Message Re: Les écouteurs-boutons, oreillettes & C° 02 Fév 2020 09:31

Je confirme à la fois sur la qualité de son travail que sur l'aspect «modulable»...

Message 02 Fév 2020 13:55

teckytony a écrit:En fait MX500 ce sont le type de la COQUE, tu as aussi les YUIN PK1 qui sont assez réputé en coque (tout de depends de ton OREILLE) le fit est plus ou moins grand ou petit selon la coque que tu choisis.
Attention, les MONK + avec MMCX chez Pureson ne sont pas a 5$ mais plus  car il est obligé de les bricoler lui-mm pour pouvoir mettre les embouts MMCX
Il m'a fait les miens (Voir plus haut bleu/rouge) pour 23$ (ce qui, je trouve au vu du taff est plutot raisonable).
L'avantage avec PureSon 5joseph de son prenom) tu lui dit ce que tu veux comme Coque, driver, cable etc... il va te dire si c'est faisable sinon, il va te proposer d'autre truc...
il est vraiment sympa, en generale il repond dans les 24H (il est Philippin)

Surtout dit lui que tu viens de ma part ;)

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de répondre...
En effet pour $23, c'est pas très cher, je m'attendais plutôt à 50. Du coup je vais peut-être voir pour prendre deux paires, reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook... Il y a son numéro sur sa page, avec un peu de chances il a peut etre Telegram...

teckytony a écrit:PS : si tu veux je peux te faire des photos en PV  de tout le matos qu'il m'a deja fait

En effet je veux bien un aperçu si ça ne dérange pas  (Y)(Y)

Et pour les frais de port, ça dit quoi depuis les Philippines ? Et les délais ?
Quant au câble, là encore je sais pas vraiment ce qu'il faut, mais je lui ferai confiance sur ce coup là.

Merci pour les infos  :soumis:

Message 04 Fév 2020 15:17

reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook.

Tu es sûr que tu n'as pas au moins Messenger Lite sur ton téléphone (si c'est un Android, IOS je ne sais pas...) ?

Message 04 Fév 2020 16:11

Franck74 a écrit:
reste à trouver un moyen de le contacter, n'ayant pas Facebook.

Tu es sûr que tu n'as pas au moins Messenger Lite sur ton téléphone (si c'est un Android, IOS je ne sais pas...) ?

J'ai pas de compte Facebook, donc pas de Messenger :)
Mais c'est pas vraiment un soucis, j'trouverai bien un compte au pire, quand j'prendrai le temps de me pencher sur la question.
Au fait, il parle pas français ce Pureson j'imagine ? (Il est philippin mais bon, vu le nom j'me dis que peut-être...  :DD)

Message 04 Fév 2020 16:25

Non, il parle par FR, deja il parle Anglais, c'ets pas mal.
il a un mail pour le paypal, je peux toujours lui demande si utu passer par son mail pour le contacter !!!

Message 04 Fév 2020 16:50

@Erreip, je t'ai fais des message en PV

Message 04 Fév 2020 17:49

teckytony a écrit:@Erreip, je t'ai fais des message en PV

Merci, j'ai répondu en PV également   (Y)(Y)

Message 04 Fév 2020 18:25

Si besoin, si pas déjà fait par Techytony, je t'ai envoyé l'email de Pureson en MP.
J'étais en contact avec lui aujourd'hui pour finaliser une commande de boutons Mx500 en mmcx  + un câble.

Message 06 Fév 2020 17:47

Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?

https://fr.aliexpress.com/item/4000120453244.html
Image

J'ai déjà flingué mes anciens écouteurs pour le iPad (le cable, HS, comme souvent, au bout d'un moment...) et j'ai trop la flemme de commander un cable pour les recabler...  :lool:

Message 11 Fév 2020 13:17

Kooka a écrit:Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?

Moi, mais je manque de termes techniques pour les décrire.
La seule chose que je peux dire, c'est que je les préfère aux Vido et aux Monk+

Message 21 Fév 2020 01:07

Salut, je suis tjrs aussi fan de mes 1more e1008. Les tests sont moyens pour ce modele, alors je sais pas si c mon oreille ou quoi, mais je les trouve vraiment super. Son naturel, un peu dark, de bons graves je trouve, bien équilibré et pas fatiguant. Si vous avez l'occasion d'essayer n'hesitez pas

Message 21 Fév 2020 07:53

Kooka a écrit:Les NICEHCK B40, quelqu'un les a déjà essayé ?

https://fr.aliexpress.com/item/4000120453244.html
Image

J'ai déjà flingué mes anciens écouteurs pour le iPad (le cable, HS, comme souvent, au bout d'un moment...) et j'ai trop la flemme de commander un cable pour les recabler...  :lool:

Oui j'aime beaucoup, signature chaude

Le revêtement du câble est en plastique noir brillant vraiment pas sexy

Message 21 Fév 2020 13:24

Ok, cool, merci ! Ils sont arrivés en France j'aurai bientôt l'occasion de les tester (et les comparer à mes Shozy BK).

Message 21 Fév 2020 14:02

Les miens viennent de faire étape en Grande Bretagne. :)

Message 24 Fév 2020 17:42

Kooka a écrit:Ok, cool, merci ! Ils sont arrivés en France j'aurai bientôt l'occasion de les tester (et les comparer à mes Shozy BK).

Alors Kooka, tu les as reçus ? Les miens sont arrivés en France. :headphone: