Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'ai passé l'après-midi à travailler avec les Vido dans les oreilles et ce fut une expérience très agréable. :(l)
Et savoir qu'en plus ce sont ces mêmes oreillettes qui ont servi à prendre Cypherus en flagrant délit d'entubage ne les rend que plus chers à mon cœur ! :lol:
Combien les CampFred 2, déjà ? Quelle honte, quand même... (N)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit : Combien les CampFred 2, déjà ? Quelle honte, quand même... (N)
Là où il les vends, sur sa page FB, il ne dit jamais le prix. Il propose de passer en MP pour dire le prix. Donc : quel est le prix au fait ?? :-?
(je n'aime pas cette façon de procéder, sans afficher les prix, c'est détestable : c'est à la tête du client ou quoi ??)

https://www.facebook.com/CypherusAudio/?hc_ref=SEARCH (page publique, visible sans se connecter à FB)
New Kids on the Block ....
It was when people said that an awesome products will never died. Instead, it will stay alive by its legend.
Introducing CampFred 2.
New sound concepts after a successes of its predecessor CampFred. New driver with different tuning producing rich and natural sounding.
Specs:
Impedance: 32 Ohm
Sensitivity: 112 dB
Diaphragm: 15.4 mm
Type: Open Air
Body : Hard Plastic
Cable: Silver Plated Copper braided 1.2 M
Connector: 3.5 mm Oyaide stereo Gold Plated
Made in Indonesia
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Les Nicehck DIY PK2 je les trouve très bons (sauf le câble qui verdit) mais suis incapable de te dire si le son est droit ou pas !
Commandé merci! Et je teste quelques autres modèles pour une fois les prix permette de ce lâcher sans avoir peur de son banquier :bravo:
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Javito
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2017 14:16

Message par Javito »

Heureux de voir que je ne suis pas seul à tripper sur les Vido 8-D .
N'oubliez pas que les Yincrow X6 ont un son extrêmement proche voir similaire mais avec une jolie couleur rouge métallisée et un meilleur câble. Bon, c'est aussi 6€ plus cher mais voilà...
Fiio X3ii / Sansa Clip+ Rockboxé / Sennheiser HD580 / Sennheiser HD530 (mon préféré <3)
TY Hi-Z Hp32 / HP32 balanced / Hp400SE / Vido / Yincrow X6 <3
Avatar de l’utilisateur
Javito
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2017 14:16

Message par Javito »

Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je réagissais par rapport aux plaintes concernant le câble à passer derrière la nuque. Le câble des Yincrow est symétrique et la gaine est d'une matière différente qui l'empêche de s’emmêler autant que les Vido. L'épaisseur est toutefois identique.
Fiio X3ii / Sansa Clip+ Rockboxé / Sennheiser HD580 / Sennheiser HD530 (mon préféré <3)
TY Hi-Z Hp32 / HP32 balanced / Hp400SE / Vido / Yincrow X6 <3
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit : Combien les CampFred 2, déjà ? Quelle honte, quand même... (N)
Là où il les vends, sur sa page FB, il ne dit jamais le prix. Il propose de passer en MP pour dire le prix. Donc : quel est le prix au fait ??  :-?
(je n'aime pas cette façon de procéder, sans afficher les prix, c'est détestable : c'est à la tête du client ou quoi ??)

https://www.facebook.com/CypherusAudio/?hc_ref=SEARCH (page publique, visible sans se connecter à FB)
New Kids on the Block ....
It was when people said that an awesome products will never died. Instead, it will stay alive by its legend.
Introducing CampFred 2.
New sound concepts after a successes of its predecessor CampFred. New driver with different tuning producing rich and natural sounding.
Specs:
Impedance: 32 Ohm
Sensitivity: 112 dB
Diaphragm: 15.4 mm
Type: Open Air
Body : Hard Plastic
Cable: Silver Plated Copper braided 1.2 M
Connector: 3.5 mm Oyaide stereo Gold Plated
Made in Indonesia
Il m'avait dit 230$ en symétrique + port ! :sneaky:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Keuwa ? ! :-O
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Javito a écrit :Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je réagissais par rapport aux plaintes concernant le câble à passer derrière la nuque. Le câble des Yincrow est symétrique et la gaine est d'une matière différente qui l'empêche de s’emmêler autant que les Vido. L'épaisseur est toutefois identique.
Rien que pour ça, si on a les fonds (10€, donc) : ça vaut le coup ! C'est vrai que le câble est pas top...
kyo9999 a écrit :Il m'avait dit 230$ en symétrique + port !  :sneaky:
Heu... No comment ! :mrgreen:
(si : merci pour l'info ;-/ )
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Hello. Yes, it can be done in 2.5mm. Price for balance 2.5mm is usd 240 exclude shipment. Thanks
Sorry, balance 2.5mm TRRS is usd 230 exclude shipment
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

C'est comme quand je me suis renseigné sur les diomnes lv2. Le prix pique meme en leur fournissant les drivers
:8
Kooka

Message par Kooka »

C'est la mode des earbuds HdG et de fabricants DIY, donc certains en profitent allégrement et profitent des Hypes sur H-F... AMHA ça ne va pas durer, le marché va se stabiliser, les gens revenir à la raison (= arrêter de trouver tout ce qui est cher forcément merveilleux et formidable) et les escrocs vont finir aux oubliettes...

Mais pour le moment, ça se gave bien ! :-O
Kooka

Message par Kooka »

En fouillant un peu, j'ai réussi à trouver ça :
Cypherus Audio X

- CampFred 1 = $150 USD + shipping
- CAX Black = $280 USD + shipping
- QFred = $200 USD + shipping
- CampFred 2 = $160 USD + shipping
- Blue Darth = $99 USD + shipping

shipping = $40 USD to EU
Il joue beaucoup sur la rareté des batchs et sur l'aide de @Danneq sur H-F pour vendre... Danneq qui dit ça, par ex :
Just in October and November last year I spent close to $700 including shipping for 3 Cypherus earbuds.
Ca donne une idée des prix pratiqués (CampFred 1 + CAX Black + QFred + shipping, je pense)... :mrgreen:
Dernière modification par Kooka le 25 juin 2017 00:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Franchement abusé ! T'as des intras de haute volée à ce prix là !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

Il vient de me répondre par MP sur FB :
Hello.... Since FB is not build for B2B, I will not put the price to keep it clean. CAX black is USD 300. CampFred 2 is USD 199 and Blue Darth is USD 99. Exclude shipment. Thanks
Les prix sont à géométrie variable ou quoi ? Ce n'est pas ce que j'avais lu sur HF et SBFA... Ou les prix ont encore augmenté ! LoL :bravo:
Dernière modification par Kooka le 25 juin 2017 11:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Juste un mot sur Danneq que je connais un peu pour avoir fait affaire avec lui sur HF et ici même : il me semble que c'est un passionné parfaitement sincère et je doute qu'il serve d'homme-sandwich pour Cypherus, au cas où ce soupçon aurait pu vous effleurer.
Il est simplement raide dingue des produits de cette marque... Maintenant, cela pourrait être intéressant de savoir ce qu'il pense des similitudes troublantes entre les CampFred2 et les Vido qui sont quarante fois moins chers... 8-)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »