EarSonics SM64

Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Lito1 a écrit :
sly_in_the_sky a écrit :Je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas... :-O
Proposition: tu les achètes avant de recevoir tes 4A. Et comme tu vas préférer ces derniers tu me revends les earsonics à moitié prix. (l)

MDR... et avec j'y joint aussi un Studio V gratos...

Ok on fait de bonnes affaires avec Sly mais faut pas pousser pépé dans les orties..mdr
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Antoine26 a écrit :
sly_in_the_sky a écrit :possible... mais je sais que d'autres vont craquer de tte façon également et ptêtre même avant moi... ES c'est une valeur sure...

En plus je suis pas le cobaye TN les gars hoooh¨.. :lol:
Mouais, ça fait un peu fanboy là. :rouge:
Fanboy?... peut-être un peu, mais pas pour rien... :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

On peut être fanboy sans perdre sa subjectivité :PP ( moi je cumule c'est yulong et fischer audio :) )
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le seul truc qui me fait envie sur cet intra, c'est la référence "64"... (l) (l) (l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

c'est pas un 69 Manwalk.... ok je ->
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:lool: :lool: :lool:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pour Vic je devrais pouvoir me libérer en début d'année comme je te l'ai dit (au prochain bar parisien )
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

barz13 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
barz13 a écrit :Je les veux :o
Bah essaye les peut être avant tout de meme :mrgreen:
Lol c'est facile à dire et à faire pour toi ça :lol:
C'est pas comme si je voulais acheter des intras d'une marque chinoise inconnue :lool:

Je vais en discuter directement avec Earsonics, car la question est : Est ce que mon 4.0 avec Voodoo Sound suffira pour driver ces intras ? Tu n'aurais pas avis sur ça par hasard ? :headphone:
N'importe quel daubephone pourra driver un intra, après le rendu en effet dépendra très fortement de la qualité en amont, mais çà c'est une palissade de premier ordre !
Mais je maintiens, pour un intra de ce niveau au regard de son tarif, on n'achète pas sans écouter !
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Si on peut me les prêter pourquoi pas, puis quand bien même j'achète à l'aveugle j'ai toujours le droit de rétractation :)
J'ai toujours acheter mes intras sans jamais avoir testé avant, juste sur la base de test (qui était parfois de toi d'ailleurs) et je vois pas ce qu'il y a de si risqué que ça, faut bien un cobaye non !
Soyons fous :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 458
Inscription : 05 août 2011 17:49
Localisation : Belgique

Message par benja0509 »

davidsylvian38 a écrit : Mais je maintiens, pour un intra de ce niveau au regard de son tarif, on n'achète pas sans écouter !
Je me suis toujours dit que pour une personne normalement constituée ( on écarte donc les amateurs de beats by dr dre 8-) ), passer à des intras de ce calibre ne peut jamais être décevant. C'est plutôt en passant d'un gamme supérieure ou similaire à celle-ci qui pourrait être décevant.
Mais l'amateur qui n'a jamais mis plus de 100€ dans des intras, il ne peut qu'être satisfait. C'est mon avis, mais je devais investir dans des intras à ce budget, je n'hésiterais pas longtemps à prendre ceux-là si les retours d'autres utilisateurs sont élogieux.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

davidsylvian38 a écrit :N'importe quel daubephone pourra driver un intra, après le rendu en effet dépendra très fortement de la qualité en amont, mais çà c'est une palissade de premier ordre !
Toujours bonne à rappeler, si tu veux mon avis... :levit:

Autrement, me cantonnant pour l'instant aux intras à moins de 100 €, je me fais à peu près les mêmes réflexions que benja. (C'est seulement le porte-monnaie qui a un peu de mal à suivre... 8-) )
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Même si l'écart de qualité est tel qu'on ne peut être déçu, autant prendre une signature qui correspond à ses goûts si possible.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

+1 Tutut, l'un n'empêche pas l'autre.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 458
Inscription : 05 août 2011 17:49
Localisation : Belgique

Message par benja0509 »

Tutut a écrit :Même si l'écart de qualité est tel qu'on ne peut être déçu, autant prendre une signature qui correspond à ses goûts si possible.
Mais comment savoir si un signature est a son goût quand on n'est qu'un simple amateur? Savoir définir et reconnaître la signature d'un système audio, c'est déjà avoir goûté à une belle panoplie de ces systèmes justement. Celui qui n'a jamais eu plus de 2-3 casque de qualité ( pas ceux livrés avec les appareils donc), c'est-à-dire une bonne partie des gens qui n'ont jamais dépensé plus de 100 ou 200€ dans un casque, ceux-là ne doivent pas avoir beaucoup de référence. C'est mon cas! Donc c'est difficile de se situer. Je ne suis pas sûr du type de signature que j'aime. Ça dépend plus du types de musique que j'écoute plutôt que d'un goût général.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Raison pour laquelle il vaut mieux monter en gamme graduellement. Tu peux aussi éliminer les signatures que tu n'aimes et conserver le rester pour ensuite triant en essayant. C'est souvent plus facile dans cet ordre là.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Earsonics »