1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Message Re: Les successeurs du SE5U, les SE6... 3 fois le prix ! 19 Aoû 2018 21:03

Et bien, vu les divers retours, ça a l'air d'être un sacré co***rd ce Grzegorz...
Je me tâtais pour les SE6, je crois que je vais passer mon chemin.

Message 19 Aoû 2018 21:14

Il veut surtout que le produit sonne comme il pense qu'il doive sonner  :/

Et sachant qu'il a été normalement conçu pour une personne, et pas une autre.

Je peux le comprendre  :headphone:

Message 19 Aoû 2018 21:27

Ce qui est drôle, si j'ai bien compris, Piotr a travaillé avec lui. Alors que Piotr est super sympa / ouvert.  :lol:

Message 19 Aoû 2018 21:35

Td310 a écrit:Ce qui est drôle, si j'ai bien compris, Piotr a travaillé avec lui. Alors que Piotr est super sympa / ouvert.  :lol:

:8  j'en doute, Piotr a en revanche collaboré avec Lime Ears.

Message 19 Aoû 2018 21:37

Ah mince j'avais compris ça, mais ça ne change rien au fait qu'il soit sympa  :mrgreen: désolé pour l'erreur :soumis:

Message 20 Aoû 2018 04:23

MrLocoLuciano a écrit:Et bien, vu les divers retours, ça a l'air d'être un sacré co***rd ce Grzegorz...
Je me tâtais pour les SE6, je crois que je vais passer mon chemin.

Certes son approche n'est pas idéale, mais hors de cette histoire de taxes qu'il fait payer aux expats en Asie, il ne brade pas ses produits et de mon point de vue c'est plutot bon signe.

Je me méfie toujours des gars qui sont prêts à se plier en quatre pour satisfaire les requêtes bizarres, dans l'unique but de réaliser des ventes.

Message 20 Aoû 2018 08:43

Moi j'ai toujours trouvé Grzegorz spécial mais très droit, je le connais (via email) depuis longtemps. Et puis surtout j'ai à peu près tout essayé, et je préfère toujours les SE5U...

Message 20 Aoû 2018 10:06

Francky a écrit: (...) il ne brade pas ses produits et de mon point de vue c'est plutot bon signe.

Je me méfie toujours des gars qui sont prêts à se plier en quatre pour satisfaire les requêtes bizarres, dans l'unique but de réaliser des ventes.

Idem.

Cela veut dire qu'il croit dans son produit et qu'il ne veut pas le galvauder.

On confond souvent trop "prix élevé" et approche réellement perfectionniste, absolutiste.

Or ce n'est pas nécessairement corrélé  (voir Warbler : perfectionniste mais prix restant contenu).

Et pire, parfois (souvent ?) tu as des produits très onéreux qui s'inscrivent uniquement dans un marketing du luxe. Et comme par hasard, ce sont des unis...

Là il y a les 2, voire les 3 (perfectionnisme... absolutisme... et prix élevé, élitiste même) mais... quitte à se casser la gueule, car son approche est commercialement dangereuse de par son intransigeance.

Nous verrons  :jap:

Message 20 Aoû 2018 19:27

davidmolliere a écrit:Quelle bonne nouvelle, on saura jamais si c’etait prévu au départ mais tant mieux !

On dirait une bonne vieille technique de nos dirigeants version audiophile...

Les sociétés d'exploitation des autoroutes demandent au gouvernement une augmentation de , disons 15%
Levée de boucliers , c'est un scandale même le gouvernement n'est pas d'accord....
Bon après négociations ça sera 7% .....
Ouf c'est moins cher que "prévu"
Tout rentre dans l'ordre...
Oui mais c'est quand même 7% dans la vue l'air de rien  :loool:

Message 20 Aoû 2018 19:55

Tais toi et roules :loool:

Message 20 Aoû 2018 21:30

Florence75 a écrit:
davidmolliere a écrit:Quelle bonne nouvelle, on saura jamais si c’était prévu au départ mais tant mieux !

On dirait une bonne vieille technique de nos dirigeants version audiophile...

Ou une variante de la bonne vielle technique de "la porte dans le nez" étudiée en psycho socio depuis les années 1970:
http://strategie-systemique.blogspot.co ... e-nez.html

Différentes techniques ont été reprises dans un livre de référence :"Petit traité de manipulation a l'usage des honnètes gens" de Beauvois et Joules
https://www.youtube.com/watch?v=MStE6_1gLEw

Message 20 Aoû 2018 23:52

Corbac a écrit:On dirait une bonne vieille technique de nos dirigeants version audiophile...
Ou une variante de la bonne vielle technique de "la porte dans le nez" étudiée en psycho socio depuis les années 1970:
http://strategie-systemique.blogspot.co ... e-nez.html

Différentes techniques ont été reprises dans un livre de référence :"Petit traité de manipulation a l'usage des honnètes gens" de Beauvois et Joules
https://www.youtube.com/watch?v=MStE6_1gLEw

Merci Corbac, j'adore ... :bravo:
1 ... 6, 7, 8, 9, 10