1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13

Message Re: TFZ Exclusive King 21 Sep 2017 13:00

Honnêtement, le FiiO RC-78B est déjà très bien. C'est une marque qui propose de très bons conducteurs. C'est uniquement au niveau des connecteurs qu'elle a pu péché jadis...

Message 21 Sep 2017 15:38

DarkZenith a écrit:Honnêtement, le FiiO RC-78B est déjà très bien. C'est une marque qui propose de très bons conducteurs. C'est uniquement au niveau des connecteurs qu'elle a pu péché jadis...

oui c'est plus que correct pour le prix, j'ai le même en mmcx et symétrique que j'utilisais avec les E900M.

Message 21 Sep 2017 15:41

Je l'ai en 2pins et mmcx et je rejoins vos avis. Mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les câbles pour comparer avec ce qui se fait par ailleurs.

Bon, je vais bientôt vous rejoindre, bientôt car Massdrop n'expedie pas avant fin octobre. Je déteste attendre :(

Message 21 Sep 2017 15:43

Squyzz a écrit:Je l'ai en 2pins et mmcx et je rejoins vos avis. Mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les câbles pour comparer avec ce qui se fait par ailleurs.

Bon, je vais bientôt vous rejoindre, bientôt car Massdrop n'expedie pas avant fin octobre. Je déteste attendre :(

c'était plus intéressant sur massdrop niveau tarif ?

Message 21 Sep 2017 15:58

Quelqu'un a une photo dans une oreille ou en comparaison avec d'autre iem qu'on se rende compte de la taille du corps  :jap:

Message 21 Sep 2017 16:16

ttaazz a écrit:Quelqu'un a une photo dans une oreille ou en comparaison avec d'autre iem qu'on se rende compte de la taille du corps  :jap:

Image

Message 21 Sep 2017 16:40

Ah ouais, ça ressort quand même pas mal des oreilles  :loool: c'est bien ce que je craignais  :(

Message 21 Sep 2017 16:41

SoundSquare a écrit:
Squyzz a écrit:Je l'ai en 2pins et mmcx et je rejoins vos avis. Mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les câbles pour comparer avec ce qui se fait par ailleurs.

https://www.massdrop.com/buy/tfz-king-iems

Message 21 Sep 2017 16:59

bourbon kid a écrit:
SoundSquare a écrit:

https://www.massdrop.com/buy/tfz-king-iems

oui effectivement, la patience coûte 15$

Message 21 Sep 2017 16:59

SoundSquare a écrit:
ttaazz a écrit:Quelqu'un a une photo dans une oreille ou en comparaison avec d'autre iem qu'on se rende compte de la taille du corps  :jap:

Image

Oakley Whisker spotted :)
J'ai les mêmes (enfin comme monture seulement)

Sinon rien qu'en voyant  les King en photo il ne fait aucun doute qu'ils offrent une bonne prise au vent.

Message 21 Sep 2017 17:05

Oui je m'en doutais aussi hein, mais bon, j'aime bien être sur et pis j'aurais préféré que ce soit l'oreille d'un des possesseurs mais bon, je vais pas faire la fine bouche hein  :PP

Message 21 Sep 2017 17:05

un peu pres la taille des velvet earsonics ?

Message 21 Sep 2017 17:24

A côté les AK t8ie sont minuscules.

Message 21 Sep 2017 17:25

Et les Rose Mini 2 je te dis pas  :loool:

Message 21 Sep 2017 17:28

allez, j'ai mesuré....

longueur (au point le plus long, à la pointe) : 2,2cm
hauteur : 1,6cm
épaisseur (sans la canule) : 1,2cm

Image

Image
j'ai vraiment rien d'autre à faire au taff moi ...  8-D