EarSonics EM10

innon95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 367
Inscription : 02 juil. 2012 13:16
Localisation : 95

Message par innon95 »

Acoustic Research AR M2 principalement sinon Onkyo DP-X1 en symétrique.

Avec le premier c'est magnifique :)
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000
Ampli/Dac/Streamer : KGSSHV Carbon / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Vous utilisez le câble stock avec vos em10?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
innon95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 367
Inscription : 02 juil. 2012 13:16
Localisation : 95

Message par innon95 »

Oui pour le moment
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000
Ampli/Dac/Streamer : KGSSHV Carbon / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1
Avatar de l’utilisateur
tonywinky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 289
Inscription : 29 déc. 2015 13:44

Message par tonywinky »

Par rapport aux em32 on perd beaucoup en sub bass ? J'écoute beaucoup de soundtrack style Hans Zimmer et j'ai besoin que ça gronde bien en bas.
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Oui, beaucoup. Ce n'est aucunement comparable. En revanche les EM10 ont un slam en fin de note que ni mes VE8 ni mes SE5U ont. L'un et l'autre grondent aussi, mais la basse de l'EM10 a un petit truc en plus qui n'est pas dans l'impact et qui est particulièrement jouissif sur les styles à la ligne de basse marquée.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

bakdus a écrit :Vous utilisez le câble stock avec vos em10?
Effect Audio Mars en symétrique 2.5 et Wagnus Sunpillar en asymétrique.

Le cable stock n'est pas mauvais pour autant, mais ces moulés méritent mieux
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les écouter sur un petit ampli sédentaire.
Là je les essaie sur l'arcam rhead et je dois dire que c'est excellent.
J'avais déjà remarqué cela en passant quelques temps avec le ifi audio idsd black label mais là c'est encore meilleure et juste avec un petit dac magic comme source.
Ce week end je vais les essayer avec un chord hugo 2.
On verra bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
fishbone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 437
Inscription : 22 sept. 2013 10:57

Message par fishbone »

Fabaaroan a écrit :Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les écouter sur un petit ampli sédentaire.
Là je les essaie sur l'arcam rhead et je dois dire que c'est excellent.
J'avais déjà remarqué cela en passant quelques temps avec le ifi audio idsd black label mais là c'est encore meilleure et juste avec un petit dac magic comme source.
Ce week end je vais les essayer avec un chord hugo 2.
On verra bien
Totalement en accord avec Fab, sur le Arcam rHead c'est juste fabuleux. Les basses sont restituées comme jamais j'avais entendu avant. A la fois du contrôle, du slam et du rumble.
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

fishbone a écrit :
Fabaaroan a écrit :Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les écouter sur un petit ampli sédentaire.
Là je les essaie sur l'arcam rhead et je dois dire que c'est excellent.
J'avais déjà remarqué cela en passant quelques temps avec le ifi audio idsd black label mais là c'est encore meilleure et juste avec un petit dac magic comme source.
Ce week end je vais les essayer avec un chord hugo 2.
On verra bien
Totalement en accord avec Fab, sur le Arcam rHead c'est juste fabuleux. Les basses sont restituées comme jamais j'avais entendu avant. A la fois du contrôle, du slam et du rumble.
Là je suis sur le hugo 2 et ça envoie aussi sacrément.
Un petit Eagles Hotel california de l album Hell Freezes Over en dsd. Mamamia.
Ça va être dur d aller chercher les enfants
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Fabaaroan a écrit :
fishbone a écrit :
Fabaaroan a écrit :Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les écouter sur un petit ampli sédentaire.
Là je les essaie sur l'arcam rhead et je dois dire que c'est excellent.
J'avais déjà remarqué cela en passant quelques temps avec le ifi audio idsd black label mais là c'est encore meilleure et juste avec un petit dac magic comme source.
Ce week end je vais les essayer avec un chord hugo 2.
On verra bien
Totalement en accord avec Fab, sur le Arcam rHead c'est juste fabuleux. Les basses sont restituées comme jamais j'avais entendu avant. A la fois du contrôle, du slam et du rumble.
Là je suis sur le hugo 2 et ça envoie aussi sacrément.
Un petit Eagles Hotel california de l album Hell Freezes Over en dsd. Mamamia.
Ça va être dur d aller chercher les enfants
Petit HS

Hell freezes over est dispo en DSD? T'aurais pas un lien par hasard? :mrgreen:

Depuis le temps que je le cherche en Hi-Res :)
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
deephazz
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 75
Inscription : 14 août 2014 15:13

Message par deephazz »

Bonsoir à vous,
Quelqu’un connaît-il les raisons de la brutale augmentation des EM10 passant de 1790 euros à 1990 euros
Merci,
Nomade : IMOD + ampli iQube/ Cowon Plenue 2 / Earsonics EM10 / EM3Pro / PM-3 Oppo
Sedentaire : HD 800 / Hifiman HE-6 / DNA Sonett 2 / Schiit Ragnarok
DAC Master 7 Audio GD / Dac Meier Daccord
Cable Norne Audio Draug séries 2 / Toxic cables
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

davidmolliere a écrit :Ils s’alignent sur un marché du TOTL en plein délire ? Si ça vend pas trop monter le prix est peut-être une question de repositionnement et sans conséquence sur les ventes...

Du coup je regrette encore moins d’avoir pris les VE8...
Ça parait être l'explication la plus évidente en effet, même si je doute que ça sera l'objet de la communication officielle (si jamais il y a).
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
deephazz
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 75
Inscription : 14 août 2014 15:13

Message par deephazz »

Réponse de Earsonics :

« L’intra EM10 a été proposé à 1790 euros en offre promotionnelle à sa mise sur le marché et son augmentation a 1990 euros était prévue depuis le mois d’octobre dernier « 
No comment mais dur dur
Je leur ai demandé quelle sera la date de mise sur le marché de l’EM10 en version universel : pas de réponse
Nomade : IMOD + ampli iQube/ Cowon Plenue 2 / Earsonics EM10 / EM3Pro / PM-3 Oppo
Sedentaire : HD 800 / Hifiman HE-6 / DNA Sonett 2 / Schiit Ragnarok
DAC Master 7 Audio GD / Dac Meier Daccord
Cable Norne Audio Draug séries 2 / Toxic cables
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Après deux jours avec les EM10, en comparaison avec les VE8, je dois avouer que l'amour revient avec force (l)
Quel sens du rythme, quel slam dans le grave, quelle ouverture et quelle clarté ! A côté les VE8 sont très bons, mais la basse n'est aussi kiffante que celle des EM10, monsieur Lopez a fait un sacré boulot !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

question aux possesseurs d'EM10. Quel cable utilisez vous avec ces magnifiques intras ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Répondre

Revenir à « Earsonics »