Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 157, 158, 159, 160, 161

Message Re: [Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du mom 08 Juil 2019 13:15

Bon, ça faisait un an et demi que je l'avais fini et j'avais de plus en plus envie d'y rejouer, donc... J'ai recommencé Zelda BOTW !  8-D Déjà 20h de jeu, je suis allé vers le domaine Zora après le village Cocorico, et le plaisir est intact par rapport à ma première partie. Ce jeu est vraiment magique.  :(l)

Ok, moins de surprises, mais j'ai "oublié" une grosse part des détails de la quête principale et je ne me souviens clairement que des grandes lignes. J'ai joué à pleins de jeu entre temps, ça m'a permis de me laver l'esprit ! LOL Bref, je suis reparti pour au moins 100h de jeu, surement plus vu que je me suis pris les deux DLC qui sont maintenant en pack à 19,99€ les deux. Difficile de résister.

Image

C'est parti pour un été dans les plaines d'Hyrule...  (Y)(Y)

Message 10 Juil 2019 17:12

Et voici la Nintendo Switch Lite !! https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch ... 95961.html :bravo:

Plus petite (écran 5,5p au lieu de 6,2p), plus légère, plus autonome (4h au lieu de 3h, sur Zelda BOTW, par ex), 100% nomade avec les pads fixes et l'absence totale de "mode TV", elle est vraiment dédié à la mobilité, ça devient la vraie console portable de Nintendo à la place des 2DS et 3DS. Elle est prévue pour le 20 septembre et elle sera proposée en trois coloris : jaune, gris et turquoise, pour un prix de 199€. Une édition spéciale (console seule) Zacian & Zamazenta, les Pokémon Légendaires de Pokémon Épée / Bouclier, sera aussi proposée le 8 novembre.

Image

Image

Message 11 Juil 2019 12:34

Une switch qui perd son concept de base de Switcher entre Console TV et Console portable. Mais difficile de changer de nom commercialement de cette Switch avec moins de Switch dedans ... mais avoir une console que portable est suffisant pour beaucoup et attendu aussi.
Nintendo en profite en passant pour en finir avec ses autres consoles, et quand même laisser les mêmes specs que la Switch avec un écran plus petit et une autonomie annoncée meilleure.
Elle fait un peu trop jouet en plastique  mais là c'est subjectif.

Message 11 Juil 2019 13:32

Parfait en console secondaire si on a déjà une PS4 ou une Xbox One car dans ce cas là la "vraie" Switch fait un peu doublon sur la télé, la petite suffit en secondaire.

Parfait pour les baroudeurs qui utilisent déjà leur Switch à 100% nomade et pour qui la fonction Dock est inutile.

Parfait pour des jeunes enfants (la Switch est plutôt fragile avec ces Joycons).

Parfait pour les familles nombreuses qui doivent en acheter plusieurs pour leurs enfants.

Et finalement parfait quand on a déjà une Switch et quand tes filles en réclament une pour Noël car tu joues tout le temps dessus... (Non non je ne parle pas de moi !  :mrgreen: )

Elle va se vendre par palettes entières pour tous ceux pour qui la Switch actuelle était un poil trop chère !  (Y)

Message 11 Juil 2019 14:03

kookaburra a écrit:Parfait en console secondaire si on a déjà une PS4 ou une Xbox One car dans ce cas là la "vraie" Switch fait un peu doublon sur la télé, la petite suffit en secondaire.

Parfait pour les baroudeurs qui utilisent déjà leur Switch à 100% nomade et pour qui la fonction Dock est inutile.

Parfait pour des jeunes enfants (la Switch est plutôt fragile avec ces Joycons).

Parfait pour les familles nombreuses qui doivent en acheter plusieurs pour leurs enfants.

Et finalement parfait quand on a déjà une Switch et quand tes filles en réclament une pour Noël car tu joues tout le temps dessus... (Non non je ne parle pas de moi !  :mrgreen: )

Elle va se vendre par palettes entières pour tous ceux pour qui la Switch actuelle était un poil trop chère !  (Y)

J'espère qu'ils sortiront une version collector Zelda...

Message 11 Juil 2019 14:45

Elle sort juste après en version limitée Pokémon ça s'est sûr. Octobre ou Novembre, je ne sais plus, en même temps que le nouveau Pokémon qui arrive !

Image

Image

Mais sachant que la sortie de la console est le même jour que la sortie de la version Switch de "Zelda : Link's Awakening" on peut espérer voir là un signe d'une sortie surprise de cette version Zelda... ( :(l)  :(l)  :(l) )

Image

Message 11 Juil 2019 22:50

A mon dieu...me parle pas du nouveau zelda collector... :(
Je l'ai su trop tard...et comme d'hab, impossible de faire la moindre réservation...chui dèg

Message 12 Juil 2019 11:31

Lebouzin a écrit:A mon dieu...me parle pas du nouveau zelda collector... :(
Je l'ai su trop tard...et comme d'hab, impossible de faire la moindre réservation...chui dèg

...j'y crois pas...
A l'instant même, chez micromania...

Image

Message 13 Juil 2019 19:15

kookaburra a écrit:Bon, ça faisait un an et demi que je l'avais fini et j'avais de plus en plus envie d'y rejouer, donc... J'ai recommencé Zelda BOTW !  8-D Déjà 20h de jeu, je suis allé vers le domaine Zora après le village Cocorico, et le plaisir est intact par rapport à ma première partie. Ce jeu est vraiment magique.  :(l)

Ok, moins de surprises, mais j'ai "oublié" une grosse part des détails de la quête principale et je ne me souviens clairement que des grandes lignes. J'ai joué à pleins de jeu entre temps, ça m'a permis de me laver l'esprit ! LOL Bref, je suis reparti pour au moins 100h de jeu, surement plus vu que je me suis pris les deux DLC qui sont maintenant en pack à 19,99€ les deux. Difficile de résister.

Image

C'est parti pour un été dans les plaines d'Hyrule...  (Y)(Y)

I n o u b l i a b l e ! Je le referais bien aussi, il me manque. Aventure phénoménale
1 ... 157, 158, 159, 160, 161