Message Re: EarSonics SM64 14 Déc 2012 08:36

C'est pas bon...surtout pour le porte-feuil...je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas.... :8

Message 14 Déc 2012 08:44

Non Vic la ils parlent du fait de remouler l'EM si on n'est pas satisfait du dessin qu'on a voulu. C'est pas pour un passage à une autre gamme. Désolé c'est moi qui ai pris qu'une partie de l'information. C'est vérifiable sur leur site à part si ils l'ont changé. En parlant de remoulage j'ai envoyé la semaine dernière mes Em2 pro pour qu'ils fassent le remoulage de l'ecouteur droit car j'avais un petit manque d'isolation. Je devrais recevoir mes écouteurs ce samedi normalement. En tout cas quand j'ai appelé la dame chez Earsonics ce mercredi, elle m'a dit qu'ils étaient pas mal débordé sans m'en dire plus, je viens de comprendre pourquoi maintenant :D

Message 14 Déc 2012 09:56

Je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas... :-O

Message 14 Déc 2012 10:01

Mais si.. Mais si...  :P    (Dommage que t'es 4a   soit pas des 4ai...  ;)  ).
D'ailleurs tu n'en es pas content que tu puisses glisser vers ES  ??  :mrgreen:

Message 14 Déc 2012 10:02

Je pense qu'il ne les a pas encore....

Message 14 Déc 2012 10:39

Oui oui j'ai bien compris, des transducteurs ça coûte pas grand chose, on te fait payer uniquement la main d'oeuvre. Donc tu as dû payer 75€ ?

Message 14 Déc 2012 10:50

Je ne les ai effectivement pas encore... mais de toute façon quoi que je puisse essayer, tester ou acheter, mon coeur appartiendra à ES pour toujours..... :(l)

Message 14 Déc 2012 10:53

Et bien donc ce n'est qu'une question de temps avant que tu craques sly...

Message 14 Déc 2012 11:39

possible... mais je sais que d'autres vont craquer de tte façon également et ptêtre même avant moi... ES c'est une valeur sure...

En plus je suis pas le cobaye TN les gars hoooh!! :lol:

Message 14 Déc 2012 11:45

sly_in_the_sky a écrit:possible... mais je sais que d'autres vont craquer de tte façon également et ptêtre même avant moi... ES c'est une valeur sure...

En plus je suis pas le cobaye TN les gars hoooh¨.. :lol:

Mouais, ça fait un peu fanboy là. :rouge:

Message 14 Déc 2012 12:04

sly_in_the_sky a écrit:Je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas... :-O

Proposition: tu les achètes avant de recevoir tes 4A. Et comme tu vas préférer ces derniers tu me revends les earsonics à moitié prix.   (l)

Message 14 Déc 2012 12:21

Pour le moment ES est une valeur sûre, aucun produit ne répond pas à une exigence d'un certain niveau tout de même.

Message 14 Déc 2012 12:24

Bohh t'avais bien aimé les 4ai  Vicounet  non ...?

Message 14 Déc 2012 13:15

davidsylvian38 a écrit:
barz13 a écrit:Je les veux  :o

Bah essaye les peut être avant tout de meme  :mrgreen:

Lol c'est facile à dire et à faire pour toi ça :lol:
C'est pas comme si je voulais acheter des intras d'une marque chinoise inconnue :lool:

Je vais en discuter directement avec Earsonics, car la question est : Est ce que mon 4.0 avec Voodoo Sound suffira pour driver ces intras ? Tu n'aurais pas avis sur ça par hasard ? :headphone:

Message 14 Déc 2012 13:59

Cpt : pas encore essayé les 4ai, Fabaa a un minot qui fait ses dents... donc j'attends  8-)