Message Re: Nouveau flagship Campfire 05 Juil 2017 18:22

Tu parle en franc suisse? Un compatriot ?

Message 05 Juil 2017 18:24

:-) oui de Fribourg

Message 20 Juil 2017 18:21

Bonjour tout le monde !
Voila je cherche un cable 2.5 pour profiter pleinement de l'association DP X1a et des Campfire Vega.

J écoute principalement du hip hop , et c'est vrai que les mid sont pas mal en retrait sur certains sons avec cette association et je cherche donc a l équilibré quelques peu .

Que me conseillez vous comme cable ?

le DHC Fusion OCC Silver+Copper semble être une bonne option non ?

Edit : effect audio me conseille le lionheart et Plussound un Exo gold plated copper

Message 20 Juil 2017 18:26

Pourquoi pas le nouveau Reference 8 de ALO ?

C'est l'upgrade naturel pour le haut de gamme de Campfire.

https://www.aloaudio.com/shop/reference-8-iem/

Message 20 Juil 2017 22:44

Message 03 Aoû 2017 08:29

Vous utilisez quoi comme tips avec vos Vega/Lyra II ?
Les spinfit, j'ai un fit épouvantable avec. Cela s'insère et se desinsère à volonté.
J'ai essayé les Trinity Kombi mais faut passer un diplôme pour les enfiler.
Les mousses comply/campfire sont quand même bien.

Je cherche d'autres suggestions

Message 03 Aoû 2017 09:14

Je sais pas avec les vega et les lyra 2 mais avec les andromeda j'ai un peu tout essayé et c'était vraiment avec les mousses que j'ai eu les meilleurs résultats. Et pourtant je n'en suis pas fan.

Message 03 Aoû 2017 09:28

Essais les Spiral dot !

Message 03 Aoû 2017 18:11

pareil pour les spinfit, ils tiennent mal sur le Lyra
de plus on perd beaucoup en densité sur le son
les mousses sont bien meilleurs
faudrait peu etre essayer les nouveaux spinfit , ceux a double ailette comme les embouts de chez earsonics ??

Message 04 Aoû 2017 11:20

Pour moi aussi les mousses, comply 400

Message 07 Aoû 2017 12:28

Je vous remercie pour vos réponse !
bon du coup je viens d'acheter un AK240 et j attend de le recevoir voir si mes besoins sur le balanced sont les mêmes .

Pour les embouts j 'utilise les mousse , c'est ce qui m'offre la meilleure insonorisation étant souvent dans les transports.

Message 07 Aoû 2017 18:00

Salut à tous,

J'ai commandé des Nova et le site m'annonce que Campfire est train de renouveler sa gamme et donc on me propose d'attendre la nouvelle version qui sort la semaine prochaine ou l'ancien modèle qui sera disponible à la fin du mois.

L'un de vous a t il déjà lu ou eu un retour sur ces nouveaux Nova? Un conseil à me donner?

Merci d'avance.

Alexandre

Message 07 Aoû 2017 18:19

Tout frais, sans trop de précisions : les Polaris.
A 1BA1DD hybrid model with CA's signature shell design, but a different stem which made of plastic
Come with a 3.5 Litz cable the same as other CA's iem

Suggested retail price : HKD 4,680 (Around USD 600)

Source:https://www.head-fi.org/threads/campfire-audio-polaris-new-ca-iem.857262/#post-13646172
Image
Image

Message 17 Aoû 2017 19:35

Salut,

J'ai les Orion depuis quelques mois qui me satisfont mais une montée en gamme me démange de plus en plus.

Vous savez si il y a des boutiques où le hdg de CA est en écoute (en France) ?

Message 17 Aoû 2017 21:52

Son vidéo à Paris est un revendeur de la gamme Campfire Audio.
Par contre j'ignore si l'écoute est possible en magasin.
J'imagine qu'il est possible de le savoir en posant la question par téléphone ou par mail.