BGVP DS1 V1 : Bend the knee !

gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Hello,

Interessant ! Merci de ton retour !

Bon je ne peux louper, désolé pour le bébé troll
DarkZenith a écrit :l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
C'est pas bien difficile :loool:
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Verdict : les BGVP m'ont paru tout aussi techniques et, même, plus "naturels" dans leur rendu que l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
A tes yeux, oreilles pardon, des intras avaient-ils déjà égalé ce monstre de technicité ?? Je n'ai jamais vu personne dire qu'une paire d'intras réussissait à égaler cette légende du casque, niveau technique, là où il excelle en plus, tu (ils) places la barre très haute, là !! :8
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Message de boulay j avais mal lu !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

J'ai un câble argent chez moi qui traîne, on verra ce que ça donnera ! :loool:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Tu as passé commande Kyo ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Depuis que DZ en a parlé la toute 1ère fois ! :PP
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

vous avez commandé chez penonaudio ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

gug42 a écrit :Bon je ne peux louper, désolé pour le bébé troll
DarkZenith a écrit :l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
C'est pas bien difficile  :loool:
Mauvaise langue. :lol:
Sur un tout autre registre : c'était aussi pour moi une manière d'indiquer une similitude de signature entre les DS1 et l'HD800... En d'autres termes, je ne saurais recommander ces intras à qui préfère des signatures chaleureuses, rondes, organiques, etc.
kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit :Verdict : les BGVP m'ont paru tout aussi techniques et, même, plus "naturels" dans leur rendu que l'HD800, avec moins de raideur dans les aigus et un peu plus de rondeur dans les graves.
A tes yeux, oreilles pardon, des intras avaient-ils déjà égalé ce monstre de technicité ??
Non, jamais.

Edit : Ma comparaison avec l'HD800 a fait lever des sourcils outre-Atlantique, krkrkr... :mrgreen:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3846
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Il y a des mots qui ont fait Tilt "Onkyo E900M", "FLC8", signature à la hd800 ... Du coup j'ai craqué.
DS1 commandés
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2198
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Commandé aussi hier... :headphone:
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

DarkZenith a écrit :..ces intras incroyables gagnent encore en qualité avec l'amélioration de la source. En d'autres termes, ils "scalent" comme des malades..
J'attends avec impatience c'est intras à 46€85 !!
Mais justement pour rester sur le champ rapport qualité/petit prix, avec quel DAP (petits prix) les associer ??
Et pour une utilisation nomade seront-ils aussi "invisibles" à l'usage que mes Letv/comply (qui se font oublier même en mode marche à pieds) ;)

Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

zaurux a écrit :Mais justement pour rester sur le champ rapport qualité/petit prix, avec quel DAP (petits prix) les associer ??
Je ne connais plus très bien le monde des DAP EDG, malheureusement...
Pour répondre à côté : comme ces intras méritent selon moi la meilleure des sources, je trouve qu'il serait vraiment dommage de les associer (seulement) à des DAPs EDG...
zaurux a écrit :Et pour une utilisation nomade seront-ils aussi "invisibles" à l'usage que mes Letv/comply (qui se font oublier même en mode marche à pieds) ;)
Tu verras bien ! :mrgreen:
Ils fittent exactement comme les King. Personnellement, je les trouve plus confortables que les LAM mais je n'ai jamais porté ces derniers avec des Comply. (Je ne supporte pas les mousses.)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
thierry h37400
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 23 févr. 2018 10:17

Message par thierry h37400 »

bonjour à tous

Voila mon besoin, je souhaite investir dans un intra, pour le connecter soit sur mon iphone 6S pour faire du sport, soit sur mon macbook pro pour écouter de la musique qu’en je suis en déplacement (constamment).

Je possède un Grado sr125 que j’adore mais un peu encombrant pour qu’il me soit mon compagnon de voyage, un petit AKG intra que j’avais acheté une 40 aine d’euros il y a 4 à 5 ans qui marche pas mal. J’aimerai trouvé un intra qui se rapproche du Grado sr125, à savoir une écoute équilibrée, musicale et naturelle pour un choix éclectique de musiques . J’admets être complètement perdu dans les choix actuels et bien entendu impossible d’écouter quoique ce soit.

petit retour d’expérience, avant de me lancer dans l’achat d’un intra très haut de gamme , je suis allé sur le site wish et j’ai commandé qques casques

https://www.wish.com/c/59b214ad14581c03367ea900

https://www.wish.com/c/5947a48c23e66230ec34d602

https://www.wish.com/c/590d9376ac5fbe27027df513


j’ai très peu d’expérience dans ce domaine, le premier est tout simplement excellent, très équilibré sur tout le spectre, bcp de matière, une belle scène sonore avec une belle articulation dans le grave,la musique est au RDV (pas très loin de mon Grado S125). Honnêtement une piste à considérer. Le deuxième et le troisième sont plus médium, beaucoup plus brouillon, j’aime bcp moins mais certainement à roder pour que les extrémités s’ouvrent un peu.
J’ai commandé un autre câble
https://fr.gearbest.com/headphone-acces ... 12521.html et aussi un autre casque de la même marque
https://fr.gearbest.com/earbud-headphon ... 70863.html.

J’ai aussi commandé le BGVP DS1 et le KZ ZS6, et pourquoi pas le ZHIYIN Z5000 mais est ce bien utile de le faire ?

Sinon j’utilise une petit ampli dac SMsl X4, qui est pas mal du tout, mais je pense que nous pouvons aller bcp pour loin , j’ai donc investi sur un sony PHA 1A, qu’est ce que vous en pensez et avez vous quelques expériences pour un ampli nomade plus musical ?
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

hello

j'ai craqué également , mais c'est pas ma faute , c'est madame qui m'a dit << je t'ai rien offert pour la St valentin >> :(l)
ben voila cherie !! :mrgreen:

Rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

thierry h37400 a écrit : J’ai aussi commandé le BGVP DS1 et le KZ ZS6, et  pourquoi pas le ZHIYIN Z5000 mais est ce bien utile de le faire ?
Hello, le ZHIYIN Z5000 est plutôt chaud, le BGVP DS1 que j’ai commandé aussi est plus proche de tes goûts selon les retours de DZ, mais j’ai le TIN AUDIO T2, il est bien équilibré et sans être totalement neutre non plus.
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »