Venez parler ici de vos films, musiques, livres, tableaux préférés...

Message Re: [Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur 10 Aoû 2017 14:17

"elle" pas "il", pppffff désolé.  8-)

Message 11 Aoû 2017 10:26

Vu guardians of the galaxy 2 hier soir.

Toujours plaisant à regarder, un vrai divertissement, même si un poil trop de gag à mon goût, ça empêche le film de prendre plus d'ampleur.

Bradley Cooper en Procyon Lotor est parfait :D

Message 11 Aoû 2017 11:10

Sylean a écrit:même si un poil trop de gag à mon goût

Même sentiment : ils ont voulu en faire trop et ça se ressent, ça gâche un peu le film (par rapport au 1 qui était vraiment très bon). Ca reste un bon divertissement, mais ça aurait pu être encore mieux...

Message 12 Aoû 2017 12:17

J'avais aussi l'impression que ça manquait de sous sous la tour sombre...  :-S dommage.

Message 14 Aoû 2017 15:22

Alors que Blade Runner 2049 va sortir en salle, ils en profitent pour rééditer en coffret Blu-Ray l'original qui pour l'occasion à été entièrement remasterisé en UHD.
Image

Bref tout çà pour dire que comme un con je vais encore me faire avoir et acheter une énième fois ce film que je dois déjà avoir en une dizaine d'exemplaires entre les VHS, laserdisc, dvd et Blu-Ray. Le comble c'est que je ne suis toujours pas équipé en TV/Lecteur UHD.
Et le pire la dedans c'est que je n'ai vu ce film qu'une seule et unique fois au cinéma. J'ai tellement été marqué par ce film que j'ai peur d'être déçu.
Acheteur compulsif inside.

Message 14 Aoû 2017 18:48

Trop bien ce blu-ray ! Bon, j'avais acheté le dvd final director cut édition un truc comme ça car je n'avais pas encore de blu-ray à cette époque. Je vais peut-être devoir passer à la caisse. D'autant plus que la version dvd avait une superbe image !

Sinon j'ai vu un film espagnol, Que Dios Nos Perdone. Un très bon film, on suit l'enquête de deux policiers. Je vous le conseille  :)

Message 14 Aoû 2017 19:21

Je cherche des films avec des intrigues de malades. Le genre qui te tient en haleine comme un dingue. Tant que tu as pas vu la fin, t'en peux plus.

Merci

Message 14 Aoû 2017 19:30

Memento, mullholand Drive, le prestige (de Nolan), usual suspects, predestination, zodiac, j'ai rencontré le diable.

Message 14 Aoû 2017 19:42

Justement, j'ai vu Zodiac... Et très sympa !

Memento, vu et revu. Prestige aussi.

Mullohland drive .... Lynch. J'y fonce!

Message 14 Aoû 2017 19:49

C'est un de mes films cultes. Attention il faut lire une explication de texte après le film pour le comprendre :)

Message 14 Aoû 2017 19:55

Il y a Trance aussi, de Danny Boyle, Inception, Occulus (très sympa celui-là).

Message 14 Aoû 2017 19:58

Lost Highway de Lynch, aussi hein ?  (Y)

Le voir en faisant en sorte de s'envoyer du gros son. Important, ça.

Message 14 Aoû 2017 20:23

Je viens de me faire une liste :
Donnie Darko
Bad Lieutenant
No Country For Old Men
3 Enterrements
Bug
Millenium

Et les Lynch!

Sinon Je vais tenter les Spiderman de Raimi aussi....

Message 14 Aoû 2017 20:25

Usual j'ai jamais trop aimé...

Le film qui m'a le plus tenu en haleine restera Seven... Indétrônable pour moi.

Message 14 Aoû 2017 20:26

Lucius a écrit:Usual j'ai jamais trop aimé....

What??????!!!??!!!

Au bûcher !!!!!!!  :8