Venez parler ici de vos films, musiques, livres, tableaux préférés...
1 ... 151, 152, 153, 154, 155

Message Re: [Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur 11 Jan 2017 06:52

Al9000 a écrit:Pas encore vu, mais je l'attends de pied ferme! Si tu le vois avant, je veux bien un feedback, spoilless bien sûr. :)

Il est déjà sorti au cinéma, je l'ai vu il y a deux semaines, il ne faut pas traîner pour le voir car il passe dans très peu de salles.

Message 15 Jan 2017 22:32

Samarithan a écrit:Rogue One: Évidemment on n'a pas la magie et la dimension universelle de la première trilogie ni Han Solo et cie mais c'est pas mal du tout. Les effets spéciaux sont magnifiques et au service d'une histoire rondement menée. C'est assez sombre et couillu. Très bon film.

Tiens, au fait je n'ai pas parlé de celui-là moi ! J'ai beaucoup aimé, plus que le 7 par ex, sauf un truc : le rôle numérique du "Grand Moff Tarkin", parfois l'illusion est parfaite et à d'autres moments ça m'a choqué, trop numérique et "sans âme".  :( Bref, c'est un détail car c'est un bon film dans l'ensemble, un très bon moment de cinéma.

Je vais aller voir Passengers cette semaine, dont j'ai lu pas mal de bien !!  (Y)

Message 15 Jan 2017 23:03

Uncanny valley, toussa...
Perso j'ai trouvé le rendu de Tarkin un peu plus réussi que celui de la princesse Organa.

Message 20 Jan 2017 09:10

Soirée "label UGC" hier soir :)

Ce qui est bien avec ce genre d'événement, c'est qu'on a toujours une surprise, bonne ou mauvaise. Le principe : réservé aux abonnés illimité, on voit un film en avant première sans le connaître. A la fin, on rempli un questionnaire pour décerner ou non "le label des spectateurs UGC".

Le film en question : Patients, de Grand Corps Malade et Mehdi Idir. Date de sortie : 1er mars.

Une grande bouffée d'air frais. Je vous le conseil chaudement. C'est une comédie dramatique. Des personnages avec une vraie identité. Je ne vous en dis pas plus pour préserver la surprise (bon, vous avez toujours la possibilité de vous renseigner sur le net...  8-) ).

.
1 ... 151, 152, 153, 154, 155