre mais pas analytiques, avec un légère mise en avant des basses.
Ils ont une bonne couverture du spectre et ne sont aucunement agressifs.
Je leur trouve de beaux médiums et un bon soundstage.
Ils sont un peu chaud (pour moi grand adepte de la neutralité) mais les basses ne sont pas assez sèches pour moi.
Je note une légère mise en avant de la contrebasse ... Traduit qui voudra ; -)
Par contre, je trouve les sub bass peut être un peu moins précises.
Les aigus sont présents mais pas autant que je les aime ... FLC8 est ma référence ;-) mais les guitares de dire strait passent bien [WINKING FACE]
Je leur trouve quelques points communs avec les ei3 de custom art, mais avec des medium plus présents et plus naturels et moins de fun.
Du coup, je ne pense pas garder les 2 ...
Cote soundstage, j'aime beaucoup.
Je pense que le côté moulé y est pour beaucoup ... J'ai vraiment l'impression d'être au milieu de la musique.
Je perçois bien les "changements" droite/gauche, ainsi que haut/bas.

Voila pour ce rapide retour.
En conclusion, je suis satisfait de ces intra, surtout en regard du prix ... Merci massdrop : -)
Le fit est très ( ? Trop) bon
Je trouve qu'ils se marient bien avec une source pas trop "chaude".

N'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques.
J'essaierais de poster quelques photos, plus tard.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Merci de ce premier retour !
Hâte de lire la suite !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5149
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Personne ne s'est lancé dans les W900 ? Réputés ultra neutre et plat jusqu'à 20kHz. Et bien sûr toujours hybrides.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

jeromecvs, avec un peu de recul, ça donne quoi les AAW500 ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

J'en suis toujours très content. En comparaison au Harmony 8.2 je leur trouve dans leur réglage moyen une signature plus en v que ce que je n'aurai pensé. Les basses sont terriblement bien définie et pas trainante ce qui est très sympa sur les musiques électronique. Cela reste des moulés assez chaud en comparaison de h8.2 ce que j'apprécie sur de la musique moderne mais moins sur du classique pour ce style les 8.2 ont m'a préférence.
Au niveau du fit ce que je n'avais pas remarqué avant de passer le 8.2 c'est la longueur du canal bien plus invasif sur les aaw500 je m'y suis bien habitué mais pas sur que cela soit le cas pour tout le monde...
Ce que j'adore sur ces intra c'est le réglage du ratio driver dynamic et driver balanced c'est un vrais plus de pouvoir passer à une écoute plus légère sur les basses qui laisse apparaitre des aigus et médiums ciselé filant haut sans agressivité. J'aurai juste adoré pouvoir le faire sans avoir recours à un tourne vis :loool:
Cela reste pour moi un très bon investissement sans regret :jap:
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Bon je vais rejoindre les possesseurs de w500 amorph, juste à voir si en universel ou custom... Par contre je sens que que l attente va être longue
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

flipper203 a écrit :Bon je vais rejoindre les possesseurs de w500 amorph, juste à voir si en universel ou custom... Par contre je sens que que l attente va être longue
:hb: pour moi l'attente n'aura été "que" de trois mois :DD
Me réjouis d'avoir d'autres retour a confronter à mes impressions! Je me retrouve au niveau de l'analyse audio dans le même état que lorsque j'ai débuté dans la dégustation de vins et de spiritueux tout juste bon à savoir si j'aime ou non. Pour la plupart des gens c'est plus que suffisant mais de pouvoir tirer des conclusions et devenir plus précis dans l'analyse des sujets qui me tiennent à cœur et un grand plaisir. Et pour progresser rien de tel que la confrontation...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

https://cdn.head-fi.org/a/10087411.jpg
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Advanced AcousticWerkes »