Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7407
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Mes emx500 continuent à avoir ma préférence perso. Et pourtant j'en ai essayé des boutons
Kooka

Message par Kooka »

bourbon kid a écrit : Ah oui , les shozy bk ont la cote aussi mais c est plus le même budget ....
My love !! :(l)
Manu54
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 11 févr. 2018 10:33

Message par Manu54 »

On verra ce que ça donne...
J ai mis 5 ans à régler mon système hifi, patience, patience......
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Kooka

Message par Kooka »

cauchy a écrit :Moi les Vido je les aime bien (passe partout) mais au bout de 3-4 mois le câble (blanc) devient tout rigide: une horreur à porter.
Ça se recable très facilement : les coques s’ouvrent d’un simple coup d’ongles. ;-/
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 10 févr. 2017 14:47

Message par cauchy »

kookaburra a écrit : Ça se recable très facilement : les coques s’ouvrent d’un simple coup d’ongles. ;-/
Les ouvrir ça, ça va ! C'est la suite qui me pose problème - souder un truc aussi petit, la seule fois où j'ai essayé j'ai dérapé et la coque a fondu :-( - et aussi quel câble sur quel point de l'écouteur, pour moi c'est pas gagné !
Kooka

Message par Kooka »

Faut une « troisième main » et c’est plus facile comme ça.

Les câbles que tu achètes pour faire ça sur Aliepress sont identifiés « droite / gauche » et « masses", c’est aussi identifié sur les points de soudure des drivers (par un point noir au marqueur).
:)
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 10 févr. 2017 14:47

Message par cauchy »

kookaburra a écrit :Faut une « troisième main » et c’est plus facile comme ça.

Les câbles que tu achètes pour faire ça sur Aliepress sont identifiés « droite / gauche » et « masses", c’est aussi identifié sur les points de soudure des drivers (par un point noir au marqueur).
:)
La troisième main est un achat que je comptais faire mais par contre pour les repères comment tu identifies droite-gauche, les masses... (couleurs... si oui lesquelles, et puis là je ne suis pas chez moi je peux pas aller voir mon cable) ?
Kooka

Message par Kooka »

Si il n'y a as de repère : pas le choix, au multimètre...

Sinon, certains fabricants mettent des points sur les câbles et indiquent à quoi ils correspondent. Comme ceux-là https://m.fr.aliexpress.com/item/32802441039.html (1 point : Gauche / 2 points : Droite / Non marqués : les deux masses).
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

LudoLVG a écrit :
cocolinho a écrit :
cauchy a écrit :Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
FENGRU DIY PK1 mais aucune idée de comment ils sonnent  ?
j'ai des toneking 150ohms: https://penonaudio.com/toneking-65150200ohm-earbud.html
ca marche pas mal avec mon cable bluetooth  :headphone:
ils ont l'air sympa les Toneking, ils sonnent comment ??
Même question, ils sonnent comment ?...
Et une autre : si je lis bien le descriptif de Penon Audio, ils sont vendus sans câble (ce que je préférerais ) ?
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Manu54
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 11 févr. 2018 10:33

Message par Manu54 »

Bonjour

En remontant le fil, j ai vu que l elibud sabia v2 revenait régulièrement, j ai essayé de le trouver, sur leur Facebook,en activant « acheter » je suis me renvoyer sur un site tokopedia, j ai trouvé elibud sabia v2 modded lelang wkh et un autre un v4 ça vous dit quelque chose ?
Quel est son identité sonore à ce bouton indonésien ?
Vos connaissez ce v4 ?
Pour info j ai commandé un ty32 ce matin, on verra dans 15 jours la livraison, enfin je crois....
J en ai 5/6 en attente de livraison ça va être coton de les roder ts en même temps :8
Merci de votre retour
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Ouep j'ai la collection complete v2 v3 pro v4 sabia :D.

Oublie les v2 et v3 plus produits. Intra côté chaud, assez fun mais plutôt bien maîtrisé surtout sur la v4 par rapport à lla v2

Pour commander en dehors d'Indonésie c'est ici http://www.rholupat.com/custom-earphone
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Personne n'a acheté ces écouteurs : ourart ti7 ?

http://theheadphonelist.com/ourart-ti7- ... ty-wallet/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Td310 a écrit :Personne n'a acheté ces écouteurs : ourart ti7 ?

http://theheadphonelist.com/ourart-ti7- ... ty-wallet/
Oui, moi, et je les ai trouvés juste meh (et un peu fuckés dans les basses et le bas-médium, si je me souviens bien).
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Tu veux dire quoi par meh ? :$
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bof.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »