Message Re: TN, plus qu'un site, une association ! 12 Sep 2017 12:11

Bonjour
J'ai payé ma cotisation hier via hello assoc.
Toujours pas d'accès au Compte asso.
Merci.
Fabrice

Message 14 Sep 2017 14:04

Bonjour,

Cotisation payée hier avec hello assoc
Franck

Message 25 Sep 2017 09:29

Je me suis un peu éloigné, mais bon...écot dûment versé :mrgreen:  

Ali

Message 29 Sep 2017 09:27

J'suis maudit, je peux pas cotiser, il trouve pas mon adresse  :lool:

Message 29 Sep 2017 09:48

Effectue une recherche en essayant autre chose ;) Pour Fab c'est passé, pour moi aussi

Message 29 Sep 2017 09:54

manwalk a écrit:J'suis maudit, je peux pas cotiser, il trouve pas mon adresse  :lool:

comme dhab quoi  :mrgreen:

Message 29 Sep 2017 10:19

Je vais mettre une fausse adresse, à part ça...  :mrgreen:

Message 29 Sep 2017 12:32

jxh a écrit:
manwalk a écrit:J'suis maudit, je peux pas cotiser, il trouve pas mon adresse  :lool:

comme dhab quoi  :mrgreen:
laisse le pas chercher avec le code postal, inscris ton adresse toi même ; j'ai fait ainsi et ça fonctionne, normalement  ;-/

Message 29 Sep 2017 12:44

C'est ce que j'ai fait, il connait pas l'adresse. Par la commune pareil.

Message 29 Sep 2017 12:48

Petit mémo à l'intention des membres :

Les primo-adhésions ou les renouvellements de cotisation effectués à quelque moment que ce soit, comptent pour l'exercice en cours qui s'entend du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.

L'Assemblée Générale ordinaire annuelle se tenant courant septembre, il convient à chacun de prévoir le renouvellement de son adhésion "en temps et en heure" c'est à dire : entre le 01/07 et début septembre, afin d'éviter tout litige éventuel ou déconvenue...
Un rappel sera fait sur le forum mais il n'est pas inutile de le noter quelque part, sur un agenda ou dans un coin de  sa tête.  ;-/

Lorsque Manny aura réussi à percer le secret des arcanes de Hello Asso et qu'il aura pu verser son obole, nous serons au nombre de 130 adhérents...
Félicitations à tous et Vive Tellement Nomade  (Y)(Y)

Wayne
trésorier

Message 29 Sep 2017 12:49

manwalk a écrit:C'est ce que j'ai fait, il connait pas l'adresse. Par la commune pareil.
Mets n'importe quelle ville, je rectifierai !  :levit:

Message 29 Sep 2017 13:50

C'est fait mais j'ai mis une adresse complètement bidon, même la commune il la connait pas  :lool:

Message 29 Sep 2017 14:06

manwalk a écrit:C'est fait mais j'ai mis une adresse complètement bidon, même la commune il la connait pas  :lool:
ça fait rien... on t'aime quand même  :P  :mrgreen:

ps : c'est la ville où tu rêves d'habiter ?  (H)

Message 29 Sep 2017 14:25

je sais même plus ce que j'ai mis, au départ j'ai choisi la virginie mais il a pas voulu  :mrgreen:

Message 29 Sep 2017 14:31

:lol:  non c'est un peu moins loin et plus montagneux ! :mrgreen: