Venez parler ici de vos films, musiques, livres, tableaux préférés...
1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 123

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 16 Juin 2017 17:37

TABOO !
superbe série anglaise avec Tom Hardy dans le rôle principal. Les anglais à mon humble avis font les meilleures séries en ce moment, Pinky Blinders m'avait aussi fortement impressionné. C'est visuellement et au niveau scénario tellement plus élaboré que les séries américaines.

Message 16 Juin 2017 23:07

C'est surtout pas la même quantité, les anglais ils en font moins mais les travaille plus, tu peux presque te permettre de mater toutes leurs séries, il y a peu de risque qu'ils fassent quelque chose de mauvais.
Aux US, faut faire le tri, t'as un paquet de séries anecdotiques, "mainstream", ou franchement mauvaises pour une poignée de géniales.

Cela étant dit, Peaky Blinders a été jusque là un très gros kiff perso et je pense qu'elle rentre dans mon top 5 (celui qui est complètement subjectif, je précise). Moins aimé Taboo, mais très bon quand même.

Message 17 Juin 2017 14:49

ImageImage

Annonce de la 3ème partie de L'Attaque des Titans pour 2018, juste après l'épisode final - qui vient de se finir à l'instant sur Tokyo MX.
Épisode disponible en version traduite dans 1H pour les services de streaming.

Message 17 Juin 2017 20:44

Image

3 saisons  d'égale qualité avec chacune sa couleur. Interprétation de très haut niveau. Et un sacré voyage dans la psyché. Comme un long film envoûtant de presque 20 heures. J'en ressors tout chose.
Dans mon top avec True Detective (saison 1)

Message 17 Juin 2017 20:49

Haaaaa Gillian Anderson : X-Files, toute ma jeunesse... (la fin, oui  :mrgreen: ) :(l)

Message 17 Juin 2017 20:52

Samarithan a écrit:Image

3 saisons  d'égale qualité avec chacune sa couleur. Interprétation de très haut niveau. Et un sacré voyage dans la psyché. Comme un long film envoûtant de presque 20 heures. J'en ressors tout chose.

J'ai beaucoup aimé aussi, mais j ai pas vu la saison 3 encore donc je vais m'y pencher des ce soir :mrgreen:

Message 17 Juin 2017 21:03

Elle est bien loin de Scully (rhaaa lovely aussi), quelle profondeur de jeu !
Saison 3:  ............  :mrgreen:

Message 17 Juin 2017 21:13

Super série. L'acteur qui joue le meurtrier est excellentissime ! A des année lumières de son jeu dans cinquante nuances de grey.

Message 17 Juin 2017 21:15

En même temps on lui demande pas la même chose  :mrgreen:

Message 17 Juin 2017 21:22

Samarithan a écrit:Image

Gros coup de cœur pour moi aussi. Les acteurs sont scotchants d'intensité.

Message 17 Juin 2017 21:23

Ben si... De faire joujou avec des cordes et de faire des noeuds  :DD
Non c'est vrai, le face à face des deux comédiens est très fort.
Et les seconds rôles très travaillés aussi . C'est rare.

Message 17 Juin 2017 21:46

Saison 3 qui est en deçà. Pas inintéressante, car présente les personnages différemment, mais largement dispensables

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Message 17 Juin 2017 22:25

Ce soir j'attaque la saison 07 de ''The Walking Dead'', lundi soor ou mardi matin j'aurai bouclé la saison hihihi

Message 18 Juin 2017 14:41

Elle jouait pas mal aussi, en tant que second rôle dans la série Hannibal, série que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs....

Message 21 Juin 2017 11:43

psychokite a écrit:Elle jouait pas mal aussi, en tant que second rôle dans la série Hannibal, série que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs....

c'est sûr quand dans le genre amorphe, sans expression limite sous anti-dépresseurs elle jouait bien... Après je comprends, faudrait pas faire craquer le lifting  :mrgreen:
1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 123