Sony IER-Z1R, IER-M9 and IER-M7

cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

non ca toujours été ce prix sur accessory jack, moins cher qu'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Et le ptit MDR Z7 mk2 vous l'oubliez ?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1343
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

cocolinho a écrit :non ca toujours été ce prix sur accessory jack, moins cher qu'ailleurs
oui je suis d'accord mais le retail price est le prix au détail annoncé par sony non ?
Sony :hb:
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

C'est bien avec la date de sortie repoussée, ils vont mettre une plombe à être dispos au Japon, paye ton ironie. :lol:

Bon après le problème c'est que du coup ça y va aux rumeurs et comme ça discute principalement entre Sony Japon et les revendeurs asiatiques et pas de comm' officielle au Japon dessus, c'est dur de filtrer le vrai du faux des rumeurs (mauvaises traductions, interprétations, amplifier un point mineur -cf l'affinage du tuning-, etc) qui circulent dans les cercles anglophones...
Quel joli bordel du coup. :loool:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Je doute qu'Amazon soit ce qu'il y a de plus fiable, surtout en cas de changement de dates de sorties, ils ne sont pas forcement toujours a jour.

Pour ce qui est des rumeurs je parlais surtout des inquietudes de certains qui sont completement demesurees, surtout vis-a-vis du tuning ; ce n'est pas le premier ni le dernier grand fabricant qui se permet des ajustements de derniere minute / repousser la date de sortie afin de parfaire leur produit - surtout qu'au vu des resultats comme le T1 ou le HD820, c'est pas non plus une chose negative.
Surtout venant de personnes n'ayant pas ecoute les prototypes de salon.

Personnellement, je prefere les approches prudentes avec des informations verifiees que des rumeurs venues d'on ne sait ou, surtout que l'effet telephone arabe peut etre pas mal amplifie lorsque l'information est passee a travers plusieurs langues (japonais > chinois > anglais par exemple).
Je vais prendre mon mal en patience et attendre des annonces officielles ou venant de revendeurs/sources de confiance. :jap:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

davidmolliere a écrit :Une source HF ayant des contacts chez Sony indique que la date de lancement est reportée à février 2019 et que pour les précommande un câble kimber serait offert (je ne sais pas si c'est restreint à l'Asie).
Je vais essayer de me renseigner auprès de mes contacts Sony France
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Sharpness a écrit :
davidmolliere a écrit :Une source HF ayant des contacts chez Sony indique que la date de lancement est reportée à février 2019 et que pour les précommande un câble kimber serait offert (je ne sais pas si c'est restreint à l'Asie).
Je vais essayer de me renseigner auprès de mes contacts Sony France
Bonjour !

Je vous confirme que la disponibilité, annoncée ce matin, par mes contacts au sein de Sony France serait de janvier (2019 :mrgreen: ).

L'avenir nous dira si cela se confirme :jap:
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Pour l’instant je reste sur les KSE 1500 en sédentaire les T8ie en nomade et les KB100 pour la plage :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

En passant, je crois que les sony seront très similaires en tout cas dans le même esprit que les Solaris.

Je pense que le retard est même du aux Solaris.

Les gars de sony reçoivent les solaris, écoutent et s’aperçoivent que c'est quasi le même produit et le même son pour moins cher, du coup ils décident de baisser le prix et de retarder la sortie pour un retuning...


Pure spéculation mais les dates concordes et les faits aussi.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

:lool: :bravo:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Francky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 392
Inscription : 10 août 2018 21:19

Message par Francky »

lordtaylor a écrit :En passant, je crois que les sony seront très similaires en tout cas dans le même esprit que les Solaris.

Je pense que le retard est même du aux Solaris.

Les gars de sony reçoivent les solaris, écoutent et s’aperçoivent que c'est quasi le même produit et le même son pour moins cher, du coup ils décident de baisser le prix et de retarder la sortie pour un retuning...


Pure spéculation mais les dates concordes et les faits aussi.
Histoire de ouf, mais j'aurai juré que ça vient d'un truc comme le Gorafi :DD
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade

Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

En fait leur produit a juste été apprécié par tout le monde mais ils ont quand même trouvé le moyen de rater Noël ET de re-tuner la signature juste pour le plaisir :loool:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

lordtaylor a écrit :En fait leur produit a juste été apprécié par tout le monde mais ils ont quand même trouvé le moyen de rater Noël ET de re-tuner la signature juste pour le plaisir :loool:
Encore que Noël est loin d'être une priorité en Asie, qui est le marché principal visé donc ils ont encore un peu le temps.
Par contre les périodes clefs à ne pas manquer pour le marché asiatique c'est début février (fin mars dans le cas du Japon).

Après comme d'habitude je crois que les gens ont mal compris leurs intentions, de base ça parle de d'ajustements et pas de refaire la signature (qui est selon ceux ayant écouté les protos du Z1R et les Solaris, différente : mid-centric sur le Z1R et bass-centric pour les Solaris).
Etant donné le marché visé, je parierais sur porter les voix féminines plus en avant et éliminer l'infime reste de sibiliance qu'il pourrait y avoir mais ça ne sont que des conjectures. :lol:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

davidmolliere a écrit :Mesures de Crinacle (comment a t-il fait pour récupérer un IER-Z1R ? Il a des liens avec Sony...)
De mémoire il a ses entrées dans pas mal de boutiques quelque part en Asie du sud-est et si le taff m'a appris quelque chose, c'est qu'en règle générale, le respect des NDA et autres blackouts, c'est pas trop leur fort. :rouge:

Je pense qu'il doit y avoir des déjà modèles de pré-production qui circulent ici et là, après tout l'Asie est le marché clef de Sony pour le Z1R, ce ne serait pas étonnant que Sony y ait laissé des prototypes ou modèles de pré-prod voire des échantillons du modèle final s'ils en sont déjà là.

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Je vais au CES j'en saurai davantage je pense
Je vous tiens au jus.
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Répondre

Revenir à « Sony »