Message Re: Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour 12 Mar 2017 12:13

Au fait, quelqu'un connait le délais moyen chez Piotr ? (acrylique)

Et aussi, est-ce qu'il renvoit les empreintes ?

Merci  :jap:

Message 12 Mar 2017 12:16

IL a mis 5 semaines jour pour jour  :PP  pour mes Harmony. Il ne renvoi pas les empreintes. Cela dit je ne lui ai pas demandé. Par contre il garde les empreintes 1 an à priori.
Les miennes dataient de l'été dernier et il les a réutilisé.

EDIT: j'ai rectifié c'est 5 semaines.

Message 12 Mar 2017 13:09

Maigrissez pas trop , par que si comme  moi vous passez de 92kg à  68 ben les empreintes sont bonne à refaire à ce jour il les impossible de remettre mes bouchon d'oreille moulé :)

Message 12 Mar 2017 13:16

5 semaines

C'est long tout de même. Quelqu'un sait combien d'heures de travail ça représente en tout un remold ?

Message 12 Mar 2017 14:19

Je ne sais pas, il faut prendre son temps ,car c'est un travail précis.

Ensuite, le délais de 4 à 5 semaines est correctes car d'autres boutiques, il est plus long.

J'avais demandé de recevoir mes K10, 1 semaine plutôt ,mais il a refus.
Mais il a raison, si on veut un travail de qualité, il faut prendre son temps.
Après, certains proposent de payer pour diminuer un peu ce délais ( ex:Noble 400$ pour diminuer de 10 jours ,mais le délais beaucoup plus long aussi)

J'avais édité un feedbak de CA pour le reshell de mes k10:

viewtopic.php?f=56&t=6366&start=1380

Message 20 Mar 2017 13:18

finalement, sur Paris, vous avez d'autres recommandations que Audiotor Nation ?

Message 20 Mar 2017 14:41

Il me semble que Conversons - 9, rue de Maubeuge - 75009, est agréé par Earsonics. A vérifier.

Message 26 Mar 2017 20:53

bon finalement je suis resté sur Audiotor Nation, et service toujours impeccable. 2 prises d'empreintes au final car pas satisfait du premier résultat. Donc je recommande toujours cet audioprothesiste

Message 26 Mar 2017 21:41

Ta fait-il payer plus cher pour toutes la matière nécessaire à remplir tes conduits ?

Message 26 Mar 2017 21:45

Rohhh facile hein ! Non même pas il est toujours impressionné à chaque fois !

Message 10 Avr 2017 15:19

Désolé pour cet input inutile mais QUE C'EST LONG 5 semaines...pffff vraiment une fois pas deux le remold. Trop impatient pour ça. Je crois que c'est le seul truc que j'ai jamais acheté qui prenne autant de temps...  :drool:

En fait c'est pas 5 semaines de travaille mais 1 semaine, les 4 autres c'est simplement la file d'attente

Message 20 Avr 2017 13:47

Bon ben, apparemment il a du mal le Piotr, il aura finit seulement en mi mai me concernant, c'est qui veut dire que le délai sera de 2 mois. Il arrête de faire du reshell pour les autres marques apparemment, il a du avoir un rush d'envoi avant la fin...

Enfin, 2 mois tout de même  |-)  :'(  (N)

Message 13 Juil 2017 20:46

lordtaylor a écrit:Bon ben, apparemment il a du mal le Piotr, il aura finit seulement en mi mai me concernant, c'est qui veut dire que le délai sera de 2 mois. Il arrête de faire du reshell pour les autres marques apparemment, il a du avoir un rush d'envoi avant la fin...

Enfin, 2 mois tout de même  |-)  :'(  (N)

J'arrive un peu après la bataille mais pour ma part j'avais commandé chez Cosmic Ears en juin 2016, et j'ai reçu les CIEM en septembre 2016... Paie l'attente !  :mrgreen:
Et puis à ce moment le fit n'était pas bon. Du coup j'ai dû refaire des empreintes et j'ai finalement eu les CIEM bien fittés en décembre 2016.

L'audioprothésiste était Audiotor Nation qui a été très serviable et au top. Cosmic Ears a donné un bon accompagnement même si je devenais fou à cause de l'attente.

PS : et maintenant j'attends des câbles Forza pour remplacer les Linum BaX qui ont lâché... Je suis sans CIEM depuis bientôt 3 semaines et je recommence à devenir fou d'attendre que le câble envoyé hyper rapidement par Matt sorte du centre de tri postal de Roissy  :@@  :'(
Un parcours dans le monde audiophile teinté d'attentes et en mode flux tendu - je n'ai rien pour remplacer les Cosmic Ears en attendant  :-S

Message 13 Juil 2017 22:13

Si tu as besoin d'un câble 2pin vers 3.5mm standard, je peux te dépanner le temps que tu reçoives ta commande.

Message 13 Juil 2017 22:26

Pareil j'ai dès câbles qui traînent et qui peuvent dépanner