Message Re: Hidition, les intras Coréens haut de gamme 23 Nov 2013 12:34

Je me prendrais ben des NT6Pro d'occasion en fait :)
Parce que je sens pas du tout les 1000€ si ça ne me plait pas!
Tu reviens pas en France prochainement Mimouille? :)

Message 23 Nov 2013 14:49

Je suis en France du 12 decembre au 2 janvier

Message 26 Nov 2013 08:28

Pour info, Hidition ne fait pas de reshell pour les clients étrangers. Ils l'ont fait pour moi comme un service parce que le mec qui me l'a vendu leur a acheté plein de produits. Donc n'achetez pas des okkaz.

Message 30 Nov 2013 16:37

Ok, si tu as le temps je serais bien tenté de les essayer rapidement quand tu passes en France!

Et pourquoi as tu préféré prendre des NT6 plutôt que des NT6 Pro?

Message 30 Nov 2013 16:42

Je n'ai rien préféré du tout...je ne savais pas du tout quoi prendre, mais un jour un pote m'a proposé de me vendre une de ses paires de NT6 pour...100$ avec les transports et le reshell, j'en ai eu pour 500$ en tout. Et il ne changent pas les NT6 en NT6 Pro. Mais a posteriori je ne regrette pas du tout, la neutralité des NT6 est un bonheur.

Message 24 Fév 2014 16:29

Pour information, je me permets de vous signaler l'excellent test, à la fois clair et réellement informatif, que mon camarade hervinho vient de publier sur Owendia au sujet des Hidition NT6-Pro! :bravo:

Message 25 Fév 2014 07:36

DarkZenith a écrit:Pour information, je me permets de vous signaler l'excellent test, à la fois clair et réellement informatif, que mon camarade hervinho vient de publier sur Owendia au sujet des Hidition NT6-Pro! :bravo:

Je vais aller le lire et le féliciter de son achat

Message 25 Fév 2014 11:45

:jap: très intéressant merci

Message 21 Oct 2015 03:26

Vu que je vais partir à l'étranger je me tâte à prendre une nouvelle petite paire de CIEM.
Je pense m'orienter vers des NT6 Pro qui ont toujours été, d'après leur descriptif, quelque chose pouvant me convenir.

Je suis en train de voir si sur Head-Fi, je peux pas trouver une petite paire pas trop cher à envoyer à Piotr (j'imagine que c’est possible :) )

Affaire à suivre!

Message 02 Fév 2017 20:23

Hello !

Empreintes envoyées pour la deuxième fois (les premières étaient apparemment pas bonnes) pour des NT6. Réceptionnées par Hidition depuis 2 semaines, pas de nouvelles depuis. J'ai envoyé deux mails pour avoir quelques infos, mais rien. Je dois attirer les boîtes qui aiment faire attendre leurs clients sans rien dire  :mrgreen:  :/  :/  :/  :/  :/ .
Bref du coup là j'attends, j'espère que c'est dans les fourneaux même si j'ai des doutes sachant que j'ai rien payé pour l'instant.

Message 13 Fév 2017 15:00

Petite update, mes NT6 sont partis en production si j'ai bien compris les gars de Hidition. Maintenant wait and see (3 à 4 semaines d'attente).
Le rendu final est similaire à cette paire : http://hidition.co.kr/index.php?mid=art ... t_srl=4405  (Y)(Y)  (Y)(Y)  (Y)(Y)

Message 21 Juin 2017 16:07

Les Hidition ne sont pas super connus ici en Europe et c'est bien dommage. Le couple NT6 + Chord Mojo c'est juste impressionnant, mais vraiment. Faudrait que j'écrive un retour sur ces intras un de ces jours quand j'aurai le temps...  (j'ai l'impression d'écrire ça à chaque fois que je reçois un truc ^^)

Message 21 Juin 2017 16:41

Tes K10 ne sont pas trop délaissés ?

Message 21 Juin 2017 17:59

J ai été tenté à plusieurs reprises par les nt6 pro.

Message 21 Juin 2017 18:01

Tu veux les adopter? :mrgreen: