Message Re: iBasso IT04 11 Aoû 2018 21:43

À Jprenaud, j'espère que tu va te régaler. Ça va te donner une bonne idée de ce que peux rendre le it04. Le it03 semble être encore plus amusant que le it01. Alors, tu va peut-être drôlement t'éclater les tympans.  :headphone:

Message 12 Aoû 2018 09:05

J’espère pour le moment j’arrive pas à retrouver le kif que j’ai eu en écoutant la BO interstellar.... wait and see

Message 12 Aoû 2018 09:27

jprenaud78 a écrit:Ah ah parce que le topic est sur le 04 mais je pense après investir sur le 03

Je disais ça à la suite de nombreux commentaires qui mettent en parallèle le iT01 et le iT04  8-)

Message 12 Aoû 2018 09:49

jmm00 a écrit:
jprenaud78 a écrit:Ah ah parce que le topic est sur le 04 mais je pense après investir sur le 03

Je disais ça à la suite de nombreux commentaires qui mettent en parallèle le iT01 et le iT04  8-)

Sûrement, parce qu'i y a plus de monde qui ont le 01 que le 03! Ca veut pas dire que les 03 n'est pas bons, loin de là d’après des retours!  ;-/

Message 12 Aoû 2018 17:03

jmm00 a écrit:

De ce que j'ai pu lire, le 03 est bien différent des 01 et 04, j'ai pas écouté mais il ne doit pas être mauvais :mrgreen:

Les 01 et 04 partagent beaucoup de choses, dont le meme DD, nouvelle generation de cables plutot hdg et les memes kits d'embouts etc. Bien qu'ils soient differents au niveau des perfs, leur signature n'est pas si éloignée que ça

Message 12 Aoû 2018 17:18

Francky a écrit:
jmm00 a écrit:

De ce que j'ai pu lire, le 03 est bien différent des 01 et 04, j'ai pas écouté mais il ne doit pas être mauvais :mrgreen:

Les 01 et 04 partagent beaucoup de choses, dont le meme DD, nouvelle generation de cables plutot hdg et les memes kits d'embouts etc. Bien qu'ils soient differents au niveau des perfs, leur signature n'est pas si éloignée que ça

OK, merci pour ces précisions.

Message 12 Aoû 2018 18:00

Francky a écrit:
jmm00 a écrit:

Je suis totalement en accord avec ces propos. La signature sonore à également une similitude. J'avais lu des critiques sur Head-Fi qui parlait de maturité du côté du it04. C'est ce qui viens à l'esprit lorsque je le compare au it01. Le petit de la famille Ibasso est plaisant, c'est un joueur né qui à de la grave, légèrement chaud, qui donne la patate. Tandis que le it04 est plus sage, il a une plus grande extension au niveau de la scène sonore et il y a plus de détails. C'est sans contredit le it04 qui a le plus de qualité, j'entend la sauce HD quoi.  :loool: Je suis souvent surpris à faire des (Wow) et des (c'est quoi cet instrument que je n'avais jamais entendu auparavant ) avec le it04. Ce que son petit frère ne parviens pas à faire.

Mais le it01 me fait plus aisément balader la tête de haut en bas. C'est pas peu dire, je lui lève mon chapeau bien haut!

Message 13 Aoû 2018 07:48

Et mince, maintenant j'ai du commander les IT01 avec vos commentaires en attendant des retours sur les TFZ Secret Garden (j'avais envie par rapport aux retours de head-fi), pauvre de moi  :lool:  :lool:

Message 13 Aoû 2018 19:22

Félicitation Ostile! Pour ma part, ça ma pris 3 semaines avant d'avoir la signature que j'apprécie. Alors, il y a bel et bien eu un petit rodage pour ma part avec it01.

Message 17 Aoû 2018 08:47

fallait bien que ça arrive j'ai commandé les It 04 aussi. Je pourrai faire un petit comparatif avec les It 03.

Message 17 Aoû 2018 09:12

nordcore a écrit:fallait bien que ça arrive j'ai commandé les It 04 aussi. Je pourrai faire un petit comparatif avec les It 03.

Ça m’interessera même si c’est hors budget pour moi.

Message 17 Aoû 2018 11:38

Franchement, une petite bombe ces IT04 ! :headphone:

Message 17 Aoû 2018 12:58

Il ne faut pas hésiter à essayer différents embouts.
Le rendu peut changer selon les embouts utilisés.

Message 17 Aoû 2018 14:35

Ayant de petits conduits, pour moi ça change pas grand chose...

A creuser...

Message 26 Sep 2018 07:55