[Campfire Audio] Flagship & Cie...

Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je ne me lancerai pas avant écoute préalable ceci dit.
Je paye la bière ! et je peux ramener d'autres choses à écouter.
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Définitvement ces petits comet sont les meilleurs intra que j'ai eu pour 200 euros

Image

Leur image est étonnamment large pour un si petit truc, il a du punch c'est très fun,

Par rapport aux andromeda, les comet sont moins etendus aux extrêmes, mais sans que pour autant le son perde en clarté,

On sent bien qu'il triche un peu mais c'est super bien fait : concretement les andro ont une montée progressive avec une transition douce entre le haut medium et l'aigu qui va très loin avec cette étincelle propre à ces intras, le comet va moins loin vers les extrêmes et ajoute une pointe d'aigu plus appuyée pour dégager le ciel et conserver un côté lumineux sans jamais être acide.

Grace a TN j'ai fait de belles découvertes avec les intras chinois entre 100 et 200 euros, mais aucun de ceux que j'ai entendu ne sonne aussi bien que ces comet.

C'est tellement bon que je me demande si je ne vais pas craquer pour les atlas afin d'avoir deux signatures un peu différentes avec les andros et garder les comet pour mon iphone en balade avec un lightning mmxc :headphone:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

oswald66 a écrit : Grace a TN j'ai fait de belles découvertes avec les intras chinois entre 100 et 200 euros, mais aucun de ceux que j'ai entendu ne sonne aussi bien que ces comet.
J'ai craqué, oswald66 à fait penché la balance! Mais j'avoue que je les trouves laids :8 J'espère que le son va être de toute beauté. :loool:
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Merci pour ce retour, très intéressant :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Oui ils donnent clairement envie ces comet...
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Aquafinapure a écrit : J'ai craqué, oswald66 à fait penché la balance! Mais j'avoue que je les trouves laids :8 J'espère que le son va être de toute beauté.  :loool:
Et tu les as acheté ou ça ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

On peut les trouver sur le site de campfire ou en allemagne via le revendeur UE qu’ils indiquent sur leur site.

Pour le look, ils sont super bien construits et petits donc on s'y fait très vite :DD
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

ldo77 a écrit :
Aquafinapure a écrit : J'ai craqué, oswald66 à fait penché la balance! Mais j'avoue que je les trouves laids :8 J'espère que le son va être de toute beauté.  :loool:
Et tu les as acheté ou ça ?
Comme j'habite au Canada, j'avais repéré un site Canadien qui avais en stock les produits Campfire: https://headphonebar.com/
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

oswald66 a écrit :C'est tellement bon que je me demande si je ne vais pas craquer pour les atlas afin d'avoir deux signatures un peu différentes  avec les andros et garder les comet pour mon iphone en balade avec un lightning mmxc :headphone:
(H)
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Aquafinapure a écrit :
oswald66 a écrit : Grace a TN j'ai fait de belles découvertes avec les intras chinois entre 100 et 200 euros, mais aucun de ceux que j'ai entendu ne sonne aussi bien que ces comet.
J'ai craqué, oswald66 à fait penché la balance! Mais j'avoue que je les trouves laids :8 J'espère que le son va être de toute beauté.  :loool:
Ils ont quoi les laids?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

kyo9999 a écrit :
Ils ont quoi les laids?
La compagnie Campfire Audio a un esthétique particulier qui démarque les produits de ces concurrents. On adhère ou pas et la comet ne fait pas exception. Pour ma part, c'est la couleur métallique qui fait ( bling bling ), qui me repousse. Je vais attendre de les avoirs en main avant de me prononcer d'avantage. D'après certain utilisateur, cette robe métallique accroche avec grâce la graisse de nos doigts. Un coup de chiffon serait d'office obligatoire à chaque utilisation!

Ma crainte est de causer un accident lors d'une randonnée un zone urbaine. La surface réfléchissante de la comet peu aisément aveugler un conducteur et l'amener à perdre le contrôle de son véhicule. :PP
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Aquafinapure a écrit :
kyo9999 a écrit :
Ils ont quoi les laids?
La compagnie Campfire Audio a un esthétique particulier qui démarque les produits de ces concurrents. On adhère ou pas et la comet ne fait pas exception. Pour ma part, c'est la couleur métallique qui fait ( bling bling ), qui me repousse. Je vais attendre de les avoirs en main avant de me prononcer d'avantage. D'après certain utilisateur, cette robe métallique accroche avec grâce la graisse de nos doigts. Un coup de chiffon serait d'office obligatoire à chaque utilisation!

Ma crainte est de causer un accident lors d'une randonnée un zone urbaine. La surface réfléchissante de la comet peu aisément aveugler un conducteur et l'amener à perdre le contrôle de son véhicule.  :PP
Ah , j'avais mal compris ce que tu voulais dire! :mrgreen:
Mais merci quand même d'avoir répondu!
C'est clair que le design et surtout la couleur est discutable!

Ah voir pour le son :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

J'ai reçu une pair de comet et j'ai débuté mon ascension dans le nirvana du son. Je déconne, c'est pas aussi bon. :PP Je vais devoir me donner du temps pour approfondir l'écoute, essayer différent embout, quelque source et pourquoi pas quelques câbles. Heureusement qu'on peut utiliser la comet en position ( câble au-dessus de l'oreille ) parce que c'est guère confortable en position ) câble vers le bas ). Il y a une tension que le poids du comet crée et celui-ci cherche à sortir de mon conduit auditif. Je vais devoir approfondir la question, pour l'instant c'est le câble vers le haut. Aucun accident jusqu'à présent sur la voie publique. Le réfléchissement de la comet n'est pas aussi invasive que je l'avais prévu. Même qu'ils sont plus petits que le pensais. La qualité de fabrication est étonnante et les accessoires livrés avec les écouteurs sont superbes.

Image
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
arsinoe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 11 juil. 2014 18:07
Contact :

Message par arsinoe »

:'( :-O


Le côté gauche de mes Vega a un problème :

la partie noire (canule) se détache de la partie grise (corps)

pas complétement détaché, mais ca bouge. Je l'ai senti en les enlevant, depuis ils se reposent.

Niveau son je n'ai pas noté de problème

Photo--> http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... um_id=1138

Image

Votre avis ??? --> je mets une point de colle est basta / j'envoie à Campfire (ca risque de coûter 100 à 200 euros en tout non ?)


SI je colle, vous proposez quel produit parce que je peux appliquer un micropoint de superglue, mais ca serait irréversible
Dernière modification par arsinoe le 30 juin 2018 14:55, modifié 1 fois.
Nomade : Astell Kern x2 = AK Jr + AK70 Campfire Vega DUNU2002
A la maison : lecteur CD DAC/ampli ibassoD14 casque Philips Fidelio X2
Au travail : Ordinateur DAC Fiio E10k Casque Focal Spirit Pro et Momentum OnEar
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

J'aurais tenté de la colle ultra-forte à prise rapide si plus garanti , mais va falloir être précis, que çà rentre pas à l'intérieur ...
Et l'excédent de glue sur l'exterieur , une petite lime fine pour enlever .
Mais faut des doigts de fée .......
Shanling M8 + Fidelio X1
Répondre

Revenir à « Campfire audio »