ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci de ta réponse. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

je pense aussi qu ils ne sont pas fait pour tout type de musique
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

fabzz a écrit :je pense aussi qu ils ne sont pas fait pour tout type de musique
C'est-à-dire ?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Ce n est q une pensée a vérifié ... Mais peut-être sur du rock ou du métal il est moins a l aise
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'ai reçu ce matin un mail de Penon Audio (mail qui n'est pas présenté comme confidentiel et dont je me crois par conséquent autorisé à reproduire des extraits). En substance, mon correspondant de la boutique hongkongaise me signale : " We found ISN H40 has issues [...] The H40 is under revised overall now."
Plus loin, il me parle de la sortie prochaine d'une "version corrigée" de ces intras...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

DarkZunicorn a écrit :Plus loin, il me parle de la sortie prochaine d'une "version corrigée" de ces intras...
Sur Penon, la première fournée est même indiquée hors stock... sûrement par précaution.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'espère surtout que la révision annoncée consistera en un réglage plus doux du rendu dans la zone de stridence...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

En substance, mon correspondant de la boutique hongkongaise me signale : " We found ISN H40 has issues [...] The H40 is under revised overall now."
Plus loin, il me parle de la sortie prochaine d'une "version corrigée" de ces intras...
Est-ce que Penon va faire le coup à chaque fois qu'un de leur "Power-User" ne va pas aimer une des dernières créations ? :-.

(aka : faire le distinguo entre les préférences sonores et les soit-disants défauts de "batchs", qui ont bon dos... ;-/ )


hs, poursuivi ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96#p722496
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

J ai reçu le même message .. Peut-être que sur certains modèles il y a des soucis .
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Et donc ? On fait comment ?
Je n'ai pas reçu de mail, les miens sont partis le 6...
Dernière modification par kyo9999 le 18 sept. 2019 13:20, modifié 1 fois.
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

Ce n'est pas la première fois que Penon ferait le coup, on est d'accord ? Personnement, ça me laisse dubitatif leur démarche quand elle se multiplie, ça interroge.

hs, poursuivi ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96#p722496
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Personnement, ça me laisse dubitatif leur démarche quand elle se multiplie, ça interroge.
Pourrais-tu être un peu plus explicite ? Que reproches-tu exactement à Penon ? (Et peut-être aussi pourrais-tu également aller poser ces questions dans une rubrique plus appropriée --- comme le dans "le coin des professionnels", par exemple, qui me semble avoir été créé pour ça...).
En l'état, je peine à comprendre le reproche que me semblent contenir tes insinuations. Au contraire, que Penon soit aussi réactif pour proposer des versions améliorées des produits qu'il vend me paraît un des avantages éminents de cette boutique sur les autres. Je pourrais te citer plein d'autres magasins en ligne (à commencer par les grosses pointures d'Aliexpress) qui n'ont pas ce souci de leur clientèle...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Je te répondrais donc sur le topic en question, tu as raison. :jap:

édit c'est fait ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96#p722496
Kooka

Message par Kooka »

DarkZunicorn a écrit :J'espère surtout que la révision annoncée consistera en un réglage plus doux du rendu dans la zone de stridence...
Du coup, tu penses que tous les intras de la première série sont concernés ou seulement certains, par les problèmes trouvés par Penon ?

"We found ISN H40 has issues [...] The H40 is under revised overall now" : Problème qualité sur une partie des intras (donc aléatoire et rendu variable de l'un à l'autre) ou problème global de conception (donc sonorité "défaillante" sur tous les intras") ? :-?
fabzz a écrit :Je viens de faire une comparaison rapide avec des BGVP ds1 version Tn et je les trouve bien meilleur que ces dernier ..
fabzz a écrit :Après plus de 24 h de rodage non stop je trouve une amélioration . je commence vraiment a l apprécier . toujours sur une sortie de mac et lg pour l instant . j ai hâte de le tester sur le m11 , mais pas avant début octobre ... j attend ton retour kyo .
En tout cas, fabzz les apprécie tels quels, donc c'est peut-être seulement un problème ponctuel sur une partie des intras, une histoire de "batchs" qualité...
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Perso je trouve ces intra pal mal du tout , mais sur un lg et une sortie de mac , donc je prends en compte cet élément et j attend le m11 pour vraiment me faire un avis définitif . du coup je vais attendre la nouvelle version et les comparer. Puis penon sur ce coup est très réactif et très commercial , il me propose de garder cette version et me renvois la nouvelle ...
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »