Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?

Alexandrep1001
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2016 22:07

Message par Alexandrep1001 »

Merci pour vos réponses.

J'ai eu un retour d'ES à qui j'avais posé la question, ça sera prêt en fin de semaine, donc 2 semaines de délai, ça reste le délai maximal annoncé.

Après s'ils se trompent, et mettent des EM10 à la place, je suis prêt à les pardonner.
Alexandrep1001
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2016 22:07

Message par Alexandrep1001 »

EM32 bien reçu, ça semble très équilibré par rapport aux ES3 avec le Mojo.

Par contre la petite malette pour les transporter est énorme.

Auriez-vous les références d'une boite rigide de préférence, petite, pouvant contenir les écouteurs et les garder en sécurité (avec des bords en mousse peut-être) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Cherche audio-technica at-hpp300 sur la baie, tu verras c'est parfait. :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Alexandrep00
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2015 14:56

Message par Alexandrep00 »

Merci pour la réponse.

Pour un feedback concernant les EM32 : le fit est incroyable, comparé à mes anciens EM2 (qui ont 4 - 5 ans) où je sentais quelque chose dans mon oreille, j'arrive très souvent avec les EM32 à oublier que j'ai des écouteurs dans les oreilles et à me demander d'où sort cette musique.

C'est certainement le résultat du pro shell (ou d'un défaut de ma première prise d'empreinte).

Pour le son, je découvre encore, je n'ai jamais écouté quelque chose d'aussi neutre.
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Yo les gars.

Je reviens à la charge pour vous demandez ce que vous conseillez en ampli dac portable qui vont bien avec le EM32, et qu'en je dis bien, ça veut dire des cas avec des basses très très rafinées. Tout ce que j'essaye ou presque en dessous de 200 euros fait un effet caisse de basse avec les EM32 que je trouve un peu too much...

Idéalement même un truc en dessous de 150 euros.


Exit les burrbrown et cirus logic, de mon expérience... Je n'ai pas non plus aimé le mojo avec les EM32...
J'aime mon AR-M2 par exemple (bien que les sub basses soient encore un peu trop là)

J'adore les basses de mon samsung S7 mais je perds en revanche en détails et profondeur...

Idéalement j'aimerai le rendu des basses du S7 mais avec plus de profondeur largeur et détails...

Quelqu'un a écouté le Encore mDSD avec le EM32 ?
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Tu envisagerais un dap ? Mes EM32 sonnent le mieux sur QP1R, FiiO x7 + AM5 ou AM3 (équivalent à DX200 + AMP1, j'ai pu comparer).

En ampli pur les ALO sont en général très vifs, avec de belles extensions, ne renforcent pas les basses. J'ai le Continental v5 qui s'associe très bien avec le Lotoo Paw5000. Pas essayé le RX pour iems, c'est peut-être un bon candidat en rapport q/p.

En dac-amp, je ne vais pas pouvoir t'aider.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

J'ai écouté mes EM32 avec le Alo the island, superbe petit dac amp usb mais laissse tomber : l'effet subwoofer était ultra violent !

Je cherche un amp dac portable froid droit bass light.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Le petit HiFimeDIY HiFime 9018 est PAR-FAIT !

fin de la quête !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Après de très amples écoutes je dirai que le petit hifimedy payé une misère est ce que j'ai écouté de mieux avec les em32 c'est même bien meilleur que des dap à plus de 1000 euros selon moi... Voilà voilà. Vraiment possesseurs de em32 n'hésitez surtout pas à acheter pour comparer avec vos configs 20x plus chers.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Kooka

Message par Kooka »

lordtaylor a écrit :Après de très amples écoutes je dirai que le petit hifimedy payé une misère est ce que j'ai écouté de mieux avec les em32 c'est même bien meilleur que des dap à plus de 1000 euros selon moi...
Comparaison directe avec quel DAP, pour se faire une idée ?
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Alors, ce que je dis concerne le résultat avec les EM32.

J'ai remarqué que les EM32 étaient bien fourni en basses et donc, j'ai beaucoup rencontré d'effets "subwoofer" avec pas mal d'écoutes sur divers DAC et Dap, et avec le hifimedy je trouve l'équilibre : les basses sont bien présentes, fermes, détaillés et les sub sont subtiles mais jamais bourines avec une signature très équilibrée sur le EM32, et donc est largement supérieur à :

Chord Mojo
Chord Hugo
Cowon Plenue 1
Acoustic AM-R2
QP1R
Et cet aprèm, j'ai pu écouter le AK320 aussi qui ne convenait pas non plus à mon sens.

J'ai noté que les puces Sabre convenaient vraiment le mieux en fait, je ne crois pas que c'est une découverte mais je pensais que la mise en oeuvre d'autres fabricants avec d'autres puces pouvait changer ça mais nop.

A mon sens, à éviter pour l'instant :

Chord
Burrbrown
Cirus Logic
Asahi Kasei

Je serai curieux de voir les Wolfson...

J'avais déjà eu du sabre auparavant bien sur, mais pour l'instant, de ce que j'ai eu entre les mains, le petit hifimedy est le mieux, supérieur à Dragon Fly Red, Geek out 1000 par exemple, pourtant bien plus cher.

Je précise que je parle d'accord avec les EM32, je ne prétends pas que le petit hifimedy est supérieur ou inférieur du point de vue reproduction hein.

Les EM32 ne me semble pas facile à marier en tout cas. Mais j'ai vraiment trouvé ce qu'il me faut !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour les précisions !
Tu pourrais essayer les DAP Onkyo/Pionner qui ont aussi les dernières puces ESS et qui pourraient te convenir aussi (niveau "assèchement" des basses pour les EM32), l'accord pourrait être pas mal. Enfin, en théorie, bien sûr, je n'ai pas essayé mais "je pense". Peut-être la même chose que le HiFimeDIY, en mieux techniquement. ;-/

HiFimeDIY fait de bons petits DAP quand même ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kookaburra a écrit :Merci pour les précisions !
Tu pourrais essayer les DAP Onkyo/Pionner qui ont aussi les dernières puces ESS et qui pourraient te convenir aussi (niveau "assèchement" des basses pour les EM32), l'accord pourrait être pas mal. Enfin, en théorie, bien sûr, je n'ai pas essayé mais "je pense". Peut-être la même chose que le HiFimeDIY, en mieux techniquement. ;-/

HiFimeDIY fait de bons petits DAP quand même !  (Y)
tu peux aussi ajouter le Fiio X7 mk2 et son Sabre Pro.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ou bien le dx200
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

En fait c'est surtout que ce petit DAC crache plus de 100 ohms d'impédance de sortie 8-)
Si veux réduire les sub des EM32 prends des EM10 :loool:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Earsonics »