Venez parler ici de vos films, musiques, livres, tableaux préférés...

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 13 Nov 2017 08:18

Gotham, j'en ai trop attendu! Enthousiasmé sur le départ, très déçu après.

Hors sujet: la bo de Justice League par Danny Elfman est très bien pensée. Il a su reprendre des thèmes ici et là, récent comme ancien et rajouter sa patte. Je n'ai pas d'espoir pour le film mais la Bo est réussi !

Message 13 Nov 2017 08:28

Yes, peaky blinders c'est du bon. Je recommande.

Message 13 Nov 2017 08:31

Lucius a écrit:Gotham, j'en ai trop attendu! Enthousiasmé sur le départ, très déçu après.

Perso j'attends rarement grand chose des séries et films d'ailleurs, comme ça jamais déçu  :mrgreen:

Message 13 Nov 2017 11:15

SAR a écrit:Yes, peaky blinders c'est du bon. Je recommande.

+1 excellente série.

Message 24 Nov 2017 08:24

TWD S05E08 les autres?
Pour ma part j'ai été agréablement surpris. On revient à du bon TWD après 4 épisodes mollassons & terriblement mal réalisés.

Et ce Negan quoi. Dantesque!
Par contre j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient TRES facilement avec père Gaby.

Message 24 Nov 2017 12:56

Idem. Jusque là, divertissant sans plus, pas terrible mais mieux que l'atroce saison 7. Et là, très bonne surprise. Intéressante confrontation de 2 personnages qu'on n'imaginait pas forcément se rencontrer.

Message 24 Nov 2017 17:09

Julien a écrit:TWD S05E08 les autres?
Pour ma part j'ai été agréablement surpris. On revient à du bon TWD après 4 épisodes mollassons & terriblement mal réalisés.

Même avis.
Et voir un peu le fonctionnement interne des Saviors était très intéressant, je trouve.

Message 24 Nov 2017 17:20

DarkZenith a écrit:
Julien a écrit:TWD S05E08 les autres?

Même avis.
Et voir un peu le fonctionnement interne des Saviors était très intéressant, je trouve.

Moi je sens bien l'énorme retournement de situation concernant Eugène. C'est une taupe chez les Sauveurs seul Rick est au courant, un peu comme Lame et Toubib dans la Compagnie Noire.

Message 28 Nov 2017 18:28

Je viens de finir SOA  :bravo:  :hb:  :(l)  (Y)(Y)

Message 28 Nov 2017 18:43

J'ai adoré cette série.  :P

Message 28 Nov 2017 18:44

Remarquable série.
Avec un casting de malades.

Message 28 Nov 2017 19:14

C'est quoi ça ?

Message 28 Nov 2017 19:25

SOA = Sons of anarchy

Je confirme, cette série est excellente.
C'est pour moi la MEILLEURE série qui soit au niveau de la cohérence et de la progression de l'histoire au fil des saisons, de l'évolution des personnages.
Puis il y a un Ron Pelmann au. Sommet de son art.

Message 28 Nov 2017 19:27

Je pense qu'ils parlent de la très bonne série Sons Of Anarchy. Qui est vraiment cool.
Et je me rends compte que j'ai toujours pas vu la dernière saison.

Message 28 Nov 2017 21:13

ok j'essaye.