Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

ymer93
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 12 janv. 2018 08:26
Contact :

Message par ymer93 »

Je les trouve très équilibrés, je ne connais pas la version précédente.

https://www.head-fi.org/threads/earbuds ... t-14629995
post n°2272 il en parle mieux que moi
Kooka

Message par Kooka »

https://penonaudio.com/ourart-acg.html
Michael 10/11/2018

OurArt ACG can compete with any headphones up to 1000$. They are these good.

Full range headphones. Accuracy and speed. Every note is very well articulated. You can feel deep SATISFACTION when you are listening to OurArt ACG. I own Westone 4 (450$), Shozy BK (165$), HiFi Boy Dream (89$) and many others. ACG in some sense is better than everything I have right now. Resolution in ACG is on the same level as Westone 4 but ACG has more emotions an ACG sounds more live like and more natural. Shozy BK are great but ACG has much better vocals and ACG is much faster. I love my HiFi Boy Dream, Dream is more accurate than ACG but ACG has much better articulation, every note in ACG is well pronounced which produces higher satisfaction.

Top audiophile sound at 59$. Fantastic resolution and instrument separation. Incredible vocals. Fast speed and precision. Accurate bass. Live like sound. Highly recommended.
Michael, service marketing, désigné employé du mois de Novembre chez OurArt. :mrgreen:
Wexe
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2018 17:49

Message par Wexe »

Bonjour je cherche a changer mes vieux sony mdr e565
Que je preferais au mdr e888
Pas fan des in ear
J ai essayer les onemore e1008 que je ne trouve pas assez equilibré avec un trou au medium
Pourrais je recevoir votre eclairage pour un choix a venir
Merci
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

tyz a écrit :
kookaburra a écrit :
kyo9999 a écrit :
kookaburra a écrit :Les deux Shozy (Cygnus et BK), les DIY PK1/PK2/PK3 sur Aliexpress, les vrais Yuin sur Penon (https://penonaudio.com/yuin) et les Willsound PK32 (http://www.rholupat.com/custom-earphone ... -35mm.html). Avec eux, je pense que tu as fait le tour.... ;-/
Mes EMX500 sont en Yuin   ;-/
Ce ne sont pas des DIY PK2 vendant sur la même page que les EMX500, car j'ai déjà vu ça sur Aliexpress ? Sinon je veux bien le lien, je vais en acheter !  (Y)

edit : ceux-là ? https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 19f9Qsl4Tz Ceux à la coque Yiun je ne crois pas que ce soit de "vrais" EMX500 au final... Car quand tu cliques sur la photo de ceux à coque Yiun pour les sélectionner, ça te met bien "PK2 Green Cable" par exemple
Wooeasy DIY EMX500 In-Ear Écouteurs Tête Plate Plug Écouteurs HiFi Basse Écouteurs DJ Écouteurs Basse Lourde Qualité Sonore
Color:PK2 green cable
:-?
j'ai demandé a Wooeasy si il y avait les hps des EMX500 dans les coques Yiun des PK2 ...
pas facile de me faire comprendre ! je pense qu'il a compris mais j'ai toujours un doute .
voici leur réponse :
my: 16/12/18
hello
I would like to know if your PK2s with Yiun shells have a real EMX500 speaker?
I will dismantle the EMX500 hull yiun PK2 if I order them !
tell me the truth if you are sure.
THANK YOU

réponse :
friend, it is same as discription of listing, original product

my: 25/12/18
t's EMX500 with a yiun PK2 hull (EMX500 drivers in yiun hulls)?
if that's what you need to say, you're going to sell a lot of it!
I mean this model see photo number 10 or 11 :

réponse :
friend, the photo number 10 or 11 is also EMX 500, it is not PK2s, so i am confused with your question, thanks

my: 26/12/18
the other photos do not have the same shells as photos 10 and 11 .
you say that pictures 10 and 11 are EMX500 ok yes but with yiun hulls .
if that's right, that's what we're looking for EMX500 drivers in a yiun hull !
we never ordered because we thought they were pk2 with original PK2 drivers .
do you understand now ?

réponse :
friend, i understand you, in fact, it is EMX500, not original PK2 drivers .
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
noknok23
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2017 13:22
Localisation : Pays-Bas

Message par noknok23 »

Techniquement c'est pas possible de mettre des drivers de mx500 dans des coques yuins. il y a 1mm de difference ou quoi, je sais plus combien exactement; mais la taille des drivers est différentes.
Je me souviens avoir posé une question similaire à wooeasy a propos de ces ecouteurs. Il m'as dit "different price; different sound" donc à voir. Pour ce prix là, y'a pas beaucoup de risques à prendre.

Après une petite pause j'ai redecouvert les hifi boy dream et je les trouve tres bon en fait. A utiliser avec une source chaude. C'est un son tres doux leger, rapide et en retenue avec une legere emphase sur les aigus.

Excellent pour les musiques acoustiques, les voix. etc..

TY HI 150s est l'antinomique peut etre avec un son clair en v survolté. Qui rappelle des HP de boite de nuit. Parfait pour la techno celui là.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

oui il y a bien une différence d'un mm environ pour les coques yuin et les mx (kookaburra avait mit les dimensions exacte ici des coques yuin et mx ) .
Pour les drivers des EMX500 et des pk2 je ne connais pas les dimensions exacte .

je n'avais pas réussi a démonter(pas insisté) les coques des EMX500 .
quelqu'un avait écrit ici qu'il avait réussi a démonter des coques en imbibant un cotontige de dissolvant de verni a ongle .

je ne connais pas les hifi boy dream je regarderai ;-/

peut etre que les Willsound MK3 ou MK2 sont une évolution des EMX500 mais ce ne sont pas des
coques yuin !
il y a les Willsound PK32 coque yuin je sais pas ce que ça vaut ... je vais me renseigner
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Kooka

Message par Kooka »

tyz a écrit :oui il y a bien une différence d'un mm environ pour les coques yuin et les mx (kookaburra avait mit les dimensions exacte ici des coques yuin et mx ) .
Pour les drivers des EMX500 et des pk2 je ne connais pas les dimensions exacte .
noknok23 a écrit :Techniquement c'est pas possible de mettre des drivers de mx500 dans des coques yuins. il y a 1mm de difference ou quoi, je sais plus combien exactement; mais la taille des drivers est différentes.
Je confirme : ce n'est pas possible car ça ne rentre pas, les drivers sont de taille différente... :jap:
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

merci .... c'est vraiment dommage :rouge:
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 10 févr. 2017 14:47

Message par cauchy »

À tout hasard,
Quelqu'un aurait des écouteurs boutons avec connexion mmcx à me conseiller car j'ai des SENFER PT15 que je trouve horribles :-(
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19116
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

cauchy a écrit :À tout hasard,
Quelqu'un aurait des écouteurs boutons avec connexion mmcx à me conseiller car j'ai des SENFER PT15 que je trouve horribles :-(
Il y en a qui les trouvent géniaux (pas moi). Ils ont une signature très claire. Est-ce cela qui te dérange chez eux ou autre chose ?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 10 févr. 2017 14:47

Message par cauchy »

Oups, moi je n'arrive pas bien à les positionner dans mes oreilles et donc j'ai l'impression d'écouter à l'intérieur d'une boîte de conserve !
Je ne sais pas si c'est très clair (ça par contre !).

Sinon en fouillant j'ai trouvé ceux là (coques que j'aime bien en plus) : Linsoul DTM 2 versions 16 et 150 ohms... mais je n'ai pas vu de retour.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19116
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, je vois : tu fittes mieux les coques PK/Shozy... Et non, je connais pas ce modèle Linsoul.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Lut
J'ai pris des Toneking TO 200 ohms que je trouve extra sauf que j'arrive pas a avoir correctement les basses avec les tips mousse ou sans, probablement mes oreilles pas adaptées aux oreillettes. Mais je voulais tester cela vu les progrès depuis mes oreillettes de walkman de 30 ans car de suite opté pour des intra.
Il n'en manque pas car en appuyant légèrement sur le dessus c'est autre chose.
Y a t'il des tips silicones mieux adaptés pour les oreillettes car les mousses c'est pas terribles ?
Dernière modification par pat9422 le 16 févr. 2019 20:32, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

pat9422 a écrit :J'ai pris des Toneking TO 200 ohms que je trouve extra sauf que j'arrive pas a avoir correctement les basses avec les tips mousse ou sans, probablement mes oreilles pas adaptées aux oreillettes. Mais je voulais tester cela vu les progrès depuis mes oreillettes de walkman de 30 ans car de suite opté pour des intra
Tu n'es pas parti non plus sur les coques les plus "standards", leur forme parait assez particulier pour des boutons : gros diamètre notamment. Essayes les autres styles de coques : Sennheiser MX500 ou Yuin, pour trouver ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Ok Merci....bon dans un premier temps j'ai trouvé des tips silicones sur Ali et je compte pas trop reprendre des boutons ensuite car je suis plus intra .
Je verrais ce que ça donnera avec ces tips car ces TO200 me plaisent bien et ont du potentiel. C'est plus sur une écoute en sédentaire voir au bureau.
Du Sen...non merci cette marque et moi ça fait 2 :-)
Dernière modification par pat9422 le 16 févr. 2019 20:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »