1 ... 144, 145, 146, 147, 148

Message Re: The Custom Art 28 Sep 2019 11:20

Gédéon Molle a écrit:Mes Black doivent partir en SAV, du coup je souhaiterais savoir par quel service vous passez habituellement pour un envoi chez Piotr en Pologne ? Merci !

Colissimo perso, jamais eu de soucis, que ce soit pour la Pologne ,l'Ukraine ou Singapour.

Message 28 Sep 2019 11:31

OK merci, en plus le tarif est proche d'un envoi en France.  :jap:

Message 28 Sep 2019 11:35

Oui cela reste acceptable.

Message 04 Oct 2019 05:03

FIBAE Black reçus merdredi en fin d'après-midi, et j'avoue que je suis très, très agréablement surpris.

Les basses s'améliorent avec le temps, suffisamment pour être certain que ce sera largement suffisant en écoute nomade.
Hier je les avais dans les oreilles toute la journée au taf, et je dois dire que la restitution des voix et des instruments est magnifique.

Après une dizaine d'heures environ, je suis en tout cas bien plus impressionné par Custom Art que par mes JH 13 FP (V1), que je ne vais plus remouler pour le moment...

Message 06 Oct 2019 08:35

Les JH ont une dizaine d'années (déjà...) mais c'est dingue de se dire qu'un simple transducteur fout une relative taloche à un modèle équipés de 6 transducteurs.

Pour ma part toujours satisfait des blacks. Et lorsque je veux un son plus abrasifs je me tourne vers les er3xr.

Message 06 Oct 2019 23:32

Hello!

J’aimerai bien me mettre aux ciem et custom art me fait de l’œil.

Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour faire les empreintes, les envoyer ect...

Je suis sur Paris, donc je devrais pouvoir trouver un preneur d’empreintes  :DD.

Vous pourriez m’expliquer les différentes étapes?

Merci
Pierre

Message 06 Oct 2019 23:39

darkpeter a écrit:Hello!

J’aimerai bien me mettre aux ciem et custom art me fait de l’œil.

Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour faire les empreintes, les envoyer ect...

Je suis sur Paris, donc je devrais pouvoir trouver un preneur d’empreintes  :DD.

Vous pourriez m’expliquer les différentes étapes?

Merci
Pierre

- Tu vas chez un audioprothésiste pour faire faire tes empreintes. Tu peux par exemple aller à Audiotor (Nation), je n'ai jamais eu de soucis personnellement et il sait ce qu'il faut.
il y a l'école bouche fermée mais relâché, bouche semi ouverte. Je dirais que l'idéal c'est d'adopter la position que tu auras en écoutant de la musique.
- Tu passes commande sur le site. Une fois la commande faite, tu envoi tes empreintes ainsi que le numéro de commande chez CA.
- Tu patientes  :bravo:

Message 07 Oct 2019 09:31

Concernant la position de la mâchoire, la remarque faite par l'audiologiste à ma dernière empreinte a visé juste : "Vous écoutez toujours la musique bouche ouverte"?
J'avais donc opté pour la position bouche fermée relâchée, et le fit des Black est très bon, à la différence de celui des Ei.XX qui est catastrophique (fait bouche ouverte + bite blocker)

Message 07 Oct 2019 09:38

Mettre la bouche comme elle est quand on écoute la musique. Merci Conversons :)

Message 07 Oct 2019 10:02

Bouche ouverte c'est surtout pour les chanteurs car la pression seras meilleur  au moment du chant

Message 07 Oct 2019 10:07

Julien a écrit: bite blocker

Lu comme ça, c'est... hum... Etrange.

Message 07 Oct 2019 10:14

TheDecline01 a écrit:
Julien a écrit: bite blocker

Lu comme ça, c'est... hum... Etrange.

je savais que j'étais pas le seul  :/

Message 28 Nov 2019 22:10

Des Black clear ...

Piotr sur Head-Fi a écrit:With this Black Friday we are celebrating 1-year anniversary since FIBAE Black's release so today we want to present a new chapter for our 3D printing process - FIBAE Black in clear 3D-printed shell!
For quite some time we have been working hard to perfect the process for transparent shell printing. Finally we arrived at an impeccable quality we are happy with and which gives us confidence to say these are the best looking 3D printed shells in the industry.
1 ... 144, 145, 146, 147, 148