1964 Ears // LE topic

Répondre
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

1964 Ears // LE topic

Message par AudioGarden »



Bienvenue sur le topic dédié aux IEM 1964 Ears !


Image

I - Tests et reviews en tout genre

- Mon test :
Bilan et conclusion :

D’un point de vue purement objectif, ces 1964-Q sont une franche réussite, avec un son balanced mais sans être ennuyeux.
Des basses pêchues, des médiums qui chantent et des aigus limpides. Ils sont vraiment parfaits sur des musiques un temps soit peu complexes et ne brillent pas forcéments sur les titres un peu intimistes (du moins sans égalisation). Pour autant je ne saurais les déconseiller pour du classique, car leur vitesse permet de ne pas se retrouver avec une soupe de sons (Y)
La profusion de détails et leur maitrise permettent de redécouvrir moults morceaux qu’on croyait connaitre auparavant. Sachez pour autant que la signature sonore ne conviendra pas forcément à tout le monde, comme pour chaque intra. :headphone:
Au niveau de l’ergonomie c’est théoriquement parfait, il suffit d’avoir bien réalisé son empreinte à la base et ils se glissent dans vos oreilles sans encombre. :lol:
Le packaging est généreux et la boite permet de garder ses écouteurs avec sécurité. :drool:

Donc les points positifs:
- le son détaillé et propre
- la bonne sensibilité qui permet de se dispenser d’un ampli la majorité du temps
- l’isolation (pas encore parfait mais déjà très bien)
- la personnalisation
- le packaging (sacré boite pélican va!)
- la largeur de scène
- le rapport-qualité prix
- la dynamique exceptionnelle

Les points négatifs:
- la hauteur de scène
- des microphonics si on est touffu ET qu’on porte des lunettes :DD
- une finition qui aurait pu être meilleure (2 bulles et des bords que j’ai fait brosser chez l’audio-prothésiste)

Et d’un point de vue subjectif:
- les délais, mais ça c’est plus que je suis un gros poissard :)
- la TVA qu’on paye à la douane! :@@

Bon on arrive donc à la fin de ce test et je remet un joli 5 à ces 1964-Q pour le son qui vraiment le mérite.

Image

Sinon plus subjectivement je pense qu’à ce prix la 500$-> 300€ il est difficile/impossible en intra de trouver mieux. Qualitativement c’est une véritable tuerie. :DD
- Le test de Mih-Moh :
Conclusion :

Image

Pour :
- Le prix
- La finition
- Un bundle bien fourni
- Le son dans son ensemble
- Les détails qui fourmillent
- La customisation/personnalisation
- Ecouteurs très dynamiques
- Qualité de fabrication

Contre :
- ?????????

Musicalement, ces écouteurs envoient du bois !!

Ils sont très polyvalents.
Le slogan de la société est « Hear Everything ». Ils ne croyaient pas si bien dire.
Ces écouteurs font à merveille ce qu’on attend d’eux.
La séparation des instruments est excellente. Les détails sont omniprésents.
Aucunement besoin de tendre l’oreille. Ils nous viennent tout naturellement.
Ces écouteurs au rapport qualité/prix imbattables sauront tirer la quintessence de vos fichiers musicaux.
Il est bien sur fortement conseillé d’avoir des fichiers musicaux encodés de manière satisfaisante.

J’avais longuement hésité pour cet achat. Personne ne pouvait m’en prêter une paire pour tester, ce qui semble normal pour des moulés. Et comme cette société ne fabrique que des intras personnalisés il était d’autant plus difficile de définir le son. En effet il n’existe pas à ce jour d’intras universels 1964 Ears.
Après avoir lu quelques retours sur Head-Fi (avec toutes les incertitudes liées aux ayatollahs de l’audio) je décidais de franchir le pas et de commander ces écouteurs.
Bien m’en a pris !!

En les comparant à des intras universels, les 1964-Q sont bien au dessus. En considérant le champ musical auquel s’adresse ces intras, les seuls modèles à s’en rapprocher sont les SM3 grâce à leur polyvalence exceptionnelle. Mais de très loin !!
Cette comparaison moulés – universels n’est faisable qu’à cause du prix de vente de ces intras.
En effet le prix annoncé, hors personnalisation et hors frais de port est de 500$.
Avec la conversion $->€ on retrouve donc les 1964-Q sensiblement plus chers que les intras universels haut de gamme.
Financièrement c’est une bonne affaire. Enfin si vous êtes chanceux ou astucieux avec la douane.

Quelque soit votre style musical, ces écouteurs devraient vous ravir.
En effet, malgré toute la technicité de ces IEM, la musicalité est excellente.
On chante, on bouge, on tape du pied et on hoche la tête.

Dois-je m'offrir ces écouteurs?
D'un point de vue purement sonore: OUI <- Ces IEM frôlent la perfection !
D'un point de vue purement économique: OUI <- Comparé à la concurrence ces IEM sont très abordables.

Néanmoins, des moulés ça ne se revend pas. Mieux vaudrait ne pas se lancer dans l'inconnu comme je l'ai fait.
Pour ces 1964-Q, il est impossible de les écouter (à moins bien sûr de faire un détour par Portland).
Votre déception pourrait être inversement proportionnelle à vos espoirs.
Confrontez les avis, posez vos questions, ne vous lancez pas à la légère !
De plus, ces customs requièrent la plus grande attention, l'entretien, l'utilisation et le stockage.
Inutile de vous préciser que ces écouteurs se rangent soigneusement dans un étui dédie. Si vous avez l'habitude de jeter vos écouteurs au fond de vos poches ou de votre sac/cartable, ces écouteurs ne résisteront pas très longtemps

Une fois de plus, j’insiste sur le caractère subjectif de mes interprétations.

En remerciant les personnes qui ont eu le courage de tout lire, je vous invite à me poser vos questions, j’essaierai d’y répondre le plus clairement possible.
J’attends désormais avec impatience le comparatif 1964 Ears/ Earsonics que nous réalisera David Sylvian pour pouvoir les situer face à un poids lourd reconnu du secteur.
- L'avis de Maraboubou :
Reçu mes 1964-Q aujourd'hui.

Apres une petite séance d'écoute d'une demie heure, je dois bien reconnaître, bien que les tests des premiers acquéreurs nous ai déjà prévenu, qu'ils sont vraiment très bons ! (Je cache ma joie, mais je suis quand même bien bluffé je dois dire).

Au premier abords, la différence avec mes Em3 pro ne m'a pas sauté aux yeux. Mais avec une écoute comparative des casques l'un derrière l'autre, je suis :drool:
Je n'entre pas dans les détails, ce n'est vraiment pas mon fort, et Davidsylvain, Mimoh et Nanotechnos s'expriment bien mieux que moi, et je ne ferai que redire ce qu'ils ont déjà si bien retranscrit.

Au niveau des graves, je m'attendais (et craignait un peu) a quelque chose des très profond, boom boom un peu fatiguant. Il n'en est rien : je les trouves très belles, équilibrée, et leur présence enrichi magnifiquement l'ensemble.

Ils sont plus légers, et ils me donnent l'impression d'être plus imposants dans l'oreille que les em3.

Question qualité musicale/prix, il est clair qu'ils vraiment bien placés

Au niveau de la commande, que du positif pour la communication avec 1964ears. Les questions réponses sont précises. Il y a eu un petit problème de délais (j'avais demandé un Rush Build pour passer avant les autres, et ils m'ont tous de suite contacté pour trouver un arrangement - dont le remboursement du Rush). Le casque à été envoyé en DHL vendredi, je le reçois ce matin, et en plus j'ai la très bonne surprise de ne pas avoir de frais de douane !

(Je leur ai également demandé de travailler un peu sur une version 6 drivers :DD )
- Celui de Poka :
Whaoouuu, j'ai reçu les miens cette aprem, je vous ai fait quelques photos, désolé j'suis moins doué que Gwendal :'(
La boite, rien que la boite Pelikan à mon nom et numérotée est classieuse
Les accessoires, une housse en velours, un outil de nettoyage, une pince pour maintenir le câble si besoin, un adapteur 6,35, pas de gel dans la mienne, mais je n'en ai jamais eu besoin sur les earmolds au pire un peu de salive au bout du petit doigt :P
Et puis le saint Graal, les 1964Q à mes couleurs, bon c'est vrai que je me suis pas foulé, mais dès que je l'ai vu sur le site j'ai craqué 8-D
La première insertion est surprenante, on rentre l'embout et on tourne. Une fois en place ils ne bougeront plus jusqu'à la manœuvre inverse. J'avais un peu l'habitude avec les earmolds, mais là c'est encore plus prononcé, car la forme du moulage comprend une bien plus grande partie de l'oreille.

Les premières écoutes sont incroyables de précision, de naturel et densité, aucune sibilance ou dureté (l)
Mais j'y reviendrai plus tard quand j'aurai récupéré mon J3, et puis un p'tit rodage ne nuira pas :lol:
Un problème cependant, ils agissent comme des loupes, si l'enregistrement ou le mixage est pourrave, tu le prends dans ta face. Shit in - Shit out :P
Très belle finition et aucun problème avec les d'empreintes, étanchéité parfaite, aucune douleur pour le moment, je dis pour le moment, car par expérience avec les earmolds, une petite gêne de rien du tout peut devenir intolérable après plusieurs heures :/
On voit pas bien sur la photo, mais avec l'option Recessed Socket la partie accueillant les connecteurs est creusée afin de le maintenir encore plus fermement, je dis encore plus, car d'origine c'est déjà extra ferme.
Je suis partie pour des heures d'écoute, surfant d'un album, d'un style, d'une voie à l'autre. Mais vous connaissez ça comme moi. Aller, Yallah.. :headphone:
Si la brigade du kiff fait une descente chez moi, j'vais prendre perpette 8-D
II - Commande

A - Les empreintes


1) Où ?

Par ici pour une liste d'audioprothésistes fréquentés par les membres du forum

2) Comment ? :
Black_Wolf a écrit : Pour la prise d'empreinte, y a plusieurs "écoles" : 1964 conseille de faire une prise d'empreintes bouche ouverte (mais pas non plus à s'en décrocher la mâchoire).
Dans mon cas (moulés Earsonics), sachant que c'était plutôt pour l'écoute que pour hurler du Death Metal sur scène, le grand manitou de ES m'avait conseillé bouche fermée, mais mâchoire très relâchée, pour avoir une sorte de "point moyen", correspondant plus ou moins à la position de la mâchoire en mode passif/grosse loque.
Après, chaque constructeur a ses propres recommandations, selon sa façon de bosser.

Quant au terme "compressive", ça veut tout simplement dire qu'il faut y aller franco sur la quantité de produit de moulage, pour que la pâte du moulage soit fortement appuyée contre les parois de l'oreille (pour n'avoir aucune fuite d'air: le truc, c'est que les audioprothésistes sont davantage habitués à faire des empreintes pour des appareils de correction auditive, où les empreintes peuvent/doivent être plus "lâches".
Mihmoh a écrit :Comme l'a si bien expliqué Black_Wolf, il suffit d'obtenir un point moyen.
L'audioprothésiste chez qui j'ai réalisé mes empreintes me l'avait conseillé.
Peut-être la force de l'habitude ? Ce dernier était coutumier des empreintes réalisées pour Earsonics !

Tu peux essayer de glisser ton auriculaire dans l'oreille et tester différentes positions de mâchoire. Pour moi, c'est avec la bouche fermée et la mâchoire desserrée que j'obtiens le meilleur confort. En quelque sorte, mon doigt va plus loin sans aucune butée.
3) Combien ?

Entre 15 et 40 euros pour les deux oreilles.

B - Les Quads

1) Quelles options ?

- Simple Artwork :
25$ => Gravure de logos ou textes peu complexes.

- Avanced Artwork :
50$ => Gravure plus complexe.
Mihmoh a écrit :Plus la taille sera grande mieux ce sera. En zooment sur l'image , j'ai retrouvé le reflet dans l’œil de l'aigle.
De préférence envoie leur une image dans un format non destructif (psd, png...) mais ce n'est pas une obligation.
1964 Ears te fait un retour et te demande une validation avant de lancer la personnalisation.
Au départ je les avait choisi sans personnalisation particulière et puis une fois reçu je me suis ravisé.
- Glitter (paillettes) :
50$

- Soft Canal :
50$ => Le canal est construit en vinyle si vous choisissez cette option, ce qui permet un fit plus agréable et encore meilleur. Cependant avec le temps, la matière à tendance à devenir cassante, vos moulés réclament donc plus de soin qu'avec le modèle "de base".

- Ambient Port :
50$ => L'ambient port permet d'entendre les sons de votre environnement grâce à 5 filtres interchangeables, du plus ouvert au plus fermé. En utilisant ces filtres (en dehors du plus fermé), vous diminuerez sensiblement l'impact des basses.

- Recessed Sockets :
25$ => Fiche câble plus enfoncée dans l'écouteur, donc davantage résistante.

2) Quel prix ?

525$ sans options.
Poka a écrit :Pour moi, 1964Q = 446€ HT + 100€ TVA + empreintes et l'envoi aux US 25€.
Parpadello a écrit :Pour ma part, 500€ environ frais de port compris, 10€ pour l'envoi aux US : reste l'inconnue pour les frais de douane (enfin, je sais à peu près à quoi m'en tenir : 25% du prix de l'objet pour info).
nanotechnos a écrit :Grosso modo 400€ pour moi, TVA et incluse (j'avais eut les frais de port gratuit).
Gpalmito a écrit :Au total, la facture finale pour mes 1964Q avec option "Recessed sockets" est donc de 486,80 €.
C - Transports et délais

1) Temps de fabrication ?

De 20 à 25 jours ouvrés, que l'on peut réduire à 5 à 7 jours ouvrés en choisissant l'option Rush Build à 95$ supplémentaires.

2) Livraison ?

Par EMS, USPS pour 40$ ou DHL pour entre 70 et 100$.

3) Frais de douane ?

1964-Ears refusant catégoriquement de déclarer les colis comme "gift" et à une autre valeur que la vraie, chaque commande, une fois arrivée en France, se verra systématiquement affligée de vilains frais de douanes dont vous devrez vous acquitter afin de pouvoir récupérer vos précieux moulés. Ils s’élèvent à une centaine d'euros.

On peut contacter les services de douanes : par téléphone, par mail : ddouane@chronoposte.fr

4) Shipito ?

Cependant, si vous souhaitez vous dispenser des cette taxe, vous pouvez passer par un service tiers : Shipito. Cette entreprise se charge de réceptionner vos intras aux Etats-Unis depuis les locaux de 1964-Ears, puis vous les ré-envoie avec la déclaration de votre choix sur le prix et le statut du colis.
Gpalmito a écrit :En fait, avec Shipito, c'est comme si j'avais une boite postale aux USA, l'adresse est d'ailleurs à mon nom.
Sur l'order form de 1964 Ears il y a en partie gauche l'adresse de facturation et en partie droite l'adresse de livraison.
Dans le cas présent, l'adresse de facturation est mon adresse en France, l'adresse de livraison est celle de ma "box" chez Shipito.
Mes 1964-Q ont donc été dans un premier temps livrés à mon adresse Shipito.
Ensuite, via le site de Shipito, j'ai fait le transfert du colis vers mon domicile en choisissant comme transporteur DHL.
Je ne sais pas trop au final si j'ai gagné quelque chose en prix. et délais.
Ce qui est sûr, c'est que le temps de transport entre les locaux de 1964 Ears et chez moi à été inférieur à une semaine, même en transitant par Shipito.
Gpalmito a écrit :
raf a écrit :Lorsque tu fais la redirection ou transfert, il y a deja un papier attaché à la boite (la facture pro forma normalement). Comment ca se passe lorsque tu utilises shipito? Ils retirent la facture dessus ? Ils remballent le carton ? Ou il collent par dessus la nouvelle facture que tu realises pour la douane ?
Dans le colis fait par 1964 Ears, il n'y a pas de facture mais juste un bordereau de livraison, comme très souvent maintenant pour n'importe quel livraison, même interne à la France.
En général, soit la facture arrive par un courrier séparé, soit "électroniquement" par mail.
Lorsque le colis est arrivé dans les locaux de Shipito, tu reçois un mail pour t'avertir.
Ensuite il suffit de remplir la déclaration de douane (qui n'est pas une facture) en ligne sur le site de Shipito et ensuite de choisir le mode de livraison (Shipito, DHL,...).
La déclaration de douane permet à celle-ci de connaitre le type d'objet contenu par le colis ainsi que sa valeur afin de déterminer les taxes qui en découlent.
Dans mon cas j'ai indiqué une valeur de 60 €, la mention "Gift" (cadeau) ce qui m'a affranchis des taxes, je n'ai payé que 15 € de frais de traitement douanier.
La déclaration de douane imprimée par Shipito est ensuite joint au colis et celui-ci est expédié vers ton adresse perso en France.
Voilà pour le cheminement.
III - Gallerie
nanotechnos
Image

Mihmoh
Image

Poka
Image
Image
Image
Parpadello
Image
Dernière modification par AudioGarden le 19 mai 2011 12:23, modifié 12 fois.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Ah ! Héhé ... j'attends avec beaucoup d'impatience ton avis :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Moi j'espère juste que ça ne va pas être,

bon alors on va faire court-> mauvaises empreintes donc mauvaise tenue donc retour...

En plus j'ai besoin de ces customs pour pouvoir finir mon petit comparatif d'amplis :(
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

arf .............................

Tu avais fais des empruntes dans quel magasin ? une chaîne ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Non même pas j'ai fait mes empreintes juste en face de chez moi, optical center qui fait aussi des aides auditives.

le type était très pro et hyper sympa, j'en ai fait 2 paires par mesure de sécurité.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Ah dommage, mais bon ça peut arriver... Patience !
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

et avec deux paires ... y'en avait pas une d'exploitable 8-D

Moi c'est plutot l'inverse, je soupçonne mes empruntes d'être juste un peu trop grandes. Du coup les ecouteurs tiennent trop bien. Au bout de 1h30/2h s'il fait chaud dehors c'est douloureux.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Bah dans le doute j'ai envoyé les 2 XD

Après ils ont choisi celle qui semblait aller le plus profond :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Lorsque tu dis que celà vient des empreintes qui ont été mal réalisées, comment as-tu la certitude de ce fait ?
N'y a t'il pas une part de responsabilité de 1964Ears ?
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

De toute façon y'en a bien un qui à m*rdé !
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

apow a écrit :De toute façon y'en a bien un qui à m*rdé !
Oui comme tu dis :$
mais j'aimerais bien que l'on me confirme que c'est bien l'audio protho car la différence est de taille, et j'aimerais mieux entendre celà :) !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Oups attendez... J'ai l'impression que tout le monde s'emballe, mais je n'ai PAS encore reçu mes écouteurs hein :p

Mon poste concernant les empreintes était au conditionnel o_O je souhaite que mes empreintes soient juste et rien ne dit que ce n'est pas le cas :O
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ok j'avais mal lu LOL comme quoi des fois on lit ce que l'on veut bien voir... !
Sinon tu as une date prévisionnelle de réception, ils communiquent bien à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Moi aussi.Image
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Baahh en fait en début de semaine ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que c'était envoyé, alors guilleret je crée ce topic. Sauf qu'en fin de semaine je reçois un mail me disant qu'ils s'étaient trompé avec un autre client qui a quasiment la même adresse mail que moi...

Donc non les miens n'étaient pas encore fini vendredi soir!!!! :(
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « 64 audio »