Kinera H3 / Seed (Yin)

Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Mince moi qui m'intéressait au fiio F9, ça me refroidit un peu...
Faudrait que je les teste ces kinera un jour, surtout niveau du fit.
J'ai hésité à répondre à l'annonce d'ostille mais je voulais attendre les sounds days pour voir tester différentes paires d'intras
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

LudoLVG a écrit :Mince moi qui m'intéressait au fiio F9, ça me refroidit un peu...
Faudrait que je les teste ces kinera un jour, surtout niveau du fit.
J'ai hésité à répondre à l'annonce d'ostille mais je voulais attendre les sounds days pour voir tester différentes paires d'intras
Avec des cp240, J'avais une bonne isolation. Le plus simple est de tester si tu peux.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

En extérieur et train ça passe bien, mais pas en rer tunnel et je pense pas dans le métro :-)
Demain je passe aux embouts mousse vu que le silicone ne va pas (en isolation).
Le grave est plus défini sur le f9pro par contre l'aigu est plus sec donc trop fatiguant pour moi...sur du Classique c'est nettement plus vivant avec le H3...je préfère de loin le H3 en rendu qui peut bien varier suivant les embouts.
Pas d'autres cables a tester car que celui la en 2 pins.( Il y a longtemps que je n'ai plus les Superfi 5pro)
C'est confortable avec des embouts Nad et aussi avec des embouts mousse.
On est dans les bases du Sony N3 en rendu et définition avec un soundstage plus large et plus sphérique pour situer le H3 cela a 2 fois et demi moins cher.

Avec les mousses on a le confort mais le reste en arrière plan (en bruit sourd) en perdant de la coloration et de la définition. Avec le Nad moyen on a tout nickel et toujours le manque d'isolation.(Très acceptable)
Bref cette forme d'intra est a proscrire dans un milieu bruyant... c'est très con car les chinois font d'excellents produits en qualité sonore...ils leurs manquent plus que l'isolation :-)
Avatar de l’utilisateur
Jicipi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 27 sept. 2015 18:03

Message par Jicipi »

Personnellement je trouve que les H3 isolent diablement bien, je les mets d'ailleurs en 1ère place sur tous mes intras. Idem question confort, ils sont tops ! D'ailleurs j'ai commandé les H3 v2 en édition limitée (Kinera Idun, plus équilibrés), je devrais les recevoir dans un mois ou deux...

Je compte me séparer de mes Seed aussi si ça intéresse quelqu'un 8-)
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAP : Cowon X9 - Sansa Clip Zip - FiiO X1 - HiFiMAN HM-601 - Hidizs AP100 - Hidizs AP60 - HiSoundAudio Studio 6 - HiFiMAN HM-901 - Questyle QP1R - Shozy Alien Gold
DAC/Ampli : FiiO Andes-E07K - Cayin C5 - SMSL Idol + - Matrix M-Stage HPA-2
Intras : SoundMAGIC E10 - ATH-IM50 - Trinity Hyperion - Shure SE215 LTD - Custom Art Music One - RHA S500 - AuGlamour R8 - Grado GR10 - Custom Art Ei.3 - Final Audio Heaven IV - NuForce HEM2 - KZ-ED9 - Final Audio F4100 - KZ ZS6 - Kinera H3 - Oriveti Primacy - Onkyo E900M - FLC8 - Kinera Idun - BQEYZ KB100 - Fischer Amps FA-4E-XB - Custom Art FIBAE Black - ISN Audio H40
Casques : JVC HA-S600 - Fostex TH-7W - Meizu HD50 - Meze 99 Classics - Fostex T50RP Mk3 - Beyerdynamic T51P - Kinden B8 - HiFiMAN HE-4XX - Sennheiser HD58X - Shure SRH840 - Nura Nuraphone - SoundMAGIC HP150
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »