Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: A voir: peinture, sculpture, vidéo, installation, etc... 01 Mar 2014 17:08

Je viens de commencer le tableau, il est a 20% complet. Je le trouve hideux :@@  Je veux recommencer a 0, car cette idée est mauvaise  :/

Message 01 Mar 2014 17:20

Un gros coup de blanc ou de flotte et c'est reparti ! J'aime bien les effets de moiré, ça pète le crâne XD

Message 02 Mar 2014 10:41

Pourquoi ne pas faire un pochoir (pas forcément se ton motif laid mais en général) pour ton tableau ? Tu peux faire ce que tu veux même en motif abstrait aisément en un ou deux layers (tu peux en faire plus si tu es motivé mais faut pas en abuser sinon ça devient dangereux pour la santé mentale).

Message 04 Mar 2014 13:50

Ma santé mentale est plutôt bonne. Il faut dire que je n'ai pas peint depuis 2 semaines. J'ai juste un grand manque de motivation pour peindre, et puis j'ai des cours a l’Université qui me stressent pas mal (la Physique)  En fait, j'aime pas du tout les couleurs que je viens de choisir. C'est pas trop grave, car le tableau vient a peine d’être commencé. Mais je pense que je vais rester sur la même idée avec du blanc est du rouge.

C'est un bon point, car ce genre de peinture me rend un peu fou mais j'aime le résultat.

EDIT: Ce motif est plutôt laid. Je vais chercher d'autres idées. Mais ce n'est vraiment pas ma priorité en ce moment.

Message 04 Mar 2014 14:50

Si tu veux vraiment un effet psychédélique à la limite du tolérable, essaie plutôt des couples de complémentaires: rouge/vert, bleu/orange, violet/jaune, etc...
Avec ce genre de motif => épilepsie garantie. :)

Message 05 Mar 2014 13:12

Je confirme avec le bleu et l'orange  :lool:

Sinon, j'aime beaucoup les pochettes de Lightning Bolt qui semblent être faciles a réaliser:

Image

Image

Message 28 Juin 2016 21:36

Lui, c'est un malade, je suis comme beaucoup toujours resté baba face à ces performances.

Message 11 Oct 2016 07:06

À voir, donc : l'expo Magritte à Beaubourg !

Message 09 Jan 2018 10:37

Message 13 Fév 2018 12:47

en attendant KUNG FURY 2

We need some action!

Message 09 Mar 2018 17:45

cette vidéo reste inégalée et les paroles de ce titre très juste.

Leurs deux albums téléchargeables en mp3 ou flac

http://www.au4.ca/download/

Message 11 Avr 2018 09:27

Message 11 Avr 2018 10:11

Je l'avais vu cette vidéo quand elle est sortie, ça m'avait scotché comme pas possible ! D'ailleurs, j'étais allé lui demander le fichier mp3 sur soundcloud, donc si quelqu'un veut...

Message 11 Avr 2018 11:25

Je ne la retrouvai plus cette vidéo et le nom de la sphère et par hasard je suis retombé dessus.
Il y en a d'autre de lui, comme une version de Ghost in The Shell un peu gâché par la dubstep ( avis personnel )

Je constate qu'elle est toujours en vente après 5 ans cette sphère.

Message 02 Mai 2018 12:28

il était une fois dans la rubrique " ETC "
c'est à voir, car à ce niveau de bêtise.. c'est de l'Art, et la cerise sur le gâteau, insinue que la terre est plate.
ou certaines personnes doivent arrêter de jouer à GTA ou il n'est pas possible de profiter que la terre soit ronde..
Image