AKG N40

Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

AKG N40

Message par Yack »

Bonjour,
Voilà, je me suis offert, via une offre sur vente privée, ces intra. Ce sont mes premiers intra de qualité(s). Et, même si les basses sont à mon goût trop présentes et même si j'ai encore du mal avec le port derrière l'oreille, je suis assez impressionné par les qualités sonores. La largesse et la précision. J'ai l'impression d'une écoute au casque. Je ne pensais pas que cela soit possible avec des intras.
Mais, au fur et à mesure, je me dit "arf, il manque un peu de ceci ou de cela"... réaction courante sur TN...

Bref, j'en arrive à mes question :
- vous qui êtes rompus aux intras, que valent ces AKG face à la concurrence ?
- est-ce-que, dans une gamme de prix de 150 - 200€ (neuf ou occas), on peut trouver mieux ou faut-il investir bien plus ?

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »