The Custom Art

Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

iranon a écrit :.....
(*se retient... mais non *)

"Y a que la première fois que ça fait mal après cela va s’élargir"

:$
:lool: :lool:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

J'ai jamais mordue dans un truc ou garder la bouge ouverte, je pouvais faire ce que je voulais, même parler pendant la prise.
J'ai fais deux prises d'empreintes chez deux audioprothésiste différents, aucun soucis.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

bakdus a écrit :J'ai jamais mordue dans un truc ou garder la bouge ouverte, je pouvais faire ce que je voulais, même parler pendant la prise.
J'ai fais deux prises d'empreintes chez deux audioprothésiste différents, aucun soucis.
en parlant, tu bouge la mâchoire, et donc tu compresse ton canal. ton empreinte sera moins "compressive". C'est affaire de goût, je préfère avoir un bon fit et à priori il est obtenu bouche légèrement ouverte, sans bouger bien-sur.

Tu peux en faire facilement l'expérience : glisse tes petit doigts dans tes oreilles et bouge ta mâchoire...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je sais, je n'ai pas eu de problèmes pour mes différents ciems.
La matière utilisé doit aider aussi.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Medusa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 déc. 2017 20:49

Message par Medusa »

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, à vrai dire je suis allée dans le topic de la marque de mes anciens écouteurs. Bref, je vous explique.
J'ai besoin de votre aide, la semaine dernière mon adorable jeune chien qui s'ennuyait pendant mon absence s'est décidé à attaquer mes Ei3 qui n'avaient que 2 ans... Le premier écouteur était en mille petits morceaux sur le sol et le deuxième a été digéré le lendemain si vous voyez ce que je veux dire.

Mes écouteurs me servent pour tout, toute la journée, ils me sont indispensables.

Ma question est la suivante : Quels IEM custom art choisir ?

Je peux monter mon budget jusqu'à 500e aujourd'hui, c'est pour ça que je m'interroge, il y a deux ans je n'avais pas ce budget et la question ne s'était pas posée.
Je ne suis pas une professionnelle de la musique, je suis juste une grande audiophile depuis toujours, mon plaisir à moi c'est m'enfermer dans ma bulle musicale. Je trouvais que mes ei3 manquaient de basses, j'écoute beaucoup de musique électronique et il manquait un petit quelque chose dans ces moments, évidemment, je n'ai pas besoin des basses qui crachent dans les concours de tunings.
Je vous explique ça avec mes mots car comme je le disais, je n'ai pas vraiment de connaissances techniques, c'est simplement mon ressenti.
J'écoute tous les styles de musique, mon budget est de 500e (un peu extensible si jamais le truc de fou que je ne connaîtrais pas et qui vaut absolument le coup existe au delà de ce prix), je sais que depuis CA a sorti les FIBAE, est-ce que c'est intéressant ?

Sinon, je ne sais pas si ça se demande sur le topic de CA, mais peut être me diriger vers d'autres IEM que je ne connaîtrais pas (j'étais partie pour acheter des Fusion 11 de chez Perfect Seal mais il s'est avéré que le type qui s'en occupe est tout sauf sympa donc je ne vais pas dépenser toutes mes économies chez quelqu'un de désagréable).

Merci à tous par avance ! (pardon si j'étais pas dans le bon topic)
Très belle soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Salut à toi,

Tu peut faire ta demande ici:

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124

Ei3 , après il y a Ei.xx, mais il faut arrivé à les trouver.

Les Fab peuvent un bon compromit.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5150
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Il y a des EM32 à faire remouler dans les PA en ce moment. Dans la limite haute de ton budget, mais niveau basses tu devrais y trouver ton compte.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

CA sort les Fibae 3. D'après les premiers retours, niveau basse c'est pas mal du tout.

Par contre j'ignore le tarif...
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

TheDecline01 a écrit :Il y a des EM32 à faire remouler dans les PA en ce moment. Dans la limite haute de ton budget, mais niveau basses tu devrais y trouver ton compte.
Il faut trouver un revendeur qui peur faire le reshell.

Fab 2: 475 sans fdp

Fab 3: 525 euro sans fdp
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Medusa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 déc. 2017 20:49

Message par Medusa »

Salut Bakdus,

Merci de ta réponse, les XX ne sont apparemment plus disponibles depuis un certain temps. Quand tu dis Fab tu veux dire les Fibae ?
Nice, je vais aller poster ça au bon endroit alors, merci encore !

PS : TheDecline01, les EM32 sont à plus de 900e, en sur mesure chez Earsonics il n'y a rien dans mon budget :) .

PS2 : Sylean, Oui ! Ils sont dans mon buget (limite limite) c'est pour ça que je demandais des avis, savoir s'ils valaient le budget conséquent pour moi.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

TheDecline01 a écrit :Il y a des EM32 à faire remouler dans les PA en ce moment. Dans la limite haute de ton budget, mais niveau basses tu devrais y trouver ton compte.
Largement hors budget si on compte le reshell...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Medusa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 déc. 2017 20:49

Message par Medusa »

Merci à vous trois en tout cas, c'est quand même hyper dur de savoir quoi choisir sans tester, surtout quand on tape dans des produits chers, c'est pas les écouteurs du leclerc que tu pourras changer facilement.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Après, il faut trouver une parie Em32 avec le numéro tag CA.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Medusa a écrit :Salut Bakdus,

Merci de ta réponse, les XX ne sont apparemment plus disponibles depuis un certain temps. Quand tu dis Fab tu veux dire les Fibae ?
Les XX sont des séries limitées Massdrop. Il y en a eu une il y a peu. Il faut avoir du temps ce qui n'est pas possible si tu n'as plus rien. Sinon sylean pense tu que les fabea 2 correspondraient ?
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Medusa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 déc. 2017 20:49

Message par Medusa »

Yep c'est ce que j'avais vu via Massdrop, effectivement, ça peut pas attendre...
Je peux monter jusqu'au Fibae 3 niveau budget si on me dit qu'ils sont largement au dessus des Ei3 pas seulement au niveau du prix :P.
Répondre

Revenir à « Custom Art »