Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

kiki77
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 03 janv. 2016 16:02

Message par kiki77 »

Bonjour,
Voulant essayer autre chose que mes Monk (première génération, et que j''aime beaucoup), que me conseillez-vous entre (- de 20euros) :

- Vido
- FENGRU DIY EMX500 (y as-t-il une différence de son avec les Vido ? ou c'est juste le cable ?)
- Philips SHE3800
- NICEHCK EB200
- Yinman 150 2.0
- TY Hi-Z HP150
- ...

Sachant que j'écoute presque exclusivement du baroque (instrument + voix), classique, jazz et un peu de variété.
Je recherche un son raffiné et naturel retransmettant bien les timbres des instruments avec un beau mids, tout cela écouté à partir d'un iphone.

Merci pour vos conseils et de m'avoir fait découvrir les Monk que j'ai depuis déjà plus d'un an.
Sédentaire : Linn classik movie + Linn Keilidh
Nomade in home : MacBook Air / iPad Pro + Sennheiser HD598 ou ISN H40 ou VE Monk
Nomade outdoor : IPhone XS Max + ISN H40
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je ne crois pas que les 650 soient nouveau... et je n'aime pas le son "velouté" à la Seahf, que personnellement je trouve trop sombre et bouché.
C'est le côté "obscur" du trio VE (la clarté) - TY (la force) - Seahf (la chaleur)...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

DarkZenith a écrit :Je ne crois pas que les 650 soient nouveau...
autant pour moi :p
Shanling M8 + Fidelio X1
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

cocolinho a écrit :commandé il y a quelques jours.
Et j'attends toujours les blurs qui sont partis fin juin  :levit:
déjà reçus! :DD
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Bon, alors ya quoi de mieux que les Blue Darth à part les Campfreds ? :p
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kyo9999 a écrit :Bon, alors ya quoi de mieux que les Blue Darth à part les Campfreds ?  :p
A peu près tout le reste, non ? :mrgreen:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

@Coco : les Blurs ou les TY 150 ? (ou les deux ??)
@DZ : héhé. ;-/
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

kookaburra a écrit :@Coco : les Blurs ou les TY 150 ? (ou les deux ??)
@DZ : héhé.  ;-/
les TY 150s. J'ai l'impression que les blur n'arriveront jamais :p
Kooka

Message par Kooka »

Bon bah, du coup, hâte de savoir ce que tu en penses. ^-^
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

On va laisser tourner a vide et dans les oreilles. On reviendra plus tard mais out of the box c'est assez clair . ca change des ty400s, vido etc....
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

cocolinho a écrit :On va laisser tourner a vide et dans les oreilles. On reviendra plus tard mais out of the box c'est assez clair . ca change des ty400s, vido etc....
Aïe... :-S
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Non pas aie. Ca pourrait me plaire suivant les stylrs.
Puis ca ne semble pas manquer de basses :jap:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Aïe quand même. :/
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

LOL ^-^

Le mec de TY, sur FB, clame haut et fort que c'est la "4ème gén" et que c'est encore meilleur que les 400 / 650 / ... Bon, je pense qu'il s'enflamme un chouilla, par excès d'enthousiasme, et je préfèrerai avoir l'avis de TNiens du coup. :bravo:
150s, I dare say that with this earplug, you will hear the most beautiful voice. If you have a higher impedance than 150 ohms, I will use my 150s to go beyond him.
Because the headset spent 6 months to research and development, the use of the current we feel the most suitable for overseas friends of the program, I know you will fall in love with him, look forward to everyone's evaluation.
I recommend burning machine 50 hours, wearing a hollow sponge, which should be a hero in the earplugs, a cost-effective myth.

There are a lot of people asking why you say TY Hi-Z HP-150s is better than other 300 ohm or even 600 ohm earplugs. Here I explain it. In 2014 our company developed the first 300 ohm earplugs, that is, once Zen 1.0. At that time the process is the first generation of technology, and later because of the abolition of cooperation with someone. This headset becomes a TY series of HP320M, priced at 40USD. Followed by the ty150 and upgraded version of the TY300 and TY400 is the second generation of technology, after 4 months after the TY400s, and the late production of 400se, 650ohm TY650, are the third generation of technology. The latest 150s is the fourth generation of technology, it can be said that 150s beyond the 650ohm high-impedance headphones, 650ohm IF is really suitable for fever. 150s of the separation, sound field, instrumental music, positioning are very good. I am very recommended to buy, and welcome to contrast, I believe he will be the captain in the earplugs. Our company's products will not go through just changing the color, or making lies to deceive consumers. We like to create, we like to change. Change those injustice, change everyone's view on low-cost headphones. I will not go to raise the price to sell my fans to those cheap ones.
Enflammaaaagggeeeee ! :p

Bref, les premiers vrais retours parlent de bons earbuds, surement "Bright" en effet, donc très différents des 400/s/se et des 650, et personne n'a encore dit que les 150 leur ont paru enterrer la génération précédente... Mais il faut bien vendre, non ? (Y)

PS : et bien sûr la Gen4 est en route sur tous la gamme, 400 et 650 Ohms. ;-/
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »