[Campfire Audio] Flagship & Cie...

Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

Je n'avais pas vu, je te remercie pour tes reponses mais du coup tu prefères quelle ecoute ?
J'étais tenté de prendre le reference 8 de Alo mais depenser encore pour risquer d'être deçu, ça me soule..déja que le prix des vegas pique drolement !
Apres avoir lu ton retour, perso je pense que je vais juste modifier un cable PW audio de 2 pins en mmcx surtout que tu confirmes ce que je pense, que c'est la sortie et non pas le cable qui fait reellement la diff..

PS; c'est vrai que les vegas sont d'un autre niveau, comme ça claque c'est impressionnant, à un point ou j'ai cru que j'allais decoller une couronne sur un remix bootleg !!
que du bonheur !! (l)
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Je préfère le linum en symétrique même si le médium est moins intimiste qu'en se.
Le câble stock n'est pas au niveau des Vegas: aigus un peu grossiers, manque de netteté dans le médium ( comme une résonance lors de l'extinction des notes) ,
, etc.
Quel que soit le câble, Les basses fréquences ne sonneront jamais au top; l'ak 240 n'étant pas aussi énergique qu'un Qp1r dans ce registre.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
arsinoe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 11 juil. 2014 18:07
Contact :

Message par arsinoe »

un petit retour sur les CAMPFIRE VEGA, après quelques mois en leur compagnie. C'est écrit comme ca vient, mais les idées auxquelles je tiens sont là.

Je donnerai mon ressenti, objectivité mêlé de subjectivité, sachant que j'ai pu écouter : earsonics SM2, etymotics HF5, RHA T10, ibasso T03, FitEar ToGo334 et Parterre, Campfire Lyra, Senn ie800, Dunu 2002, Dunu Titan. Et Senn HD650, Beyer 880, 990, Momentum OnEar, Focal SpiritPro, Philips Fidelio X2, AKG701, Denon D2000, D5000.

déjà ils isolent bien, je les utilisent dans le RER sans problème. Bien sûr les mousses isolent mieux que le silicone. Les intras dynamiques ont un "évent", ce qui diminue leur isolation. L'évent des Vega ne diminue pas leur isolation.

ensuite, j'ai noté un meilleur rendu des aigus avec les mousses fournies. Oui on dit toujours que les mousses ramolissent les aigus, mais là, j'avoue trouver le contraire. Notez que les mousses sont des comply fabriquées pour les vega à la demande de Campfire, autrement dit optimisées pour ces intras.

La première chose est de toute évidence les basses. Pour avoir écouté des intras à armature et des intras dynamiques, j'ai toujours pensé que les dynamiques ont une meilleur rendu des basses (FitEar ToGo334 mis à part). Mais là ce n'est pas juste des basses d'intras dynamiques, ceux LES basses. Rapides, mais pas sèches ; beaucoup d'impact, mais avec de la texture ; avec énormément de présence, et plein de détails. Et franchement ces intras ont des basses qui pourraient se permettre d'être comparée à des casques full size. Je me suis entendu dire que les basses des Vega ont une présence physique. Moi qui écoute du dark ambient, j'ai trouvé les intra parfaits pour ce registre musical. J'ai comparé et les quasi-infra (parce que infra ca ne s'entend pas) impactent plus avec les Vega qu'avec le Philips Fidelio X2 et sa membrane de 5cm (c'est un casque ouvert, mais il a bcp de basses pour l'avoir comparé à SennHD650 et Focal Pro).

En général, qui dit de grosses basses dit signature descendante, aigus qui coupe tôt dans le spectre ; ou alors signature en V. Mais les Vega ne sont pas descendants, les aigus sont bien là. Ce n'est pas non plus beyer ou un intra porté sur le haut du spectre, et j'aurai sans problème apprécié des aigus plus scintillants (je n'ai pas de problème avec les beyer que bcp rejettent car ils vont trop haut dans les aigus) mais vu le niveau de basse, le haut du spectre ne manque pas. Je crois d'ailleurs (mais je n'ai pas vérifié le fondement de ce que j'avance là), que le volume des basses empêche de percevoir des aigus très très hauts. Soit une histoire d'ondes sonores que si bouffent entre elles soit une histoire de perception cérébrale, je sais pas trop. Bref, en résumé les vega ne sont pas "dark" "descendants" (j'ai rejeté pas mal d'intra à cause de ca, je cherchais un haut volume de basse tout en préservant les aigus, les vega le font. Sur des enregistrements dont le spectre est tourné vers les aigus avec peu de basses, on entend bien que les Vega peuvent monter très hauts (plus que les lyra je dirais).

Intermède : puisqu'on en parle : les FitEar ToGo334 ont des basses bcp plus lentes que les Vega, et des médiums bcp plus clairs et articulés que les Vega. Les deux sont à fortes basses sans sacrifice des aigus, les deux sont des intra pas neutres qui veulent faire plaisir avec un haut niveau d'exigence en terme de qualité sonore ; mais ils sonnent différemment. Les IE800 ont de superbes basses et des aigus bien présents, mais j'ai l'impression que les aigus sont relevés de telle sorte qu'ils finissent par faire mal aux oreilles (il s'entendent comme un casque auquel on aurait mis un +8 à l'equalizer sur les aigus).

Les médiums et les voix: j'ai lu que certains les trouvent en retrait. Je comprends ce qu'ils veulent dire mais je n'ai pas cette sensation. Je crois plutôt qu'ils ne sont pas en avant, et comme les basses sont boostées, ca donne une impression de retrait dans les médiums. Ce qui me paraît flagrant, c'est que les voix sont charnues, denses, n'ont pas cette clarté/aération que certains désirent. J'ai écouté une conversation entre deux personnes avec les Vega et les voix sont très chaudes. Plein de détails, on discerne précisément la prononciation, l'intonation, la respiration, mais c'est très charnu. J'ai pensé qu'à nouveau le niveau de basse ne permettait pas d'avoir de la clarté dans la voix, mais les FitEar334 le font (mais c'est des multiBA, pas un unique driver dynamique...). Bref, voilà le truc que j'aimerais différent, les médiums, en tout cas les voix, manquent d'aération (mais ne manquent vraiment pas de détails).

Ai-je trouvé l'intra que je désirais ? Vais-je ne plus retourner sur TN ?
J'écoute bcp de dark-ambient, et là j'ai les intra absolus. Tout le registre des basses est magistral. Et cela sans sacrifier les aigus.
J'écoute ultramajoritairement de l'électronique (electro des années 80 ainsi que idm facon autechre) et de l'indus (pensez TG, Coil etc, pas NIN). Et j'avoue, les Vega excellent dans l'électronique (peut-être aussi en jazz et rock et classique, je ne sais pas). Le son est très détaillé, propre et impactant.

Le truc peut-être le plus important (en plus des basses) : ils ne sont pas laid-back, reposants. Il y a bcp d'impact, c'est une écoute engagée (et moi qui les écoute sur le AK Jr, un lecteur frontal...). Ceci est aussi vrai quand je les écoute sur un DAC sabre neutre (ibasso D14).
Les Vega vont emmènent dans la musique, ce n'est pas le genre relax au fond du canapé. Si vous cherchez une écoute relax avec une signature similaire (quoique moins étendu dans le bas des basses et dans le haut des aigus) avec des voix plus présentes : prenez les Lyra !

Voilà, je vais quand même continuer à feuilleter le forum afin de trouver (mais ca ne presse pas) un intra qui mette les voix en avant pour les jours où il me prend d'écouter de la chanson française.
Et vu le côté engagé des Vega, j’essayerais bien un lecteur plus froid (AK Jr=wolfson) et pas frontal, à cet égard le AK70 me lance des appels…

Voilà
Et merci à tous, avec mention spéciale à ceux qui gèrent le forum, grâce à vous j’ai pu me retrouver dans le dédale de l’offre marchande de l’univers intra, et trouver mon bonheur (j’avais essayé quand même, acheter un intra en « aveugle » j’ai fais une fois, je referai jamais)

Nicolas
Nomade : Astell Kern x2 = AK Jr + AK70 Campfire Vega DUNU2002
A la maison : lecteur CD DAC/ampli ibassoD14 casque Philips Fidelio X2
Au travail : Ordinateur DAC Fiio E10k Casque Focal Spirit Pro et Momentum OnEar
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Géant je me retrouve dans ton point de vue et ton analyse.
Merci de tes impressions :hb:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
arsinoe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 11 juil. 2014 18:07
Contact :

Message par arsinoe »

Storm a écrit :Géant je me retrouve dans ton point de vue et ton analyse.
Merci de tes impressions  :hb:
salut Storm !

toujours lecteur assidu de TN je vois
Nomade : Astell Kern x2 = AK Jr + AK70 Campfire Vega DUNU2002
A la maison : lecteur CD DAC/ampli ibassoD14 casque Philips Fidelio X2
Au travail : Ordinateur DAC Fiio E10k Casque Focal Spirit Pro et Momentum OnEar
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Et les Vegas sont excellents aussi sur les instruments acoustiques grâce à leur palette de couleurs chatoyantes et cette matière. Le piano écouté avec un célèbre, et non moins excellent, intra japonais à 3 chiffres est métallique en comparaison des Vegas.
Il y a moyen de se passer des mousses.
Les symbios vont bien mais à condition de changer le câble pour affiner les aigus qui piquent parfois sans les mousses.
Seuls les embouts mousses donnent ce son voluptueux et si particulier aux Vegas.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

Je suis en train de tester les embouts sur les vega, j'alterne entre les symbio, les spiral dot et les mousses d'origine et pour l'instant le meilleurs rendu se fait avec les spiral dot..
Faut dire que j'ai changé de cable mais c'est bizarre surtout qu'a la base je suis pas friand de sillicone; je prefère les mousses ..
Peut-etre que c'est l'effet nouveauté qui fausse la donne, enfin bon pas grave je savoure sans pitié !!

@ arsinoe et Originalsound : Sympa de lire vos impressions ! (Y)
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

@ Samwan : comment se comporte les symbio selon toi avec les VEGA ?
:jap:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

http://www.fujiya-avic.jp/blog/?p=34448

Du nouveau encore chez CA
Lifting sonore des Dorado...
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

sympa la couleur bleu foncé
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

Storm a écrit :@ Samwan : comment se comporte les symbio selon toi avec les VEGA ?
:jap:
MInce j'avais pas vu ...perso j'ai abandonné les symbio, j'ai gardé les spiral dot en M/L et le son passe creme sans me faire mal aux oreilles, j'ai pas trouvé mieux ..

+ 1 pour la couleur bleu !! et le son aussi à du changer ..
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ben ils ont jamais pu fournir ou très peu d'Andromeda bleu.... :/
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Je crois qu'il y a eu une version spéciale rouge aussi non, pour les Andromeda ?

Image

A moins qu'il ne s'agisse d'un proto ou d'un autre modèle... ou d'un hoax ?? :-?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ouah ça irait bien avec mon câble rouge DM-27... 8-D
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Des gens motivés pour une CG chez Son-vidéo de leurs fameux embouts histoire de réduire les frais de port:

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96#p558196
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Campfire audio »