Onkyo E900M

Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Hâte de poser une oreille dessus samedi. :DD
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Yandere a écrit :RK peux vous faire un prix pour Tn :)
Dans ce cas je signe :)
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Space Cowboy a écrit :Ca y est en ligne!!!

[video][/video]
namicoso a écrit :Punaise SC tu es super chaud au bilboquet !  :lool:
J'suis passé première dan récemment! :mrgreen:

Le 1080p60fps devrait fonctionner maintenant! :jap:
Et les Onkyo E900M face au Maverick ? ça donne quoi dans tes souvenirs ? Les Onkyo boxent en dessous ?
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Ce que Yandere n'a pas dit c'est qu'on s'est décidés à craquer sur une paire de Onkyo ;)
On fera sûrement notre retour aussi !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
hifi01170
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 15 mai 2015 12:21
Contact :

Message par hifi01170 »

j'avais un peu peur des aigus un peu plastique que Spacecowboy mentionne dans sa vidéo.... enfin si je m'en souviens bien...
mais je suis content de ne pas l'avoir entendu! (Y)(Y)

supers intras! et ce n'est pas du hype... j'ai pris le temps de les écouter. :bravo:

Ma petite critique, si j'en avais une à faire c'est sur le plastique de la coque... ça fait un peu cheap et ça l'air de pouvoir se rayer assez facilement.

Merci à SC pour cette découverte et à RK pour la remise!
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol

Pour l'inventaire:
Casque: SRH940, HP50
Intras: xba-h1, JH13Pro, E900M
Baladeurs: A15
Amp: O2, Falcon P5, AMB M3

Vendu:
Vega, Andromeda, MDR EX1000, ie800, primo 8, PP8, FD01
Elear, K1000, HE5LE, TH-X00, HD800
RWAK100-S, Gungnir Multibit, Dangerous Source, Theta Basic 3a
Arrow 4G, Laconic NBM, Mjolnir 2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Reçus ce matin, de base je ne suis pas fan du câble.
Des la sortie de la boîte il m'a fallu 5 minutes pour le démêler, je n'ose imaginer le temps qu'il me faudra une fois que je l'aurai "replié" moi même mais bon je ne vais certainement pas beaucoup l'utiliser vu que je le trouve désagréable rien qu'au touché.

Des la sortie de la boîte je suis passé sur les embouts silicone (quelle idée de fournir des embouts rond avec des i très à canules ovales). J'ai trouvé le son bizarre (peut être ce que certains qualifient de plastique). Je les aient laissé tourner (rodage de quelques heures) mais c'était presque pire après. J'ai testé plusieurs câbles sur le Fiio X7, le Sony A35 et le Fiio E18 mais rien n'y faisait c'était toujours aussi mauvais (amha). Avant de le passer en PA j'ai remis les embouts mousse et là ce fut la révélation.

Tout ça pour dire que je vous déconseille grandement les embouts silicones (ceux fournis par Onkyo tout du moins).
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2355
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Squyzz a écrit :
Tout ça pour dire que je vous déconseille grandement les embouts silicones (ceux fournis par Onkyo tout du moins).

Pour que j'obtienne un bon résultat avec les embouts silicones Onkyo : je les ai positionné en butée au pied de la canule. Pas facile à faire glisser, il faut insister un peu. Le fit se fera alors en entrée de conduit comme la canule est courte et l'embout positionné au pied de celle-ci. ;-/


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Yandere a écrit : Et les Onkyo E900M face au Maverick ? ça donne quoi dans tes souvenirs ? Les Onkyo boxent en dessous ?
Je pense qu'ils boxent dans la même catégorie perso, même si les présentations sont un peu différentes (on reste quand même sur 2 intras bien équilibrés dans l'ensemble). :mrgreen:
hifi01170 a écrit :j'avais un peu peur des aigus un peu plastique que Spacecowboy mentionne dans sa vidéo.... enfin si je m'en souviens bien...
mais je suis content de ne pas l'avoir entendu!
Je pense que la plupart des personnes ne s'en rendront pas compte, c'était plus du chipotage qu'autre chose. :mrgreen:
Squyzz a écrit :Tout ça pour dire que je vous déconseille grandement les embouts silicones (ceux fournis par Onkyo tout du moins).
Oui les embouts silicones stock sonnent vraiment dégueux. |-) Je vais faire un petit tuto d'un mod pour pouvoir utiliser les mousse avec un fit qui s'apparente aux embouts silicones (mais pour que le mod soit possible il faut avoir des conduits qui chaussent au moins du M).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Pour ceux qui veulent les tester sur Lyon ---> j'ai ma paire sur moi et vous savez où me trouver les mardi, vendredi et samedi !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

J'ai reçu les Onkyo ce matin.
Premier retour: putains de canules :@@
Second retour :j'ai pas mis sept ou huit fois plus dans les Arthur et tia Tzar pour rien,ouf : :mrgreen:
Cependant quand je vois le rapport qualité prix de ces intras,j'ai envie de me calmer dans le HDG (au moins pour un moment :lool: )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

Pas voulu poster avant par peur de gacher les gens, je dois peut-être avoir un probleme auditif, mais perso dans l'ecoute j'ai pas retrouvé les eloges souvent lus ici et qui m'ont donné l'envie de les acheter..
Canule bizarre et difficle à placer correctement, cable qui s'entortille et un son pas vraiment top, alors dés qu'on pousse le volume, ils saturent !
Pour être honnete, j'ai trouvé mes vieux final audio IV bien meilleurs !
bref "tout ça pour ça" envie de dire mais bon peut-être que c'est moi qui n'avais pas la bonne source ou ......les bonnes oreilles !
Dernière modification par Samwan le 16 mai 2017 10:57, modifié 1 fois.
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7407
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

attention aux embouts utilisés... il faut privilégier grandement les embouts à large ouverture genre Spiral dot amha ou mousse.
J'ai essayé les Spin fit, ça ne me plait pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

cocolinho a écrit :attention aux embouts utilisés... il faut privilégier grandement les embouts à large ouverture genre Spiral dot amha ou mousse.
J'ai essayé les Spin fit, ça ne me plait pas du tout!
C'est du HS mais je dirais même punition pour les Radius, avec les Spin fit CP 240, le rendu devient très dark avec des aiguës "étouffés" |-)
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

Samwan a écrit :Pas voulu poster avant par peur de gacher les gens, je dois peut-être avoir un probleme auditif, mais perso dans l'ecoute j'ai pas retrouvé les eloges souvent lus ici et qui m'ont donné l'envie de les acheter..
Canule bizarre et difficle à placer correctement, cable qui s'entortille et un son pas vraiment top, alors dés qu'on pousse le volume, ils comment à saturer !
Pour être honnete, j'ai trouvé mes vieux final audio IV bien meilleurs !
bref "tout ça pour ça" envie de dire mais bon peut-être que c'est moi qui n'avais pas la bonne source ou ......les bonnes oreilles !
Houla, faut pas se "détruire" soi-même comme ça ! Tu as le droits d'avoir des goûts - et attentes - différents de ceux qui postent ici (et dis toi que ceux qui ne les aiment pas ne postent pas forcément...).

Tu sembles avoir eu des problèmes de fit et tu n'avais peut-être pas une source qui te permettait d'avoir le son que tu aurais apprécié avec ses intras, ceci explique peut-être cela ? ... Bref, ils ne sont juste pas à ton goût et ça se respecte, sans remettre en cause tes oreilles ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Pareil, je ne les ai pas aimés, il n'y a pas mort d'homme, on a le droit.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Répondre

Revenir à « Onkyo »