[The Dash] Parlons un peu du futur!

Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

Je me rend compte que finalement les futurs mp3/tout en un, seront soit sous forme d'écouteurs à la The Dash, soit sous forme de montre connectée soit sous forme de lunette connecté...
Ça va être chaud... :mrgreen:
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Avatar de l’utilisateur
adamsmith
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 10 nov. 2014 23:51
Localisation : Béziers/Montpellier

Message par adamsmith »

Salutation


J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi une start up qui a financé son projet via kickstarter, Je serai intéressé de savoir si quelqu'un possède cette paire d'intra qui se veut "futuriste" ou bien eu la chance de les tester.
J'aimerai bien un petit retour sur la qualité audio de ces derniers même si je m'attends pas à un produit audiophile. Je pense sauter le pas donc il y a des chances pour que j'alimente ce topic sous peu de mon avis éclairé :lol: mais en attendant à vous de jouer.
"Il n'y a point cruelle tyrannie que celle qui s'exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice"
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

adamsmith a écrit :J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi
En fait si, mais il va pas t'aider des masses ;-/

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... hilit=dash
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
adamsmith
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 10 nov. 2014 23:51
Localisation : Béziers/Montpellier

Message par adamsmith »

jecr a écrit :
adamsmith a écrit :J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi
En fait si, mais il va pas t'aider des masses  ;-/

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... hilit=dash

Petit retour concernant le produit, je l'ai retourné à Amazon. Très déçu par :

1- La qualité de son mes intras soundmagic font aussi bien et c'est à des années lumières des jaybird x2.
2- La liaison coupe sans cesse avec mon huawei mate 9.
3- L'autonomie un désastre, batterie pleine il tient moins de 3 heures

Concernant ses qualités :

1- Bien le design il faut avouer qu'ils sont beaux et que tu ne passes pas inaperçu, faut avouer qu'ils ont de l'allure.
2- Le maintient est excellent durant les activités physiques (Haltéro, Course à pied, Athlétisme)


Conclusion :

En effet je ne m'attendais pas à avoir un produit d'une qualité audio exceptionnelle mais au moins un minimum, le son manque de puissance il est très neutre cela dans le mauvais sens du terme, l'autonomie est exécrable de même pour la liaison qui est tout sauf fiable sa coupe très souvent.

Et bien j'espère que ce retour pourra vous aidez à faire un choix les concernant.
Pour ma part je vais me porter sur les adibla neckmaster ou bien les jay bird x3.
"Il n'y a point cruelle tyrannie que celle qui s'exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice"
Avatar de l’utilisateur
adamsmith
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 10 nov. 2014 23:51
Localisation : Béziers/Montpellier

Message par adamsmith »

adamsmith a écrit :
jecr a écrit :
adamsmith a écrit :J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi
En fait si, mais il va pas t'aider des masses  ;-/

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... hilit=dash

Petit retour concernant le produit, je l'ai retourné à Amazon. Très déçu par :

1- La qualité de son mes intras soundmagic font aussi bien et c'est à des années lumières des jaybird x2.
2- La liaison coupe sans cesse avec mon huawei mate 9.
3- L'autonomie un désastre, batterie pleine il tient moins de 3 heures

Concernant ses qualités :

1- Bien le design il faut avouer qu'ils sont beaux et que tu ne passes pas inaperçu, ils ont de l'allure.
2- Le maintient est excellent durant les activités physiques (Haltéro, Course à pied, Athlétisme)


Conclusion :

En effet je ne m'attendais pas à avoir un produit d'une qualité audio exceptionnelle mais au moins un minimum, le son manque de puissance il est très neutre cela dans le mauvais sens du terme, l'autonomie est exécrable de même pour la liaison qui est tout sauf fiable sa coupe très souvent.

Et bien  j'espère que ce retour pourra vous aidez à faire un choix les concernant.
Pour ma part je vais me porter sur les adibla neckmaster ou bien les jay bird x3.
"Il n'y a point cruelle tyrannie que celle qui s'exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice"
Répondre

Revenir à « Divers »