1, 2, 3, 4, 5 ... 10

Message Les successeurs du SE5U, les SE6... 3 fois le prix ! 10 Aoû 2018 14:31

C'est tout frais et ça vient d'être annoncé : http://www.spiralear.com/en/products/se6/index.html
Le prix annoncé est... fou !  Si on en juge par la conversion de devise.... 24600 PLN = 5700€ !!!
Si ça n'est pas une erreur... ou une blague car en lisant on se dit qu'on est un 1er avril...

Image

Image

Message 10 Aoû 2018 14:43

Monitors are similar in ear size compatibility to our 5-way configurations (i.e. for customers who already own SE 5-way models, SE6 should also be compatible)

6 sound tubes, avec la précision ci-dessus. Va falloir nettoyer après chaque utilisation...  :bravo:

Dat price !  :-O

Message 10 Aoû 2018 14:48

Le pire c’est qu’ils en vendront...

Message 10 Aoû 2018 14:54

rudra a écrit:6 sound tubes, avec la précision ci-dessus. Va falloir nettoyer après chaque utilisation...  :bravo:
Dat price !  :-O

Dommage qu'il n'ai pas opté pour le horn bore c'est quand même pratique... oui il faut maintenant un prêt et une assurance !!!

magicguy a écrit:Le pire c’est qu’ils en vendront...

Mais ils en vendront moins...

Après au moins on peut pas dire leurs modèles restent plusieurs années et on peut parier que le SE6 a fait l'objet d'un développement approfondi depuis le SE5U. Quand on voit que ce dernier est encore au top 5 ans après et que c'est un IEM assez unique... on peut avoir confiance. Ceci dit ça fait très très mal...

Si jamais je sautais le pas ce serait pour des années, je déco de headfi et TN !

Message 10 Aoû 2018 15:12

Ah les voilà enfin les successeurs ! 6 trous... Et ça rentrerait dans des oreilles ?

Enfin de toute manière je ne les écouterai jamais...

Message 10 Aoû 2018 15:56

TheDecline01 a écrit:Ah les voilà enfin les successeurs ! 6 trous... Et ça rentrerait dans des oreilles ?

A priori c'est le même gabarit que les SE5U, donc oui :)

Un truc que j'ai appris dans ce hobby ne jamais dire jamais... peut-être un jour à un meetup quelqu'un en aura une paire :P

Message 10 Aoû 2018 17:35

Le tarif de dingue  :loool:

Message 10 Aoû 2018 17:40

Si quelqu'un veut un avant goût je vais peut être revendre mes SE5U ^^

Message 10 Aoû 2018 17:40

:bravo: pour acheter les se6 ??

Vic a écrit:Si quelqu'un veut un avant goût je vais peut être revendre mes SE5U ^^

:mrgreen:

Message 10 Aoû 2018 17:41

s'te pa sauvage du prez  :loool:  :loool:  :bravo:  :bravo:

Message 10 Aoû 2018 18:25

Ahahah c'est pas du tout à voir comme une PA, c'est un appel du pied :p

Message 10 Aoû 2018 18:25

Vic a écrit:Si quelqu'un veut un avant goût je vais peut être revendre mes SE5U ^^

Ca va être compliqué, non ?
Vu qu'ils ont aussi annoncé en même temps la fin du transfert d'ownership :-\

Ownership transfer service has been discontinued (remoulding/service is available only for original purchasers, as standard, and for customers who have purchased our monitors via an ownership transfer till now).

Message 10 Aoû 2018 18:32

Oui, mais quoi qu'il en soit je pense qu'il vaut mieux un reshell chez Ambient Acoustic pour bénéficier d'un shell en acrylique, ce que je vais peut être aussi faire si je ne souhaite pas les vendre. A voir.

Message 10 Aoû 2018 18:35

TheDecline01 a écrit:Ah les voilà enfin les successeurs ! 6 trous... Et ça rentrerait dans des oreilles ?

Mes Zeus XRA en possède 5 trous.

Le prix de ouf, mais j'attends les premiers retours.

Message 10 Aoû 2018 19:28

En espérant que le prix soit une blague !
1, 2, 3, 4, 5 ... 10