Itsfit Fusion

asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

MrLocoLuciano a écrit :Les chiens aboient et la caravane passe flipper !

A -30%, faut pas hésiter longtemps. Et si c'est encore trop cher, prendre des Fearless S8Pro d'occasion sur Head-Fi. Gagnant partout.
Moi ça me fait toujours bizarre une marque qui facilement te balance du 30% plusieurs fois d'affilée. Ça te fait poser des questions sur le prix initial quand même.
Mais c'est vrai que c'est tentant, on est sur TN ! :)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ldo77 a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Les chiens aboient et la caravane passe flipper !

A -30%, faut pas hésiter longtemps. Et si c'est encore trop cher, prendre des Fearless S8Pro d'occasion sur Head-Fi. Gagnant partout.
Et du coup, si on n'en veut qu'un des 2...S8 ou fusion ?
Tu as mes 2 retours qui je pense permettent de choisir en fonction de ses préférences, et en plus je compare aux mêmes intras donc...
asters a écrit :Moi ça me fait toujours bizarre une marque qui facilement te balance du 30% plusieurs fois d'affilée. Ça te fait poser des questions sur le prix initial quand même.
Mais c'est vrai que c'est tentant, on est sur TN ! :)
Ils peuvent tous te faire ça... Et pour les voitures aussi, et pour tout en fait...
Dernière modification par MrLocoLuciano le 20 nov. 2019 21:30, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

flipper203 a écrit :un peu pareil ici....mais comme ça je me dit que je vais pas craquer ! toute façon c'est un dap qu'il me faut, se sont tous moqué de moi avec mon m0 au dernier meeting
Oui mais bon y ont du être tentés de se moquer : tu étais assis entouré de 2 SP1000, 1 Z1 et 1 N6 :PP
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Le M0 c'est Tellement Nomade aussi... ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

David, comment se passe la commande des customs ?

Tu fais la commande et tu as une adresse pour envoyer les empreintes ?
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ou Kiên fait une promo car il est heureux pour sa fille tout simplement.
Et tout s'emballe quand Fab poste le lien ici et que tu le reprends sur Head-Fi. Daniel en disait du bien, ce qui nous avait motivé Fab et moi, mais qui ne déclenchait pas les foules sur Head-Fi à 950$. Mais à 650$, c'est la hype assurée si Daniel en parle en bien et que Crabdog fait une review dithyrambique qui tombe en même temps.
Tout cela tient à peut de choses. Préméditation ou concours de circonstances entre la naissance de sa fille et les 1ères reviews ?
Pour le Black Friday, il a eu tellement de demande après la fin de sa 1ère promo, qu'il en refait une. La c'est plus commercial je dirai.
Choubdia a écrit :David, comment se passe la commande des customs ?
Tu fais la commande et tu as une adresse pour envoyer les empreintes ?
Tu vas faire des empreintes que tu fais numériser (demande si ils ont le scanner avant de choisir l'audioprothésiste) et tu envoies les scans de tes empreintes par mail :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

flipper203 a écrit :un peu pareil ici....mais comme ça je me dit que je vais pas craquer ! toute façon c'est un dap qu'il me faut, se sont tous moqué de moi avec mon m0 au dernier meeting
C'est mon dap depuis plus d'un an.
Ça fonctionne très bien avec les fusions.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Effectivement certaines fois la hype est montée sur des produits somme toute assez moyens, et ce n'est pas le cas ici.

Mais si je regarde aussi les autres définitions qu'on trouve pour hype
- To hype a product means to advertise or praise it a lot.
- blatant or sensational promotion
Je me dis que c'est exactement ce qui arrive en ce moment pour les Fusion :jap:
Et c'est dans ce sens là que je l'avais utilisé.

Les hypes Head-Fi (très courantes) ou TN ne sont finalement que le reflet de la société de consommation actuelle. Et c'est le phénomène que je mettais en exergue, et qui est intriguant d'un point de vue sociologique, sans même pousser jusqu'à savoir si c'est mérité ou pas.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

davidmolliere a écrit :Perso si j'aime un produit je partage, on peut appeler ça hype si on veut pour moi hype c'est lorsque c'est artificiel et non mérité mais chacun sa définition... d'ailleurs c'est celle que j'ai trouvé perso "promote or publicize (a product or idea) intensively, often exaggerating its benefits."  On est d'accord qu'il n'y a pas d'exagération concernant les Fusion... ou les EM10 d'ailleurs ;)
Justement j'ai pris soin de préciser les autres :jap:
MrLocoLuciano a écrit :Mais si je regarde aussi les autres définitions qu'on trouve pour hype :
- To hype a product means to advertise or praise it a lot.
- blatant or sensational promotion
Il n'y en a pas qu'une de définition :lol:
Je suis même étonné que tu le découvres, vu le fonctionnement de Head-Fi que tu connais par coeur ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

davidmolliere a écrit :HeadFi fonctionne de manière particulière ? J’ai du rater un truc...
Head-Fi est le paradis des influenceurs audio toujours de très bonne fois et qui lancent des hype dès qu'ils disent qu'un modèle est excellent ;-/ Difficile de rater ça :lol:

Bon profitez de la promo, les Fusion sont excellents ! (Y)(Y)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

Il est possible de choisir un design particulier sur les Uni ??
Sur leur site, quand on va sur personnalisé, on nous parle toujours des Custom.. Bon je suis pas une lumière en anglais et j'aurai voulu des précision sur ce point qui peut intéressé d'autres TNiens...
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Ce qui me fait peur de mon côté c'est ce "creux" dans les mids. Après ça reste une courbe..
Pour quelqu'un qui aime les médiums pleins, c'est pas forcément une bonne idée d'achat ? L'impression qu'on est sur les mids type Andromeda non ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

mcbly a écrit :Il est possible de choisir un design particulier sur les Uni ??
Sur leur site, quand on va sur personnalisé, on nous parle toujours des Custom.. Bon je suis pas une lumière en anglais et j'aurai voulu des précision sur ce point qui peut intéressé d'autres TNiens...
Oui c'est possible, tu le contactes directement pour ça !
asters a écrit :Ce qui me fait peur de mon côté c'est ce "creux" dans les mids. Après ça reste une courbe..
Pour quelqu'un qui aime les médiums pleins, c'est pas forcément une bonne idée d'achat ? L'impression qu'on est sur les mids type Andromeda non ?
Il n'y a pas de creux à l'oreille, vraiment. Le médium sonne de manière agréable, un poil du côté chaud. Pas vraiment de risque à ce niveau là. Essaies de jeter une oreille sur les customs de David si tu les fit, ou les unis de Fab (Y)
davidmolliere a écrit :L'autre façon de le voir c'est qu'HeadFi est en anglais donc international donc la communauté est bien plus importante et par conséquent effectivement il y a plus de reach mais c'est tout. D'ailleurs tu es présent sur HF et tu publies de plus en plus de review donc attention à ne pas devenir un influenceur et créér du hype ;)
J'y fait attention figures toi, et c'est un des éléments qui fait que d'une manière générale j'essaie toujours de rester mesuré dans mes retours.
davidmolliere a écrit :Mais bon ça donne un peu l'impression ce genre de propos de dire que ceux qui ont de l'influence créent des hype dès qu'ils ont un peu de succès ce qui est quelque peu simplificateur :8 Peut-être simplement qu'on leur accorde du crédit parce qu'il y a un minimum de fiabilité ou à défaut de qualitatif dans les publications ? Parfois les choses sont beaucoup moins sinistres et compliquées qu'on pourrait le croire  :levit:
Ha, mais je reste persuadé que les influenceurs sur Head-Fi sont pour l'essentiel de bonne fois, et simplement des passionnés qui sont volubiles. Le sujet n'est pas la fiabilité ou non de ceux qu'ils disent mais l'effet boule de neige qu'ils créent à chaque fois qu'ils sont un peu plus extatiques que d'habitude... Et qui génère la hype.
Comme déjà dit, le monde est comme ça, donc il faut faire avec. La hype est présente dans tous les domaines, des fois sur des produits qui en valent le coup, des fois non. ;-/
Dernière modification par MrLocoLuciano le 21 nov. 2019 12:10, modifié 2 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5116
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Et attentention à la foi, car une fois à Foix, on risque la crise de foie.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Mes fusion sont (enfin) partis hier du Vietnam, youhou!!

Trop hâte, la vache! 8-D
Répondre

Revenir à « Autres marques »