EarSonics SM64

Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

piratair a écrit :et on prend plaisir a partir chercher ce graal, il ne faudrait pas que notre quête en soit trop facilité cela enlèverai de la saveur
Pas moi, j'aimerai trouver direct quand meme :loool:
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

raf a écrit :
piratair a écrit :et on prend plaisir a partir chercher ce graal, il ne faudrait pas que notre quête en soit trop facilité cela enlèverai de la saveur
Pas moi, j'aimerai trouver direct quand meme :loool:
C'est comme ces mecs qui disent que l'attente du coli est plus savoureuse que l'objet en lui-même, mais les gars arrêtez de sniffer le parmesan un peu :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

:mrgreen: non mais il a pas tort, l'upgrade est un petit plaisir, mais ce qui fait plaisir n'est pas l'insatisfaction, c'est le moment où l'on s'en rend compte et que l'on a l'opportunité de changer. Tu es content de tes SM3, et pourtant, les SM64 ne te font ils pas de l'oeil ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Je pense que je te dis assez qu'ils me font de l'oeil :mrgreen:

Ce que je veux dire c'est que tout comme raf j'aimerais trouver direct, mais en même temps, trouver direct ça n'existe pas pour nous les passionés parce que soit on veut toujours mieux, soit on a envie d'explorer autre chose.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

si tout le monde avait trouve direct,il n existerait peut etre plus de forums pour en discuter,on mettrai en gros titre,acheter les sm64 et ne nous faites pas chier c est les meilleurs.

le plaisir est comme une echelle,c est en montant les échelons que l on arrive au sommet et pas de suite que l on y arrive en claquant des doigts....
il y a deja toute une mise en place psychologique ,la preuve qui n'a pas commence par des intras de merde pour en arriver a des sm2 puis SM3 puis des moulés?
On trouve toujours mieux apres avoir essaye....mais on est pas capable du premier coup d acheter(a part si on a un budget infini......cela reste exceptionnels, ceux a 900€ :) )

quand on parle du Graal sur n importe quel sujet,c est a dire ici les meilleurs intras possible a chacun son budget,en hifi c est la meilleure source(quel systeme),les cables(long debat),les amplis,les enceintes et je peux vous dire,il faut déjà que cela nous plaise que cela soit homogène dans le son.

Donc on atteint pas le but ultime comme ca,sinon cela ne serai pas une quête mais juste un achat sur des conseils de personne qui l'auraient trouve avant nous????

L'upgrade est toujours normalement un changement d'un ou de plusieurs éléments vers une amelioration pour en tirer toujours la quintessence.

Mais je pense qu'aujourd'hui on est dans une societe ou l'on veut tout de suite :) et ne plus se faire chier,a quoi servent ces débats alors,ces échanges?
L'attente est bonne,la recherche de l'upgrade aussi,car on découvre qu'il y a mieux ou différent et on veut écouter,essayer c est ce qu'il fait que nos yeux pétillent a chaque fois :)

En tout cas c est comme ca que je le vois,aujourd hui j ai achete les sm2 qui me donneront plaisir un certain temps,et je changerai surement quand ils me donneront un peu moins de plaisir et je me tournerai sur une autre paire et elle sera surement plus chère et j’espère meilleure ,le contraire serai un échec dans ma quête et je ne l'accepterai pas mais qui l'accepterai ici???
Dernière modification par piratair le 19 déc. 2012 18:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

Pense à mettre des espaces et à aérer ton texte piratair, c'est un peu difficile de te lire :jap:
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

desole lapin,voila c est fait j'ai aéré et mit des espaces :)
Avatar de l’utilisateur
Gab Law
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2012 23:33
Localisation : Montpellier-Clermont-ferrand-Paris

Message par Gab Law »

Bonjour à tous,

Après de longues années passées en compagnie d'intra-auriculaires mainstream j'ai décidé de sauter le pas en passant à la catégorie supérieure ! J'ai donc (pré)commandé ces SM64 aujourd'hui.

Je me suis un peu lancé à l'aveuglette car il n'y a, à ma connaissance, aucun retour sur ces nouveautés.
La réputation de la firme, de leurs produits et le fait que ce soit du made in France ont grandement contribué à ce choix.

Ce que je peux dire pour le moment c'est que le service clientèle d'Earsonics est vraiment sympa et très arrangeant !
Pour le reste, le néophyte que je suis tentera de vous donner ses premières impressions lorsque les bébés me seront parvenus. :)
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

piratair a écrit :desole lapin,voila c est fait j'ai aéré et mit des espaces :)
Nickel, ça passe beauuuuucoup mieux (Y)
Gab Law a écrit :Bonjour à tous,

Après de longues années passées en compagnie d'intra-auriculaires mainstream j'ai décidé de sauter le pas en passant à la catégorie supérieure ! J'ai donc (pré)commandé ces SM64 aujourd'hui.

Je me suis un peu lancé à l'aveuglette car il n'y a, à ma connaissance, aucun retour sur ces nouveautés.
La réputation de la firme, de leurs produits et le fait que ce soit du made in France ont grandement contribué à ce choix.

Ce que je peux dire pour le moment c'est que le service clientèle d'Earsonics est vraiment sympa et très arrangeant !
Pour le reste, le néophyte que je suis tentera de vous donner ses premières impressions lorsque les bébés me seront parvenus. :)
Je crois pouvoir dire que ton retour sera des plus attendus !!!! :DD
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

piratair a écrit :si tout le monde avait trouve direct,il n existerait peut etre plus de forums pour en discuter,on mettrai en gros titre,acheter les sm64 et ne nous faites pas chier c est les meilleurs.
mdrrrrr j'ai beau lire et relire ta réponse et elle me fait toujours autant marrer :lool: :lool: :lool: :lool:

Et en plus t'as raison en fait, bien joué la répartie :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Gab Law
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2012 23:33
Localisation : Montpellier-Clermont-ferrand-Paris

Message par Gab Law »

Étant de passage sur Montpellier, je suis allé récupérer les SM 64 ce matin directement à la maison mère. :headphone:

Pour les 64 premières commandes, ils offrent la boite de transport normalement dédiée aux customs. C'est sympa !
Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer dans de bonnes conditions, juste chez Earsonics pour vérifier qu'ils fonctionnaient bien. Et ils semblent fonctionner très très bien ! 8-D

J'ai noté deux ou trois choses :
- Les premières commandes partent pour l'Asie, où la demande semble être importante.
- 64 parce que les technologies utilisées découlent des EM6 et EM4.
- Earsonics est une entreprise à taille humaine, de vrais artisans, et ça fait plaisir à voir !
- J'ai cru comprendre que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir les obtenir aussi rapidement :$

Je dois - malheureusement - attendre ce soir pour chausser ces intras et en profiter pleinement ... :drool:
Hisound Studio V + Earsonics SM64
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Félicitations :)
Tu es encore plus chanceux que tu ne le crois, ce n'est pas la boîte des CIEM d'aujourd'hui, mais celle d'antan, donc encore meilleure et plus grosse !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
remy28
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2013 18:31

Message par remy28 »

castleofargh a écrit :sur le papier ça fait envie.
je suis très curieux d'entendre à quel point un intra peut se rapprocher du gros casque pour l'espace sonore.
bonjour
j'ai a la maison un hd800, recablé cardas en nomade et les sm 64 depuis presque 10 jours
je fonctionne avec un ipod classic et un dac cypher et un ampli alo
j'écoute beaucoup de jazz, Truffaz, maalouf, belmondo, avishai cohen,... enregistrement récent et des choses plus anciennes, david bowie, ziggy stardust ou du classique, plutôt des enregistrements récents

je débute en intra, je sais j'aurais pu faire plus modeste, mais je cherchais une qualité proche du hd800
earsonics avait plutôt bonne presse et un produit français
j'avais le budget
donc,,,,

très sincèrement, je préfère mon hd 800, meme si les sm 64 sont à la hauteur de mes attentes, en effet pour m'être amuser a comparer l'écoute d'un meme morceau entre les deux, consécutivement.
aucun des deux systèmes n'apporte de coloration au morceau, juste du détail et de la précision, meme avec du volume
par contre le hd 800 en plus de ces deux qualités, est plus brillant , une image pour clarifier mon propos, avec les sm 64, tu es au premier rang, avec le hd800 tu es a la place du chef d'orchestre, par contre avec les intras tu es partout avec une écoute de 1er rang alors qu'avec le casque,si l'environnement est bruyant, l'écoute devient carrément médiocre.
je suis donc un nomade audiophile heureux qui jongle avec ses jouets de luxe pour le plus grand plaisir de ses oreilles
salutation à tous
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Merci :) donc pas de "son de tête" ?

C'est fort élogieux de comparer les SM64 au HD800, chouette que tu les apprécies autant (Y)(Y)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

oui remy tu viens de faire une sacrée pub aux sm64 la. merci pour ton retour.
pour le placement des instruments on s'en doutais un peu. même s ils sont exceptionnels pour des intras, on reste quand même avec un gros handycap de départ par rapport à une source en dehors des oreilles.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Répondre

Revenir à « Earsonics »