Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour

Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

rudra.v a écrit :Les K10 sont tes combien-tièmes moulés? ^^

Haha mystère :)

Au fait, il faut que tu écoutes les K10. Je les mets très très très haut dans mon classement global (Iems ET casques inclus). Ils sont simplement largement supérieur aux EM32 sur tout le spectre. Je les trouve très très très (très ?) proche des U18 Tzar en terme de restitutions. Et oui, j'ai pu les écouter avant envoi puisque l'ancien proprio et moins partageons presque la même morphologie intra auriculaire (je dirai 90% identique).

Je comprends mieux pourquoi absolument tout le monde est extrèmement enthousiate sur le K10. Certains même, disent que ça serait leur ultime paires comme sur headfonics. Vraiment splendide avec une écoute très ouverte.
Dernière modification par lordtaylor le 16 janv. 2018 14:38, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Quand la morphologie intra auriculaire très proche, c'est un plaisir de tester les ciem, c'est ce que j'ai pu faire à l'époque des K10 et maintenant avec les Zeus.

Je trouve les K10 est une class appart, elle se marie à toutes les musiques, très équilibré, anque un peut de basse de scène sonore.
Après, ils n'ont pas la vocation d'être une paire technique ou qui envoi comme les zeus, mais plutôt pour le plaisir d'écouter.
Cutom art, a fait très bon travaille avec cette paire de K10, car il y avait un risque de problèmes à cause d'un problème de trop plein de matières de la part de Noble.

K10 se drive très bien sauf j'ai eu souffle fiio X5III, après Shanling m2 et AK120II, c'était très bien.
Après, je trouve que le câble stock est très bien, mais un autre peut apporter un petit plus en scène sonore.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Je confirme mon enthousiasme concernant Conversons Paris IX !

Ce que je présentais c'est confirmé : prestation de prise d'empreinte bien supérieure à Audiotor, pour ne pas dire totalement différente.

J'avais remarqué 2 choses : d'abord le plus important, la matière utilisée pour la prise est totalement différente de celle utilisée par Audiotor. Elle est jaune et pas bleue, bien plus souple, moins dense, et donc elle épouse mieux lors de la prise d'empreinte qui m'a d'ailleurs parue plus agréable au moment de l'attente qu'avec la matière bleu utilisée par audiotor qui m'avait la première fois fait mal à une oreille. Je précise d'ailleurs qu j'ai du refaire la prise d'empreinte chez audiotor pour mes EM32 à l'époque car ils ne fitaient pas du tout !

Là c'est une tout autre histoire !!!

J'ai reçu mes K10 et ils fittent tellement bien que je ne les sens pas, et ce du premier coup ! C'est tellement parfait que je peux manger en écoutant les intras, sans gène immense et sans modification du son, chose qui était TOTALEMENT Impossible avec le EM32. Si j'ouvre la machoire au max, même résultat en mieux (puisque je ne mastique pas) C'est pour dire !

Donc je déconseille formellement audiotor, qui me semble être totalement tourné vers les prothèses auditives, et je recommande très très chaudement Conversons Paris IX, qui je le rapelle, était recommandé par EarSonics !

je retourne à mes K10 :(l) :(l) :(l)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Merci pour le retour. (Y)

Il semble qu'en fonction de la forme de nos conduits Audiotor est ok pour certains et pas pour d'autres, dont je fais également partie - ainsi que Buz à priori. Trois prises d'empreintes chez eux pour ma part et un fit catastrophique pour des intras faits par Custom Art.

J'attends de recevoir mes VE8 pour comparer avec mes précédents moulés, les empreintes ayant été faites directement chez Vision Ears.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Prise d'empreinte faite hier à Nation, je n'ai pas eu de soucis. Je ferai un retour quand les W500 arriveront. J'ai des conduits très larges, cela joue peut être...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

C'est une piste. :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

rudra a écrit :Merci pour le retour.  (Y)

Il semble qu'en fonction de la forme de nos conduits Audiotor est ok pour certains et pas pour d'autres, dont je fais également partie - ainsi que Buz à priori. Trois prises d'empreintes chez eux pour ma part et un fit catastrophique pour des intras faits par Custom Art.

J'attends de recevoir mes VE8 pour comparer avec mes précédents moulés, les empreintes ayant été faites directement chez Vision Ears.
Pour ma part c'est pas passé non plus.
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Ha oui et aussi quoi qu'on vous dise une prise empreinte se fait bouche fermée machoire détendue donc sans mettre son doigt entre les dents comme audiotir me l'avait suggéré 8-)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

lordtaylor a écrit :Ha oui et aussi quoi qu'on vous dise une prise empreinte se fait bouche fermée machoire détendue donc sans mettre son doigt entre les dents comme audiotir me l'avait suggéré  8-)
Piotr demande une prise d'empreinte avec bitlock. Cela dit sur la photo de son FB, son bitelock ressemble à un bout de polystyrène :bravo:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Bite block :mrgreen: :PP
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

rudra a écrit :Bite block  :mrgreen:  :PP
Grr :@@ :lool:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

« Bonjour, je voudrais une prise d’empreinte avec un sceptre princier ! » (copyright iranon)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Pour mes zeus, j'ai apporté une impression de cette page: https://empireears.com/pages/ear-impressions

Biteblock?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

C'est quoi exactement bite block ou biteblock?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

OK.

L'empreinte que j'ai effectué sur Bordeaux pour mes Zeus, l'audioprothésiste m'a dit qu'il y aucune importances d'utiliser un truc pour bloquer la machoir ou d'éviter de parler.
EE m'a dit OK pour l'empreinte de mes zeus, je n'ai pas utilisé de bloque et j'ai même parlé avec l'audioprothésiste.

Donc chaque Audioprothésiste a sa propre méthode.
Dernière modification par bakdus le 20 mars 2018 22:49, modifié 1 fois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »