Earsonics Es2 et Es3

Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Oui je dis pas le contraire, ils tiennent bien. Ce matin je les ai eu une petite heure sans contrainte.

J'ai même trouvé que le petit creux externe de l'intra servait a le bloquer avec la partie de l'oreille qui se nomme le Tragus (bon rassurez vous j'ai été cherché ce nom sur internet, je ne le connaissais pas lol)
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Jsteck
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 13 avr. 2017 20:53
Contact :

Message par Jsteck »

bonsoir, j ai la version ES3 et voulais savoir si un câble existait.

voila je cherche un câble pour le relié a un smartphone (lg v30 +) avec un micro plus le bouton pour décroché le tel.

je sais pas vraiment ou chercher sur google je n ai rien vue de tels.

je ne suis pas encore aller chez earsonics.

j y vais



merci pour les réponses.

musicalement
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Null audio
Avatar de l’utilisateur
Jsteck
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 13 avr. 2017 20:53
Contact :

Message par Jsteck »

merci pour cet te réponse je vais chercher de ce côté mais le câble null audio et pour iPhone si je ne me trompe la connectique que j ai c 'est de l USB C.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Jsteck a écrit :merci pour cet te réponse je vais chercher de ce côté mais le câble null audio et pour iPhone si je ne me trompe la connectique que j ai c 'est de l USB C.
L' USB-C est une option à déterminer lors de la commande. Ce câble fonctionne correctement sur Huawei mate 10 pro
Edit : je parle du capri balanced en promo à 59sgd.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Kooka

Message par Kooka »

Par contre c'est dommage de prendre un câble Capri (qui est un DAC/AMP USB) alors qu'on a un LG V30+, non ? |-) C'est gâché...
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Sinon y a le brevity S 5N à 49 sgd. Idem choisir l'option micro.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Jsteck
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 13 avr. 2017 20:53
Contact :

Message par Jsteck »

OK merci pour vos réponses je vais voir ça!!
Nawaz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 03 janv. 2011 06:46

Message par Nawaz »

Bonjour à tous,
Les ES3 me font de l'œil depuis un moment, ça serait pour l'utiliser sur un plenue 1, j'adore la signature de mon je 25 pensez vous que ça collerait?
Baladeur: iAudio Cowon X5 (toujours en vie!) et J3 32GO
Casque: Sennheiser HD 25
Coming Soon: Westone UM3X RC
SmartPhone: iPhone 4S
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

J'aime beaucoup ces intras que j'utilise exclusivement depuis quelques semaines maintenant.
Par contre sur certaines fréquences, les basses en particulier, j'ai un effet de résonance dans l'oreille qui peut être assez désagréable.
Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce "souci" et je ne pense pas que cet effet soit exclusif à cet intra.
Je vais essayé de jouer sur les embouts pour diminuer le "problème" et je reviendrais en discuter ici
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Si tu veux que je teste de mon côté avec les ES3 de ma femme et mon X7 mkII, envoie-moi un ou plusieurs morceaux représentatifs du problème via mp / wetransfer ou drive etc.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

rudra a écrit :Si tu veux que je teste de mon côté avec les ES3 de ma femme et mon X7 mkII, envoie-moi un ou plusieurs morceaux représentatifs du problème via mp / wetransfer ou drive etc.
Ah oui je veux bien tiens. Je suis en vacances actuellement mais je vais trouver le temps de te faire ça.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Ça marche, tiens-moi au jus. :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Bonjour !

Je me permets de remonter un peu ce sujet car j'ai une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse précise (peut-être ai-je aussi parcouru le sujet trop vite). Les possesseurs de ES3 pourront peut-être m'aiguiller.
Je suis à deux doigts de craquer pour ces intras mais une incertitude me freine encore. Étant quasi exclusivement utilisateur nomade, dans Paris et ses délicieux transports, comment les ES3 se comportent-ils à ce niveau, en termes d'isolation, de transmission mécanique du bruit du câble et autres petits points parfois épineux ? Je n'ai pas besoin qu'ils couvrent le bruit une fusée Ariane (et ça ne me rassure d'ailleurs pas des masses de ne rien entendre du tout quand je marche), mais font-ils le job dans les deux sens pour qu'on puisse profiter un minimum de ses musiques sans que le voisin n'ait à entendre ce qu'on écoute ?
Question subsidiaire : guitariste à mes heures perdues, j'utilise pour la scène des protections sur mesure. Le jour où je devrais les renouveler, j'envisage un reshell des ES3 pour faire d'une pierre deux coups et les transformer en bouchons de fortune (puisque sans filtres dédiés) voire, surtout, en retour scène, sans altérer leurs qualités purement audio… Est-ce vraiment réaliste ?

Merci pour vos lumières. :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Concernant l'isolation passive, les ES3 font le job, surtout si tu peux porter les embouts biflanges fournis. C'est assez proche de l'isolation d'un custom.
Le câble ne véhicule pas les bruits de frottements, c'est en effet un point très important pour une écoute nomade.
Pour ce qui est de reshell les ES3 en moulé, c'est en effet possible auprès d'une marque tiers comme Ambient Acoustic en Ukraine, mais il y a un risque pour que le son ne soit pas exactement le même que l'universel, bien qu'avec cette compagnie le risque est limité.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Earsonics »