Trinity Phantom Sabre

Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

J'ai commandé les Master (71€) et Master6(gunmetal) (210€), j’espère juste avoir récupéré mon Cowon D qui est en sav d'ici la réception des intras.

J'ai décidé de me lancer, ou j'ai craqué plutot :'( ... un de ces intra sera certainement à vendre dans les PA après test, à vil prix ,ayant profité des offres de précommande.

https://www.trinityaudioengineering.com ... tom-series
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

Hello !

https://www.trinityaudioengineering.com ... icarus-iii

Je viens de me lancer pour la précommande de cet INTRA à venir....pour moi C 1 peu 1 achat à l'aveugle mais vu le descriptif et la réduc proposée de 100 £ >75 £ au lieu de 175 £ ....je me suis dit tentons l'expérience....par contre aucun retour sur cet Intra sur le net ??? de plus je ne connaissais pas cette marque.....si quelques personnes ont déjà eu des retours sur les intras que je viens de commander et sur d'autres feedback sur d'autres produits de cette marque je suis preneur !?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

hey, pas de retour sur les Icarus 3 étant donné que c'est une précommande le but est de financer la production de masse.

Bob le fondateur de Trinity avait par contre fait un vlog sur la chaine youtube de sa boite pour essayer d'expliquer la différence entre les Icarus 3 et les Phantom master qui sont dans une gamme de prix similaire à 10/20€ prés je crois. Malheureusement il a supprimé toutes les videos qu'il avait faites dans le but d'y mettre du contenue plus professionnel.

De mémoire il avait décrit les Icarus 3 plus musical et plus analytique mais pas les plus techniques(au sens high tech).

Ça ne peut être qu'une commande à l'aveugle, si ce n'est en se basant sur les intras qui sont déjà sortis pour en estimer la qualité. Trinity existe depuis 2 ans je crois et n'a à priori jamais fait d'imper sur les livraisons de ses commandes, même si en ce moment le chaudron est bouillant sur Headfi...

J'ai beaucoup hésiter à prendre ces Icarus 3 vu les tarifs proposés avant d'avoir droit à un bon de 50% du coup j'ai craqué pour les Phantom 6.


Qui sait, vu tu auras les Icarus ça pourrait être intéressant d'essayer de comparer ça...

J'attends la réception des intra et je vais même tenter l’expérience de leur DAC Bluetooth (Icarus I), pour 10€ je prend pas là un gros risque et au pire ça part en PA ça fera le bonheur de quelqu'un !
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

Merci Guibulle pour ces quelques précisions.....j'ai cru comprendre que L'Icarus III tout comme pas mal d'intras fabriqués par cette marque , sont fournis avec des filtres qui colorent les sonorités et les fréquenceservices audio. ...tu peux m'en dire plus? Merci
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

Mais avec plaisir, pour les filtres le mieux est que je te redirige vers la page du site trinity : https://www.trinityaudioengineering.com ... -explained

Tous les iem de chez trinity possèdent ce système de filtres interchangeables, certains modèles en possèdent plus que d'autres d'ailleurs...

N'ayant pas encore d'iem de chez eux je serais bien incapable de t'en dire plus, seuls les possesseurs des Sabre ici te le diront ;-)
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

J'ai des deltas de chez TA, avec ce système de filtre. Et effectivement ça fonctionne comme indiqué. En fonction du filtre utilisé les basses et aigus seront plus ou moins mis en avant (ou en retrait).
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

Tiens slimongi, tout droit venu de HeadFi pour répondre à ta question sur les Master vs Icarus3

teecee5 a écrit :@bobtrinity, regarding sound signature, what is the difference between the Master and the Icarus III?
bobtrinity a écrit :Best way i can describe is that the master is technical yet clinical. It does everything right in a cold precise way. Many love that. However the Icarus III is quite different. Sound stage is much bigger and staging/placement is excellent and the sound is more emotional. Filters are the same but change the sound signature in a different way due to the different driver set up and you go from an absolute bass animal too​ very neutral/natural.
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

^^^^.....merci par contre ils ont pas l'air très réactif pour ce qui est de la com....j'espère qu'ils enverront les 1ers ICARUS III par voie postale dès ce mois ci comme promis mais j'ai comme de très très gros doute sur le respect des délais?

PS> J'en profite pour poster 1 1er retour très positif des ICARUS III

http://www.head-fi.org/t/840392/trinity ... t_13410228

So I went to Canjam LA where I met Bob (very nice gentleman) and his team ar the Trinity booth. I was able to audition the Icarus iii on my pono player and also check out the new modular cable system. I would describe the sound as full bodied with a wide soundstage that's quite 3D. I would say, the soundstage is great for an IEM and the resolution is good too. Considering the fact that I heard it just after hearing the Senn HD800S with the $2000 HDVD800 amp, the Icarus iii held on pretty well. I am now excited about the Icarus series. I think Bob has done something really different here that sounds more like headphones than earphones.
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

En effet niveau délais ils sont très à la bourre, j'ai envoyé un mail a jake pour savoir ou ça en est " Your Master order has been shipped, your Master 6 is in production and will commence shipping in 2-3 weeks."

Mais d'autres ont reçu la même réponse, copié collé ?

Concernant les Icarus 3, je serais toi j'attendrais rien avant le mois de mai vu comment ça s'est passé avec les Master ...

Ce qui est embêtent du coup avec cet avis c'est que comme le code promo sur les Icarus 3 est toujours valable je serais bien tenté par une commande ...... d'autant que le rapport qualité prix à l'air assé phénoménal vu les photos 8-D

EDIT : je me permet de recopier les photos tirées d'un membre de Headfi

ImageImageImageImageImage
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
McBarrette® !!
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 09 déc. 2014 01:04

Message par McBarrette® !! »

Bonjours à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir que valent les Trinity Phantom Sabre et Master 4 avec un Fiio X5 II, ce serait pour un usage salle de sport (pas de cardio que de la muscu :lool: ).

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Guibulle a écrit :En effet niveau délais ils sont très à la bourre, j'ai envoyé un mail a jake pour savoir ou ça en est " Your Master order has been shipped, your Master 6 is in production and will commence shipping in 2-3 weeks."

Mais d'autres ont reçu la même réponse, copié collé ?

Concernant les Icarus 3, je serais toi j'attendrais rien avant le mois de mai vu comment ça s'est passé avec les Master ...

Ce qui est embêtent du coup avec cet avis c'est que comme le code promo sur les Icarus 3 est toujours valable je serais bien tenté par une commande ...... d'autant que le rapport qualité prix à l'air assé phénoménal  vu les photos 8-D

EDIT :  je me permet de recopier les photos tirées d'un membre de Headfi

ImageImageImageImageImage
J'ai commandé les ICARUS 3 avec le code promo ; vu le prix ça aurait été dommage de passer à côté.

D'après Jake de chez TA, l'expédition est prévue pour fin mai. J'en ai profité pour lui demander comment il les comparerait au Delta V2, que j'ai et que j'aime, il m'a répondu "the Icarus III has all of the detail of the Atlas Delta but yet offers more 3D sound and is more organic and lifelike in its presentation".
Avatar de l’utilisateur
Guibulle
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 01 juil. 2016 18:17
Localisation : Vaucluse(84)
Contact :

Message par Guibulle »

J'attends toujours les Master...

Et vu le prix c'est vrai que c'est difficile de trouver mieux surtout vu les premiers retours !
Sedentaire 1 : Onkyo TX- 8050 + Klipsch RB61-MKII + AKG K272 HD
Sedentaire 2 : PC + carte son Creative X-FI Titanium HD + casque Qpad QH85 (dérivé Beyerdynamics)
Nomade : Sony NWZ-S639F + Cowon D + Ultimate Ears Super-Fi 5 +Trinity Phantom Master // Sony MiniDisc - Archos 605- Samsung P2 -Sony NW-HD5 - Bose Circum - Bose Supra - Ultimate Ears SuperFi 5 Extended Bass + tous les oubliés...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

L'équipe de TA s'est fendu d'un long mail d'excuse afin d'expliquer les délais sur les commandes.

Il s'avère qu'ils se sont retrouvés le bec dans l'eau par leur fournisseur qui usinait les filtres.

D'après eux tout devrait rentrer dans l'ordre, ils sont en train de tout expédier. Quand aux ICARUS III, l'expédition est prévue pour fin mai.

Ils ont aussi ouvert les pré-résa pour leurs prochains intras, les icarus 4 :

https://www.trinityaudioengineering.com ... /icarus-iv
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 17 nov. 2012 08:59
Contact :

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 18:39, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

Sylean a écrit :L'équipe de TA s'est fendu d'un long mail d'excuse afin d'expliquer les délais sur les commandes.

Il s'avère qu'ils se sont retrouvés le bec dans l'eau par leur fournisseur qui usinait les filtres.

D'après eux tout devrait rentrer dans l'ordre, ils sont en train de tout expédier. Quand aux ICARUS III, l'expédition est prévue pour fin mai.

Ils ont aussi ouvert les pré-résa pour leurs prochains intras, les icarus 4 :

https://www.trinityaudioengineering.com ... /icarus-iv
J'avais commandé les Icarus 3....je viens d'annuler pour les upgrader en version 4.....120 livres au lieu de 299 avécu 1 code reduc dispo sur le site....je vais pas bouder mon plaisir dans l'espoir que ces Intras soient de qualité ?
Répondre

Revenir à « Autres marques »