Message Re: EarSonics SM64 14 Déc 2012 14:27

Lito1 a écrit:
sly_in_the_sky a écrit:Je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas, je ne céderai pas... :-O

Proposition: tu les achètes avant de recevoir tes 4A. Et comme tu vas préférer ces derniers tu me revends les earsonics à moitié prix.   (l)

MDR... et avec j'y joint aussi un Studio V gratos...

Ok on fait de bonnes affaires avec Sly mais faut pas pousser pépé dans les orties..mdr

Message 14 Déc 2012 14:40

Antoine26 a écrit:
sly_in_the_sky a écrit:possible... mais je sais que d'autres vont craquer de tte façon également et ptêtre même avant moi... ES c'est une valeur sure...

En plus je suis pas le cobaye TN les gars hoooh¨.. :lol:

Mouais, ça fait un peu fanboy là. :rouge:

Fanboy?... peut-être un peu, mais pas pour rien... :headphone:

Message 14 Déc 2012 14:49

On peut être fanboy sans perdre sa subjectivité :PP ( moi je cumule c'est yulong et fischer audio :)  )

Message 14 Déc 2012 14:52

Le seul truc qui me fait envie sur cet intra, c'est la référence "64"... (l)  (l)  (l)

Message 14 Déc 2012 15:00

c'est pas un 69 Manwalk.... ok je ->

Message 14 Déc 2012 15:03

:lool:  :lool:  :lool:

Message 14 Déc 2012 15:55

Pour Vic je devrais pouvoir me libérer en début d'année comme je te l'ai dit (au prochain bar parisien )

Message 15 Déc 2012 23:22

barz13 a écrit:
davidsylvian38 a écrit:
barz13 a écrit:Je les veux  :o

Bah essaye les peut être avant tout de meme  :mrgreen:

Lol c'est facile à dire et à faire pour toi ça :lol:
C'est pas comme si je voulais acheter des intras d'une marque chinoise inconnue :lool:

Je vais en discuter directement avec Earsonics, car la question est : Est ce que mon 4.0 avec Voodoo Sound suffira pour driver ces intras ? Tu n'aurais pas avis sur ça par hasard ? :headphone:

N'importe quel daubephone pourra driver un intra, après le rendu en effet dépendra très fortement de la qualité en amont, mais çà c'est une palissade de premier ordre !
Mais je maintiens, pour un intra de ce niveau au regard de son tarif, on n'achète pas sans écouter !

Message 16 Déc 2012 00:38

Si on peut me les prêter pourquoi pas, puis quand bien même j'achète à l'aveugle j'ai toujours le droit de rétractation :)
J'ai toujours acheter mes intras sans jamais avoir testé avant, juste sur la base de test (qui était parfois de toi d'ailleurs) et je vois pas ce qu'il y a de si risqué que ça, faut bien un cobaye non !
Soyons fous :lol:

Message 16 Déc 2012 15:14

davidsylvian38 a écrit:Mais je maintiens, pour un intra de ce niveau au regard de son tarif, on n'achète pas sans écouter !

Je me suis toujours dit que pour une personne normalement constituée ( on écarte donc les amateurs de beats by dr dre  8-) ), passer à des intras de ce calibre ne peut jamais être décevant. C'est plutôt en passant d'un gamme supérieure ou similaire à celle-ci qui pourrait être décevant.
Mais l'amateur qui n'a jamais mis plus de 100€ dans des intras, il ne peut qu'être satisfait. C'est mon avis, mais je devais investir dans des intras à ce budget, je n'hésiterais pas longtemps à prendre ceux-là si les retours d'autres utilisateurs sont élogieux.

Message 16 Déc 2012 15:35

davidsylvian38 a écrit:N'importe quel daubephone pourra driver un intra, après le rendu en effet dépendra très fortement de la qualité en amont, mais çà c'est une palissade de premier ordre !
Toujours bonne à rappeler, si tu veux mon avis... :levit:

Autrement, me cantonnant pour l'instant aux intras à moins de 100 €, je me fais à peu près les mêmes réflexions que benja. (C'est seulement le porte-monnaie qui a un peu de mal à suivre... 8-) )

Message 16 Déc 2012 15:51

Même si l'écart de qualité est tel qu'on ne peut être déçu, autant prendre une signature qui correspond à ses goûts si possible.

Message 16 Déc 2012 16:18

+1 Tutut, l'un n'empêche pas l'autre.

Message 16 Déc 2012 16:19

Tutut a écrit:Même si l'écart de qualité est tel qu'on ne peut être déçu, autant prendre une signature qui correspond à ses goûts si possible.

Mais comment savoir si un signature est a son goût quand on n'est qu'un simple amateur? Savoir définir et reconnaître la signature d'un système audio, c'est déjà avoir goûté à une belle panoplie de ces systèmes justement. Celui qui n'a jamais eu plus de 2-3 casque de qualité ( pas ceux livrés avec les appareils donc), c'est-à-dire une bonne partie des gens qui n'ont jamais dépensé plus de 100 ou 200€ dans un casque, ceux-là ne doivent pas avoir beaucoup de référence. C'est mon cas! Donc c'est difficile de se situer. Je ne suis pas sûr du type de signature que j'aime. Ça dépend plus du types de musique que j'écoute plutôt que d'un goût général.

Message 16 Déc 2012 16:26

Raison pour laquelle il vaut mieux monter en gamme graduellement. Tu peux aussi éliminer les signatures que tu n'aimes et conserver le rester pour ensuite triant en essayant. C'est souvent plus facile dans cet ordre là.