BQEYZ KB100

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

@MrPink
Fait un test sur YouTube pour voir si c'est en phase
https://youtu.be/kUT6ZhFdLkA
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Mrpink200
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 126
Inscription : 13 févr. 2015 17:46

Message par Mrpink200 »

Merci pour le liens ... je viens d essayer et les deux ecouteurs sonnent pareil ... je crois que j ainun gros coup de bol !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ça veut dire quoi les 2 écouteurs sonnent pareil ? Il faut essayer en ayant les 2 écouteurs sur les oreilles.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Kooka

Message par Kooka »

Avec un seul Driver mal aligné sur les 3 au total (6, en comptant les deux écouteurs...), c'est peut-être plus compliqué à distinguer, non ? :-?
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

C'est pas faux :loool:
Dernière modification par MrLocoLuciano le 20 juil. 2019 08:56, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Mrpink200
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 126
Inscription : 13 févr. 2015 17:46

Message par Mrpink200 »

Les deux sonnent exactement pareil ... mais oui effectivement, je n ai peut être pas l oreille pour entendre la différence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Modifié, merci :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Reçu les KB100....comment dire... innaudible au quotidien.
Oui le grave est intéressant, mais un intra c'est avant fait pour le bruit sinon autant avoir les trucs blancs de tout le monde.
Donc c'est le pire de la marque car les 2 autres sont parfaitement ecoutables dehors :-)
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

pat9422 a écrit :Reçu les KB100....comment dire... innaudible au quotidien.
Oui le grave est intéressant, mais un intra c'est avant fait pour le bruit sinon autant avoir les trucs blancs de tout le monde.
Donc c'est le pire de la marque car les 2 autres sont parfaitement ecoutables dehors :-)
Ça reste que ton avis :jap: :/
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

wanucom a écrit :Ça reste que ton avis  :jap:   :/
+1 :jap:
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Kooka

Message par Kooka »

wanucom a écrit :
pat9422 a écrit :Reçu les KB100....comment dire... innaudible au quotidien.
Oui le grave est intéressant, mais un intra c'est avant fait pour le bruit sinon autant avoir les trucs blancs de tout le monde.
Donc c'est le pire de la marque car les 2 autres sont parfaitement ecoutables dehors :-)
Ça reste que ton avis  :jap:   :/
Ca ne mérite pas plus un " :/ " que les autres avis, non ? Tous les avis sont subjectifs, les bons comme les mauvais...

Sinon pour chaque avis dithyrambique on devrait poster un "Ça reste que ton avis  :jap: :/ " ? Sur ce topic, on n'aurait pas fini ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Vous devriez tester l'AS12 pour decouvrir le mot isolation.
Ce truc est insensible a la pression au vent, les annonces sont quasi innaudibles, j'entends aucun bruit de portes ni trop les conversations. Le tout vitres ouvertes l'été dans les tunnels a plus de 80 et sur du The Cinematic Orchestra- :-)

Sinon j'adore le KB100 pour son grave net et profond avec des nuances et même sa scène...bon intra....pour le taf sur écran :-)

Tiens je comprends aussi la gêne que certains ont évoqués qui me rappelle fortement le BQ3.
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

kookaburra a écrit :
wanucom a écrit :
pat9422 a écrit :Reçu les KB100....comment dire... innaudible au quotidien.
Oui le grave est intéressant, mais un intra c'est avant fait pour le bruit sinon autant avoir les trucs blancs de tout le monde.
Donc c'est le pire de la marque car les 2 autres sont parfaitement ecoutables dehors :-)
Ça reste que ton avis  :jap:   :/
Ca ne mérite pas plus un " :/ " que les autres avis, non ? Tous les avis sont subjectifs, les bons comme les mauvais...

Sinon pour chaque avis dithyrambique on devrait poster un "Ça reste que ton avis  :jap:  :/ " ? Sur ce topic, on n'aurait pas fini !  :mrgreen:
Certes mais je n’avais pas envie par grosse fainéantise de commenter et plus particulièrement en étant dithyrambique la phrase « Reçu les KB100....comment dire... innaudible au quotidien.« un simple :/ suffit à exprimer mon désarrois. Mais je respecte tout de même l’avis de pat9422 :jap:

Édit: TONEKING nine.. reçu essai en cours (H)
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3846
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

pat9422 a écrit :Reçu les KB100....comment dire... innaudible au quotidien.
Oui le grave est intéressant, mais un intra c'est avant fait pour le bruit sinon autant avoir les trucs blancs de tout le monde.
Donc c'est le pire de la marque car les 2 autres sont parfaitement ecoutables dehors :-)
Quels embouts as tu utilisé ?
J'aime aussi avoir une bonne isolation avec mes Intras. C'est pourquoi j'en essaie beaucoup de différentes marques et modèles.
Avec les kb100, j'utilise des spinfit et jvc dot qui m'apporte une très bonne isolation, même dans les transports en commun.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

wanucom a écrit :Certes mais je n’avais pas envie par grosse fainéantise de commenter et plus particulièrement en étant dithyrambique la phrase « Reçu les KB100....comment dire... innaudible au quotidien.« un simple  :/ suffit à exprimer mon désarrois. Mais je respecte tout de même l’avis de pat9422 :jap:
C'est dommage d'avoir lu en diagonale le post de pat9422 puisqu'en fait il ne parlait QUE de l'isolation passive en disant "mais un intra c'est avant fait pour le bruit sinon autant avoir les trucs blancs de tout le monde. Donc c'est le pire de la marque car les 2 autres sont parfaitement ecoutables dehors".
pat9422 a écrit :Vous devriez tester l'AS12 pour decouvrir le mot isolation.
Ce truc est insensible a la pression au vent, les annonces sont quasi innaudibles, j'entends aucun bruit de portes ni trop les conversations. Le tout vitres ouvertes l'été dans les tunnels a plus de 80 et sur du The Cinematic Orchestra- :-)
Il dit seulement que pour lui et ses oreilles, l'isolation est beaucoup moins bonne que les autres modèles de la marque, voir que les AS12. :jap:
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »