Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit :On veut savoir : Stardust vs PK2  :sleep:
DIY PK2 versus Shozy Cygnus (qui ont les mêmes coques et mêmes drivers, d'après Golov sur HF qui avait ouvert les deux) : c'est Takumi59 qui s'y collent, mes PK2 sont chez lui. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

:jap:

Je parlais de ceux là cocolinho, et je viens de voir qu'ils proposent un câble en cuivre. C'est sûrement une bonne chose :headphone:

https://www.aliexpress.com/store/produc ... 37048.html
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Sabia V2 et Blur en cours de test ! Miam miam !!  :headphone:
Perdu c'est les saida haha, une édition limité :D

C'est lesquels les PK :D à part le câble c'est les mêmes earbuds haha (va falloir que je lance le rodage des cygnus du coup shit)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

cocolinho a écrit :En meme temps ca t'a pas ruiné  :loool:
Haha! Certes!

Mais je sens que je vais me disperser...je le sais...je le sens...

Mais bon : "c'est ça qué bon hein"
Très instable...
Kooka

Message par Kooka »

takumi059 a écrit :
kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Sabia V2 et Blur en cours de test ! Miam miam !!  :headphone:
Perdu c'est les saida haha, une édition limité :D
Oups ^-^
takumi059 a écrit : C'est lesquels les PK :D à part le câble c'est les mêmes earbuds haha (va falloir que je lance le rodage des cygnus du coup shit)
LOL Je récupèrerai les Cygnus alors (par erreur, bien sûr :P ).
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Saida et Blur (Blur 魔声/聲) en cours de test ! Miam miam !! :headphone:
Petit bilan après quelques écoutes comparatives :
- Blur (Blur 魔声/聲) : bof... Pas impressionné, je ne suis pas plus fan que ça.
- Elibuds Saida : très sympa, no-brainer et agréable à l'écoute, bon earbud. @Takumi : c'est quoi le prix de ceux-là au fait ? (pour les situer).
- Shozy stardust (BK) : je suis In Love. Ca me ferait une super paire pour aller avec mes HD650, ça. :(l)
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

haha.
C'est un peu l'effet que j'ai aussi avec les blur mais je les ai pas encore testé sur le gold.
Les saida sont à 50$.

Les BK sont :(l) en effet, avec un dap du côté froid de la force, précis qui tend vers l'analytique c'est juste *.* (enfin pour mes goûts haha)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Kooka

Message par Kooka »

Les Saida, pour 50 balles : bravo ! (Y)
takumi059 a écrit : Les BK sont  :(l) en effet, avec un dap du côté froid de la force, précis qui tend vers l'analytique c'est juste *.* (enfin pour mes goûts haha)
Sur le Onkyo (qui sonne un peu comme tu dis) : c'est top ! Quand j'aurai récupéré mon Plenue 1, je verrais ce que ça donne sur du "plus chaud, aussi.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Ils vont bientôt sortir les sabia V5 visiblement j'attends de voir ce que ça va donner, :)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 483
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

kookaburra a écrit :
kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Saida et Blur (Blur 魔声/聲) en cours de test ! Miam miam !!  :headphone:
Petit bilan après quelques écoutes comparatives :
- Blur (Blur 魔声/聲) : bof... Pas impressionné, je ne suis pas plus fan que ça.
- Elibuds Saida : très sympa, no-brainer et agréable à l'écoute, bon earbud. @Takumi : c'est quoi le prix de ceux-là au fait ? (pour les situer).
- Shozy stardust (BK) : je suis In Love. Ca me ferait une super paire pour aller avec mes HD650, ça.  :(l)
Oui miam miam, les Saida de takumi :p :lol:
Mais les Blur, c'est 300 ohm, non? Comme les Zen, à priori il faut leur donner du jus pour entendre ce qu'ils ont dans leur ventre. Je ne les ai pas essayé (encore..).
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Kooka

Message par Kooka »

Normalement oui, 300 ohms. J'ai aussi des HP650 ohms et de quoi les faire chanter convenablement, donc les Blur ne sont pas limités par mon matos je pense (notamment le Arrow 5TX qui a du jus, largement !).
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 483
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Okay!
J'attends de voir ce que tu peux en dire dessus après tes écoutes :jap: :)
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

hoho a écrit :
kookaburra a écrit :
kookaburra a écrit :Shozy stardust (BK), Elibuds Saida et Blur (Blur 魔声/聲) en cours de test ! Miam miam !!  :headphone:
Petit bilan après quelques écoutes comparatives :
- Blur (Blur 魔声/聲) : bof... Pas impressionné, je ne suis pas plus fan que ça.
- Elibuds Saida : très sympa, no-brainer et agréable à l'écoute, bon earbud. @Takumi : c'est quoi le prix de ceux-là au fait ? (pour les situer).
- Shozy stardust (BK) : je suis In Love. Ca me ferait une super paire pour aller avec mes HD650, ça.  :(l)
Oui miam miam, les Saida de takumi :p  :lol:
Mais les Blur, c'est 300 ohm, non? Comme les Zen, à priori il faut leur donner du jus pour entendre ce qu'ils ont dans leur ventre. Je ne les ai pas essayé (encore..).
Et oui rien ne veut les séries limités à petit tirage haha je les revendrais à prix d'or pour la peine pour toi 10fois le prix d'achat :lool:
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Kooka

Message par Kooka »

hoho a écrit :J'attends de voir ce que tu peux en dire dessus après tes écoutes :jap:  :)
Je ne pense pas avoir grand chose à dire : c'est la paire que j'aime le moins des 3 que j'ai en prêt, donc pas sûr que je les écoute beaucoup... :p
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Je passe juste par là pour dire : "mais quel pied ces EMX500".
C'est fluide, on est dans la musique, on se sent bien.
J'écoute Jamie Cullum, oui ça manque peut-etre de technicité mais alors qu'est ce que je suis bien là dans mon canapé.....
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »