Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 11 Jan 2019 10:24

Samarithan a écrit:Bon 8/10 épisodes de Haunting of Hill house. C'est vraiment vraiment excellent. J'aime pas arriver au dénouement d'une série que j'apprécie , enfin si j'ai envie mais finalement non je veux pas mais si quand même mais non même si oui et que cependant je veux pas alors que oui j'en ai envie mais que....
Ahlalala....

Je suis d'accord. J'en suis au 6me épisode et c'est vraiment bien. J'ai beaucoup hésité avant de la regarder car j'ai tellement vu de films d'horreur / épouvante dans ma jeunesse que plus rien ne peut plus me surprendre maintenant, ou très peu. Mais cette série est drôlement bien foutu, le style graphique est superbe et on s'attache aux personnages. Vivement la suite.

Message 11 Jan 2019 10:33

Fabaaroan a écrit:The wire une serie énorme avec des acteurs remarquables

Et surtout un scénario aux petits oignons :D

Les plus jeunes découvriront des technologies dont ils ne soupçonnent même pas l'existence :lool:
Et où avant qu'on ait tous un téléphone dans nos poches il y en avait à tous les coins de rue

Message 11 Jan 2019 13:45

Haaaaaaaaa The Wire ! Exceptionnelle !  (Y)(Y)
A l'image des Sopranos, une série qui a marquée l'histoire des séries.

Message 11 Jan 2019 14:13

The wire... best serie ever! L’écriture des dialogues ! Et les personnages ! Du très très très bon.

Je garde un souvenir très particulier de The Wire Breaking Bad, true détective car c’est les 3 séries qui m’on fait comprendre tout le potentiel de ce support! Avant tu me disais « tu regardes des séries ?! » je répondais « c’est ringard les séries sauf X Files »

Message 11 Jan 2019 14:16

Je pensais pareil que toi Lucius, moi c'est The Shield qui m'a mis le pied à l'étrier. Depuis je n'ai plus arrêté et regarde bien plus de séries que de films.

Message 11 Jan 2019 19:15

Idem. Très belle liste. A ceci près que j'ajouterai Deadwood dans les séries qui ont changé mon rapport au petit écran.

Message 11 Jan 2019 23:35

Samarithan a écrit:Bon 8/10 épisodes de Haunting of Hill house. C'est vraiment vraiment excellent. J'aime pas arriver au dénouement d'une série que j'apprécie , enfin si j'ai envie mais finalement non je veux pas mais si quand même mais non même si oui et que cependant je veux pas alors que oui j'en ai envie mais que....
Ahlalala....

L'épisode 6 dans la chambre mortuaire est énorme. Bon maintenant au lit, je vais essayer de ne  pas rêver à la jeune femme au coup tordu.   :mrgreen:

Message 12 Jan 2019 03:46

Elle est bien flippante elle.
Je vais arrêter de me plaindre au prochain torticolis.

Message 12 Jan 2019 14:49

Yack a écrit:Idem. Très belle liste. A ceci près que j'ajouterai Deadwood dans les séries qui ont changé mon rapport au petit écran.

D'accord sur tout ça, mais il manque Oz  (Y)(Y)

Message 12 Jan 2019 14:51

Grave!

Message 12 Jan 2019 14:56

Et Les Soprano...

Message 12 Jan 2019 15:18

Et godless. Et the night of.

Message 12 Jan 2019 15:28

Et Buffy

Message 12 Jan 2019 16:42

Twin Peaks

Message 12 Jan 2019 17:23

Et Les Mystères de l'Ouest ! :p