Comparatif des embouts pour écouteurs intra (taille, forme)

nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 18 janv. 2012 22:15

Message par nuno94 »

j'ai eu une réponse de piotr il me dit de voir vers vous pour le conseil d'un bon audioprotesiste pour l'empreinte pas trop cher ca sera top car mon budget n'est pas des plus haut :( .par contre je vais un peu vers l'inconnu est ceque l'un d'entre vous a fait faire ses embouts la bas est ce que c'est vraiment isolant?

merci
metlili
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 01 nov. 2014 00:06

Message par metlili »

Un poil HS

Hello, la coque d'un de mes SM3V2 vien de casser ainsi que la canule.
Ils était pourtant dans leur petite boite.

Je ne sais pas trop quoi faire,

- recoller le tout avec de la Super Glue
- Me refaire un coque avec une imprimante 3D ( cela devrais me prendre pas mal de temps en dessin, mais pas trop chere avec les Hub 3D)
- Les renvoyer chez Earsonics mais il ne sont plus garantie et il reviendrons avec la même " solidité" relative
- Les faire convertir en moulé, je me souviens avoir vu link sur le forum d'une boite qui faisait les conversions pour une centaine d'euros.

Merci

Help-me
nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 18 janv. 2012 22:15

Message par nuno94 »

En effet www.thecustomart.com .tu as toutes les modalités. C est la que je vais envoyer mes vsonics pour des moulés.;)
metlili
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 01 nov. 2014 00:06

Message par metlili »

Bien le merci pour ton lien

Donc si j'ai bien vu les remold coute 600PLN soit casi 150€
Pour les Fdp cela ce passe comment.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Tu as bien vu. Les frais de port sont en sus (compter environ 20€).
Pour ton cas, je pense que téléphoner à ES serait bien plus efficace pour voir coûterait une réparation, d’autant plus que CA fait des reshell silicone, qui risque de changer significativement la signature de tes SM3.
Et pour 200€, pourquoi pas se tourner vers des Music One?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
metlili
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 01 nov. 2014 00:06

Message par metlili »

La petite photo

Image

Il y aurait un moyen DIY de corriger le tir, je me monte un topix
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

Salut à tous,

J'aimerais trouver des embout mousse pour des GR07. J4ai regarder sur le site de Comply mais rien de tres explicite.... Ceux que j'utilisais pour mes SM3 ne sont pas compatibles. Est-ce que vous auriez un modèle à me conseiller ? il faut bcp d'isolation dans la mesure ou ils seront utilisé pour le métro, sport etc...
Merci d'avance.
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

Salut :)

Je reviens à la charge pour trouver des embouts isolant pour des GR07.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

J'avais acheté des comply 100 pour mes gr07 mk1.ça demandait un peu de gymnastique pour les enfiler mais ça passait. Par contre faut se préparer à un changement assez important niveau tonalités, avec des aigus atténués.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
guigui_93
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 277
Inscription : 14 oct. 2014 15:22
Contact :

Message par guigui_93 »

http://www.head-fi.org/t/579151/gr07-tips-thread

check par ici je crois qu'il parler des t400.
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR

Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t

Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

merci ;)
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Pour moi l'expérience des intras a toujours été douloureuse mais cette fois je vais essayer de trouver la solution.
Pour commencer une petite question, il faut bien enfoncé le bout en caoutchouc en entier dans le conduit?
Si oui et bien les tailles S sont trop gros.
Je viens d'acheter une paire de Fiio F9, j'ai mis les embouts en S et pour les rentrer il faut que j'appuie comme un malade et pour les retirer c'est une torture.
Je suppose donc qu'il me faut du XS, seulement voilà j'ai fait des recherches et je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider, j'ai trouvé des intras qui étaient vendus avec du XS mais pas vendus seuls.
Certes il y a l'option du moulage, que j'envisage mais pas tout de suite et je voudrais mettre la main sur une paire d'intra qui me fassent vraiment vibrer avant de faire le moulage.
Merci d'avance pour vos réponses.


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Chez spinfits il y a du XS. C'est d'ailleurs la seule taille que je peux mettre.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Sylean a écrit :Chez spinfits il y a du XS. C'est d'ailleurs la seule taille que je peux mettre.
Merci !!!! :soumis:
Je les ai commandé sur Amazon et je les ai reçu aujourd'hui, c'est exactement ce qu'il me fallait (c'est encore limite un peu gros :loool: mais c'est acceptable).

Vraiment super.


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Répondre

Revenir à « Casques »