Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 25 Aoû 2019 19:14

Samarithan a écrit:
Sylean a écrit:Nous on attaque zone blanche. Sacré ambiance pour le moment.

J'ai bien aimé  :)
Super série que j'ai adorée aussi... mais qui s'est arrêtée à la deuxième saison avec des tas d'arcs narratifs en suspens.
En tout cas, pas de troisième saison annoncée pour le moment... :'(

Image

Message 27 Aoû 2019 16:56

Fini la nouvelle de Veronica Mars. Elle a bien grandi , maintenant c'est poseur de bombe et sexe brut :loool:

Mais un gros kiff perso de retrouver la série, qui a gardé sa marque de fabrique avec repartie et second degré au top. Petit bémol sur le scénario un peu facile et gros plaisir sur l'arrivée de J.K. Simmons  :soumis:

Message 30 Aoû 2019 21:04

Image
Sur Netflix
Superbe, profond, intense (ce dernier épisode  8-D)
Drame familial, thriller psychologique, film de procès (bel affrontement entre l'avocat et la procureure), portrait d'une d'une jeunesse dorée paumée sombrant dans tous les excès, tragédie passionnelle.
Bref, enthousiaste je suis.

Message 02 Sep 2019 16:29

Bon j'ai fini la 3e saison de 13 Reasons Why. Je suis bon public et j'ai bien accroché jusqu'au dernier épisode, même s'il y a des répétitions qui donnent l'impression de tourner en rond.
Mais je suis vraiment déçu de la fin de la saison... dommage

Enfin 12 épisodes sympa sur 13 c'est pas mal quand même. (Y)(Y)

----

je vais enchainer sur Bodyguard, quelqu'un a déjà vu ?
Image

edit: j'ai retrouvé qql feedback de fin d'année dernière, je suis à la bourre  8-D

Message 02 Sep 2019 16:42

J'en avais brièvement parlé. Très très bonne série. Fine et très bien jouée. L'acteur principal à d'ailleurs été récompensé pour son rôle.

Message 02 Sep 2019 17:02

CharlesM a écrit:
ttaazz a écrit:Il paraît, je me demande si j'attaque Mindhunter ou true detective en premier  :-?  :loool:

Ca dépend quelle saison de True Detective  :p , sachant qu'elles sont indépendantes les unes des autres...

On a commencé Mindhunter... c’est très interessant, pour l’instant je suis toujours aussi captivé au bout de 7 épisodes  (H)

Message 03 Sep 2019 16:25

Bon, j'ai fini The Expanse, vraiment bien aimé  (Y)

J'ai commencé la S3 de True Detective (4 épisodes) (pas eu la patience d'attendre d'avoir vu le reste des séries vraiment à voir pour terminer par elle  :loool: ) c'est toujours très bien joué/interprété (Y)(Y)

J'ai noté Zone Blanche et The Sinner dans la liste "à voir", The boys toujours pas commencé aussi, et mindhunter que je me garde quand même pour après  :mrgreen:

Message 03 Sep 2019 22:29

The Expanse  (Y)(Y)

Message 04 Sep 2019 10:39

Il y a la série Cobra Kai sur youtube, temporairement gratuite (avant la saison deux). J'ai fait deux épisodes hier, c'est plutôt plaisant  (Y)

Message 05 Sep 2019 13:26

Je regarde (enfin) la saison 2 de Dark. Le resume sur le site de Première m'a bien aidé à remettre les idées en place...

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Dark-on-vous-reexplique-la-saison-1-avant-la-saison-2

Message 05 Sep 2019 13:38

ttaazz a écrit:J'ai noté Zone Blanche et The Sinner dans la liste "à voir",

Zone Blanche gravite entre le très bon (l'ambiance, la photo, le côté redneck/western américain mélangé à la mythologie nordique) et le vraiment moins bon (enjeux et personnages improbables dans certaines épisodes...)
Quoi qu'il en soit nous avons passé un bon moment avec ma femme sur cette série, mais je ne la mettrais pas dans la liste des must see mais plutôt dans la liste des séries à visionner en attendant autre chose.

Attendons une saison 3 car la fin de la 2 était un peu expéditive (bâclée?)...

Mindhunter S2 en cours, l'épisode 2 avec la description du modus operandi du BTK par une de ses victimes était glaçant.
J'ai aussi remarqué la série 13 Commandements sur Netflix, un petit côté Seven non?

Message 05 Sep 2019 13:48

D'accord avec Julien sur zone blanche. La photo est incroyable.

Ce qui le gène le plus moi c'est le jeu des acteurs et la prise de son déplorable.

Message 09 Sep 2019 17:29

S'il y a bien une chose que je déteste encore plus que les séries de super-héros, ce sont les séries de super-héros parodiques... Eh bien, là, j'ai adoré !
The Boys est bien filmé, très bien joué et son scénario met en place un univers de plus en plus profond et de plus en plus ambigu à mesure qu'on avance dans cette première saison.
En fait (et c'est sans doute pour cela que j'ai aussi bien supporté cette série de super-héros parodique), The Boys me semble avant tout une réflexion en actions sur le pouvoir et, notamment, le pouvoir absolu. C'est en réalité une série politique...
La première saison se termine sur un retournement majeur qui jette un éclairage surprenant (mais cohérent) sur la psychologie des protagonistes principaux. J'ai hâte de visionner la prochaine ! (Y)

Message 09 Sep 2019 19:18

Ah oui on me l'a chaudement recommandé celle là... La prochaine sur la liste  (Y)

Message 09 Sep 2019 21:40

Et puis l’acteur qui joue le super des super, est extraordinaire. La scène de l’avion, le dernier épisode, quelle présence ! Il livre une prestation hors norme!