Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Je confirme à la fois sur la qualité de son travail que sur l'aspect «modulable»...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 469
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

teckytony a écrit :En fait MX500 ce sont le type de la COQUE, tu as aussi les YUIN PK1 qui sont assez réputé en coque (tout de depends de ton OREILLE) le fit est plus ou moins grand ou petit selon la coque que tu choisis.
Attention, les MONK + avec MMCX chez Pureson ne sont pas a 5$ mais plus  car il est obligé de les bricoler lui-mm pour pouvoir mettre les embouts MMCX
Il m'a fait les miens (Voir plus haut bleu/rouge) pour 23$ (ce qui, je trouve au vu du taff est plutot raisonable).
L'avantage avec PureSon 5joseph de son prenom) tu lui dit ce que tu veux comme Coque, driver, cable etc... il va te dire si c'est faisable sinon, il va te proposer d'autre truc...
il est vraiment sympa, en generale il repond dans les 24H (il est Philippin)

Surtout dit lui que tu viens de ma part ;)
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de répondre...
En effet pour $23, c'est pas très cher, je m'attendais plutôt à 50. Du coup je vais peut-être voir pour prendre deux paires, reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook... Il y a son numéro sur sa page, avec un peu de chances il a peut etre Telegram...
teckytony a écrit :PS : si tu veux je peux te faire des photos en PV de tout le matos qu'il m'a deja fait
En effet je veux bien un aperçu si ça ne dérange pas (Y)(Y)

Et pour les frais de port, ça dit quoi depuis les Philippines ? Et les délais ?
Quant au câble, là encore je sais pas vraiment ce qu'il faut, mais je lui ferai confiance sur ce coup là.

Merci pour les infos :soumis:
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook.
Tu es sûr que tu n'as pas au moins Messenger Lite sur ton téléphone (si c'est un Android, IOS je ne sais pas...) ?
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 469
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Franck74 a écrit :
reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook.
Tu es sûr que tu n'as pas au moins Messenger Lite sur ton téléphone (si c'est un Android, IOS je ne sais pas...) ?
J'ai pas de compte Facebook, donc pas de Messenger :)
Mais c'est pas vraiment un soucis, j'trouverai bien un compte au pire, quand j'prendrai le temps de me pencher sur la question.
Au fait, il parle pas français ce Pureson j'imagine ? (Il est philippin mais bon, vu le nom j'me dis que peut-être... :DD)
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Non, il parle par FR, deja il parle Anglais, c'ets pas mal.
il a un mail pour le paypal, je peux toujours lui demande si utu passer par son mail pour le contacter !!!
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

@Erreip, je t'ai fais des message en PV
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 469
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

teckytony a écrit :@Erreip, je t'ai fais des message en PV
Merci, j'ai répondu en PV également (Y)(Y)
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Si besoin, si pas déjà fait par Techytony, je t'ai envoyé l'email de Pureson en MP.
J'étais en contact avec lui aujourd'hui pour finaliser une commande de boutons Mx500 en mmcx + un câble.
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Kooka

Message par Kooka »

Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?

https://fr.aliexpress.com/item/4000120453244.html
Image

J'ai déjà flingué mes anciens écouteurs pour le iPad (le cable, HS, comme souvent, au bout d'un moment...) et j'ai trop la flemme de commander un cable pour les recabler... :lool:
ArnaudNime
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Message par ArnaudNime »

Kooka a écrit :Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?
Moi, mais je manque de termes techniques pour les décrire.
La seule chose que je peux dire, c'est que je les préfère aux Vido et aux Monk+
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Salut, je suis tjrs aussi fan de mes 1more e1008. Les tests sont moyens pour ce modele, alors je sais pas si c mon oreille ou quoi, mais je les trouve vraiment super. Son naturel, un peu dark, de bons graves je trouve, bien équilibré et pas fatiguant. Si vous avez l'occasion d'essayer n'hesitez pas
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kekedunet
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 01 déc. 2017 15:53
Contact :

Message par kekedunet »

Kooka a écrit :Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?

https://fr.aliexpress.com/item/4000120453244.html
Image

J'ai déjà flingué mes anciens écouteurs pour le iPad (le cable, HS, comme souvent, au bout d'un moment...) et j'ai trop la flemme de commander un cable pour les recabler...  :lool:
Oui j'aime beaucoup, signature chaude

Le revêtement du câble est en plastique noir brillant vraiment pas sexy
OG Stuff
Kooka

Message par Kooka »

Ok, cool, merci ! Ils sont arrivés en France j'aurai bientôt l'occasion de les tester (et les comparer à mes Shozy BK).
Kooka

Message par Kooka »

Je ne suis pas chez moi cette semaine, je te dirai ça vendredi ou samedi. ;-/
Avatar de l’utilisateur
neo-largeman
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 13 juil. 2015 00:31

Message par neo-largeman »

J'ai commandé les Qian 39 et les Qian 69 sur aliexpress. J'avais pris les Qian 39 sur amazon (3x plus chers d'ailleurs) mais l'oreillette gauche avait un souci. Le son était comme étouffé.

Du coup, j'ai préféré renvoyer les 39 d'Amazon et commander les Qian 69 et les Qian 39 sur Aliexpress quitte à attendre. Je n'ai rien trouvé sur les Qian 69 sur le forum mais apparemment, ils sont vraiment bons. Les commandes aliexpress prennent du temps à être expédiées avec le virus mais j'espère les avoir d'ici 3 semaines/un mois. À suivre donc :headphone:
Nomade : Fiio X1 | Iphone | Yinyoo V2 | Qian 39 | Qian 69 | VE MONK | Openheart Resin
Sédentaire : Macbook air | Sennheiser HD25 | Sony MDR-7506
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »