Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

:headphone:
j'ai quand même des trucs genre Zen 2.0, Blur 300ohms, TY HP400s etc... mais ces EMX500 sont ceux qui me donnent le plus de plaisir à l'écoute (sur un Idsd Black label), et quand je vois leur tarif par rapport au reste 8-D
Kooka

Message par Kooka »

cocolinho a écrit :mais ces EMX500 sont ceux qui me donnent le plus de plaisir à l'écoute (sur un Idsd Black label), et quand je vois leur tarif par rapport au reste  8-D
C'est surtout ça : le rapport Q/P et plaisir d'écoute ramené à ce que ça coute est dingue. Je leur préfère quand même mes TY Hi-Z HP-650 dans l'absolue mais je pourrais parfaitement n'avoir que les DIY EMX500 en boutons et en être satisfait. Avec ces deux paires, on se rapproche de plus en plus de l'écoute au casque ! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

DarkZenith a écrit : Le rendu des timbres par ces boutons, je l'ai dit, n'a rien de maigre, en particulier celui des timbres de la batterie : on sent bien la "peau" des fûts.
C'est commandé! :headphone: (l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de boutons en base "coque Yuin", car qu'est ce que c'est confortable ! :(l) Et bien plus encore que les coques "MX500" standard...

http://headphones.com.au/wp-content/uploads/2016/11/pk2.jpg
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

possible de mettre les drivers des EMX500 dans les coques Yuin ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Kooka

Message par Kooka »

Pixel Buds de Google :
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/10/2016pixelbuds11jt-1-640x480.jpg http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2017/10/google-pixel-2-buds-case-630x354.jpg

Image
Au-delà de la simple écoute musicale, les Pixel Buds, grâce à Google Assistant (il suffit d’appuyer sur l’oreillette droite pour le réveiller) peuvent traduire en temps réel une conversation (40 langues disponibles), vous lire vos messages, vous indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, etc. Leur autonomie va de 5 à 24h grâce à leur boitier qui fait office de chargeur (avec une batterie de 620 mAh). Les Pixel Buds seront disponibles en blanc, bleu et noir, pour 159 dollars dès le mois de novembre au Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Singapour et Allemagne.
"Sans-fil" pour aller avec le Google Pixel 2, qui n'a pas de port Jack. (N)
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

tyz a écrit :possible de mettre les drivers des EMX500 dans les coques Yuin ?
je viens de mesurer le diamètre des coques des EMX500 c'est 16,5mm / 16,7mm
si quelqu'un sait de combien est le diamètre des coques des yuin ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kookaburra a écrit :Pixel Buds de Google :
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/10/2016pixelbuds11jt-1-640x480.jpg  http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2017/10/google-pixel-2-buds-case-630x354.jpg

Image
Au-delà de la simple écoute musicale, les Pixel Buds, grâce à Google Assistant (il suffit d’appuyer sur l’oreillette droite pour le réveiller) peuvent traduire en temps réel une conversation (40 langues disponibles), vous lire vos messages, vous indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, etc. Leur autonomie va de 5 à 24h grâce à leur boitier qui fait office de chargeur (avec une batterie de 620 mAh). Les Pixel Buds seront disponibles en blanc, bleu et noir, pour 159 dollars dès le mois de novembre au Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Singapour et Allemagne.
"Sans-fil" pour aller avec le Google Pixel 2, qui n'a pas de port Jack.  (N)
en dehors de la fonction de traduction que je trouve absolument géniale le reste me laisse totalement froid.

[hors topic /ON] Je n'aime pas Apple mais j'aime encore moins Google, pour qui ne ne sommes que des sources d'informations à revendre aux publicitaires, avant même d'être des clients. Je ne comprends même pas qu'ils n'offrent pas leurs produits gratuitement vu le fric qu'ils se font sur nos informations. Apple avec son arrogance irritante a le mérite de protéger et de ne pas exploiter les données de ses utilisateurs. [hors topic /OFF]
Kooka

Message par Kooka »

tyz a écrit :je viens de mesurer le diamètre des coques des EMX500  c'est 16,5mm / 16,7mm
si quelqu'un sait de combien est le diamètre des coques des yuin ?
A vérifier : je crois bien que c'est 14,5mm...
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

merci je vérifierai . dommage si c'est du 14,5mm !
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Kooka

Message par Kooka »

tyz a écrit :possible de mettre les drivers des EMX500 dans les coques Yuin ?
Je ne pense pas que ça passe...

edit : j'ai retrouvé ça comme info => diamètre des drivers 14,8mm / diamètre des coques : 15,0mm. ;-/
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 122
Inscription : 06 sept. 2014 10:12
Contact :

Message par Ballog »

kookaburra a écrit :
tyz a écrit :possible de mettre les drivers des EMX500 dans les coques Yuin ?
Je ne pense pas que ça passe...
Peut-etre il y en a qui serait interesse de savoir que la coque Philips SH3800/Edifier H180 accepte les drivers type MX500. Je l'ai essaye moi-meme et c'est beaucoup plus comfortable qu'avec les coques MX500. Sinon pour le son j'ai pas encore pris assez de temps pour tester - il faut peut-etre moduler le son avec le truc mousse/papier en 'C' a l'arriere du driver et augmenter/agrandir les trous d'aerrations.
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

intéressant !
avant d'augmenter/agrandir les trous d'aérations de la grille essaye sans les mousses .
Perso j'ai vite remis les mousses
Ballog a écrit:
il faut peut-etre moduler le son avec le truc mousse/papier en 'C' a l'arrière du driver
je ne connais pas ... tu as vu ça ou ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 122
Inscription : 06 sept. 2014 10:12
Contact :

Message par Ballog »

tyz a écrit :intéressant !
avant d'augmenter/agrandir les trous d'aérations de la grille essaye sans les mousses .
Perso j'ai vite remis les mousses
Ballog a écrit:
il faut peut-etre moduler le son avec le truc mousse/papier en 'C' a l'arrière du driver
je ne connais pas ... tu as vu ça ou ?
Comme je suis anglophone peut-etre j'arrive pas a bien m'exprime. En gros ce que j'ai voulu dire c'est que le driver MX500 peut etre monter sur la coque Philips SH3800 mais que pour le son j'ai pas encore evaluer et qui faut peut-etre bidouiller pour avoir le son voulu.
Sinon pour le truc en C - c'est le 'dampening material' en anglais (peut-etre Kooka, Noknok, DZ ou autre bilingue peuvent apporter des eclaircissements) :DD
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

non t'inquiète j'ai très bien compris et tu t'exprimes mieux que moi qui suis français .
part contre tu parles du driver MX500 est-il le meme que celui des EMX500 ?
il me semble que kookaburra avait dit que s'était pas les meme drivers .

les coques des philips SH?3800 c'est quoi ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »