Shozy Hibiki

Répondre
Eykxas

Shozy Hibiki

Message par Eykxas »

Je viens de commander les Shozy Hibiki MkII.

Je n'ai rien trouvé sur TN personne n'a jamais testé ces intras ?
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On compte sur toi ^^
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Jai la version 1. Elle avait fait un petit tour il me semble.

Orienté chaud, léger manque de définition pour moi. Écoute sans prise de tête mais qui ne me convient pas.

Les 2 restes dans cette lancée mais avec une meilleur scène et définition..

Ya des 3 et 5 BA en collaboration tj avec AAW qui sont sortie chez Shozy mais cetait pas le moment pour moi d'acheter à ces tarifs
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

J'avais regardé les autres réalisations de Shozy et AAW mais pareil, un peu trop cher pour le moment.

Le design des Hibiki 2 m'a tapé dans l'oeil, du coup vu leur faible prix je me suis dit pourquoi pas.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Cest sympas, fun, profond scène de mémoire mais pu sur. Par contre assez gros dans les n'oreilles
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

Je viens de recevoir les Hibiki Mk2.

Premières impressions, bof... déçu.

Je m'attendais à quelque chose d'intéressant, et au final je trouve qu'il a de très mauvais timbres. Pas vraiment musical ni analytique non plus. La première comparaison qui me vient à l'esprit c'est avec les Sennheiser CX3.00.

Je m'attendais à bien plus de ces Shozy (surtout avec collaboration avec AAW). Au final les Shozy Zéro au même prix et sur le papier moins sophistiqué sont pour moi bien plus intéressant.

J'ai l'impression de payer le design.
Gort'h
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 15 mai 2016 13:02

Message par Gort'h »

Il faut peut-être attendre un peu.
Les impressions en sortie de boite sont souvent faussées.
Set Nomade
Source/Dac/ampli : Meizu Pro 5 - iBasso DX150 + AMP 6 - Fiio E17 Alpen 2 - Hidizs Sonata HD DAC - Fiio A5 - Headstage Arrow 5Tx
Casques : Final Audio Sonorous VI - Hifiman HE400i - Sennheiser Momentum
Ecouteurs : Willsound MK2 - EMX500 - NiceHCK DIY PK2 - Toneking TP16 - Edifier H180 - Auglamour RX-1 - Toneking ROS1
Intras : BGVP DS1 "TN" - Campfire Audio Andromeda - Noble X - TRN V80
Eykxas

Message par Eykxas »

Ça m'étonnerait. Quand la signature est si marquée que ça, je ne pense pas que le temps y changera grand chose.

Faut que je rajoute près de 6db de 500 Hz à 4 KHz pour avoir quelque chose de potable. C'est pas mal pour des films ou YouTube, mais pas pour la musique.

De ce côté là, ça peut faire un bon compagnon de mon iPhone pour les voyages.

Mais niveau musique... (N)
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Je suis pas étonné personnellement les mk1 étaient déjà comme ça sympas en écoute sans prise de tête mais cest tout. Et charles m'avait prévenu que les MKII était les v1 mais encore plus poussé dans ce sens et que je ne devais pas les acheter. Ils sont peut-être plus orienté marché asian qui a tendance à avoir beaucoup d'écouteurs de ce types

Tu veux tester les v1 pour comparer ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

Merci de la proposition mais non. Je vais garder ces v2 qui peuvent toujours être utile, et m'orienter sur autre chose.
Répondre

Revenir à « Autres marques »